AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Osamoele - 0576-5039-1417

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nouveau
Osamoele

Osamoele - 0576-5039-1417 Empty
MessageSujet: Osamoele - 0576-5039-1417   Osamoele - 0576-5039-1417 EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:58

Bonjour !

J'ai lu que pour cette demande on nous invitait tant à être bref qu'à traîner en longueur, c'est donc la seconde proposition que je retiens, si cela ne dérange personne. Si le temps manque , j'ai mis les parties fondamentales en gras ! ;)

J'ai acheté il y a quelques semaines une version X après m'être arrêté il y a surement 10 ans à Pokemon rubis, que j'avais ADORE !
L'opus que j'ai donc acheté est très bon et c'est un réel plaisir de voir les Pokemons de mon enfance ainsi que d'autres nouveaux, tous animés et tout resplendissants en cell shading !
Je me suis laissé prendre au jeu et je me suis lançé après ma victoire sur la ligue, dans l'entreprise d'obtenir un Pokedex débordant et un Pc tout autant rempli de pokémons costauds pour m'amuser et ainsi retrouver par exemple mon superbe Tyranocif de niveau 100 que j'avais galéré jeunot à entraîner sur version Or, sans pouvoir malheureusement l'échanger vers Rubis...  😢 Mais bref :
Je me suis un peu documenté au sujet de tout ça et je suis tombé sur diverses pages concernant l'élevage, lesquelles parlaient en termes barbares d'IV et EV, de pokemons esclaves et autres sujets ma foi intéressants.
J'ai appris dans le tas qu'on pouvait obtenir des Pokemons badass en accouplant ceux cis avec des metamorphs avec 6IV et en les entraînant ensuite avec des rubans et autres accessoires de mode pour les EV.
Je me suis donc dit : tant qu'a faire les choses autant les faire bien !
Me voila don sur google à tapper : "capturer metamorph 6IV" car ce n'était pas abordé sur les sites d'elevages que j'ai visité.
Et ô déception, je suis tombé sur des forums remplis de fautes d'orthographes et de gens m'apprenant qu'en trouver un est environ aussi probable que de réussir à faire des glaçons en chauffant de l'eau dans une casserole.
Mais dans l'affaire, un des autres premiers sites que google m'a affiché n'est autre que celui ici présent !
Au début j'ai cru à un site d'arnaque, distribution de metamorphs, argent en jeu etc, reflex internet : méfiance ! Mais le fond, et surtout la LECTURE DE LA FAQ m'ont appris que ce service est "bénévole" et que vous ne demandez pas forcément financement pour obtenir cette pataprout mauve virtuelle, mais de la reconnaissance et un acte d'aide dépendant des moyens de chacuns. Je dois dire que c'est étonnament louable et rare d'avoir de tels comportements sur internet donc je suis ravi de vous avoir découverts, et je vous encourage dans votre démarche !


Concernant donc ma contrepartie, j'ai déjà plusieurs fois utilisé le site G2A dont les prix sont parfois plus intéressants que Steam et en particulier sur les clés CD de jeux qui ne sont PAS sur steam ( ah bon ça existe ? et oui, Blizzard et EA games oblige ! )
Les précédentes fois j'ai utilisé des codes de réduction venant de Corobizar ou Skyyart par exemple, mais ce sera avec plaisir et respect que j'utiliserais un lien ou un code venant de chez vous ! Et je vais essayer d'embrigader le copain de ma soeur sur le coup ( lien G2A ou même, pourquoi pas, dans l'aventure Pokemon ! ), lui aussi c'est un cerveau malade !

J'édite : vous proposez pleins de moyens gratuits de vous remercier à ce que j'ai lu ailleurs, je suis prêt à tous les utiliser, comme le tout simple tag de bienvenue 3DS street pass et sur le GTS , cela ne me coûte rien, alors allons y Alonzo !!

Je met ce topic en favoris afin de répondre rapidement quand vous pourrez vous rendre disponible pour gentillement me proposer ce métamorph saint graal !

Je vous remercie encore pour ce superbe service que j'aurais bien été incapable d'imaginer et je vous souhaite une bonne semaine !!


Cordialement
Osamoele
Crimii
Memoire
Crimii

Osamoele - 0576-5039-1417 Empty
MessageSujet: Re: Osamoele - 0576-5039-1417   Osamoele - 0576-5039-1417 EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:30

Bonjour, 

MERCI ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques choses ! Ca change des demandes habituelle ! 
Tu m'hérite donc le fameux ! CHROMATIQUE 

N'hésite pas à partager le site avec les liens que tu souhaites et ou tu le souhaite :
Notre Facebook : https://www.facebook.com/Metamorph6iv
Notre Twitter métamorph 6iv : https://twitter.com/Metamorph6iv
Notre vidéo de promotion : https://www.youtube.com/watch?v=dofOnZSMXJA ! Wink

D'ailleurs si vous aimez notre service, merci de nous soutenir avec un remerciement ou un petit don : http://metamorph6iv.blogspot.fr/p/remerciements.html !  I love you

Puis ajoute moi sur ta 3ds et connecte toi sur pokémon :
Zoog : 1994-0053-4159 (Distributeur - Eleveur) 
Un message sur ce topic quand tout est bon et que tu es co !

A tout de suite pour le méta !
avatar
Nouveau
Osamoele

Osamoele - 0576-5039-1417 Empty
MessageSujet: Re: Osamoele - 0576-5039-1417   Osamoele - 0576-5039-1417 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:56

Bonjour !

Merci bien, ça m'a fait plaisir de l'écrire !
Chromatique ! Whaou ! Merci ! Dans ce cas je me sent obligé de faire un petit don à la suite de notre échange sur le jeu. ;)

Je suis d'ailleurs connecté si vous êtes disponible. Je vous ai ajouté via le code ami. Comme je l'ai dit dans le message de demande, je suis un novice sur nouvelle génération donc je ne connait pas le déroulement d'un échange via code ami. Je crois qu'il me suffit d’attendre la notification d'échange via le Player Search System...

A bientôt en tout cas =) Et merci d'avance !

Osa
Crimii
Memoire
Crimii

Osamoele - 0576-5039-1417 Empty
MessageSujet: Re: Osamoele - 0576-5039-1417   Osamoele - 0576-5039-1417 EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:18

Désolé, je faisais à manger, tu n'es pas obligé, c'est surtout pour te remercier d'avoir pris du temps a nous écrire je me connecte !
avatar
Nouveau
Osamoele

Osamoele - 0576-5039-1417 Empty
MessageSujet: Re: Osamoele - 0576-5039-1417   Osamoele - 0576-5039-1417 EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:25

Merci ! :D
Déroulement de l'opération comme prévu chef !

Non je le fais avec plaisir pour vous remercier ! ;)
avatar
Nouveau
Osamoele

Osamoele - 0576-5039-1417 Empty
MessageSujet: Re: Osamoele - 0576-5039-1417   Osamoele - 0576-5039-1417 EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:34

Et voila, le petit don de 3 eu a été fait de ma part !
Merci encore et bon appétit du coup Zoog ! ;D
Crimii
Memoire
Crimii

Osamoele - 0576-5039-1417 Empty
MessageSujet: Re: Osamoele - 0576-5039-1417   Osamoele - 0576-5039-1417 EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:36

Merci beaucoup ! Ca fais plaisir
 

Osamoele - 0576-5039-1417

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BofBof 4332 1417 8423
» Corey 1332-8636-1417
» KingTimig 3540-0688-1417
» Darkeaven - 2809-8846-5039
» Venom 1417-4409-9889

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-