AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Voici ma team monogen 1G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: Re: Voici ma team monogen 1G   Dim 8 Nov - 0:31

Mon plaisir est de faire mes pokemon avec travail et acharnement de monter les iv, ev, nature , talent et objet. Sur showdown tu fait rien de sa la raison pk je vais pas sur showdown. Çrois tu que Jai pas du travailler pour avoir ma pc glace sur mon voltali. Jai bien plus de merite a le jouer que quelquun qui le joue sur showdown Ne çrois tu pas.

Ps: jaccepte la critique mais de la dire que mon tauros vaux rien je suis pas daccord tu parles de chiffre je parle d'expérience de jeu les statistiques peuvent est trompeuses si tu savais pas.
Pokeball

MessageSujet: Re: Voici ma team monogen 1G   Dim 8 Nov - 0:41

C'est deux mondes différents, la stratégie et le farm sont deux choses différentes, mais c'est clair que tu es d'autant plus méritant si tu possèdes les deux, cependant rien ne t'empêche de tester des équipes sur showdown face à de bons joueurs (à partir de 1500 pts ladder) et la reproduire sur cartouche, ça te permet de voir le potentiel d'une team. ;)

Je parlais de Florizarre pas de Tauros x). Le set vaut rien, ajoutes-y Bomb beurk et tu verras que ça ira beaucoup mieux, car abri c'est pas top top dessus.
Hyper

MessageSujet: Re: Voici ma team monogen 1G   Dim 8 Nov - 0:42

De toute façon jai pas d'ordinateur seulement une tablette :)
Flori joue une role de stall regen et abri me sert a poser une poudre dodo sur un Pokemon plus lent qui a deja les vampigraines et qui pourrait éventuel se reveiller ou de m'assurer dun possible finish mortelle avec les vampigraines tout en me sauvant dun possible K.o.

Ps: je mexcuse il est pt vrai que j'ai mal pris la critique de tauros car c'est un dieu dans ma team. :D

Dernière édition par marcoolivier le Dim 8 Nov - 0:58, édité 5 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: Voici ma team monogen 1G   Dim 8 Nov - 0:48

Tauros est le Dieu de la 1G en même temps, sur rouge et bleu il était terrible.

Toutes mes excuses également pour la critique sur Tauros. xD
Hyper

MessageSujet: Re: Voici ma team monogen 1G   Dim 8 Nov - 7:22

J'ai testé Mackogneur et franchement il est trop mou, il ne tient même le 2 sixième de ce que Ronflex tient dans le spécial. Je vais finalement garder Ronflex mais merci quand même de l'idée du type combat. :)

Dernière édition par marcoolivier le Mer 16 Déc - 18:32, édité 1 fois
Master

MessageSujet: Re: Voici ma team monogen 1G   Dim 8 Nov - 7:56

Ah c'est dommage qu'il soit mou :/

Voici ma team monogen 1G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2