AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournois Multi-tiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:38

GG à chacha, je perds 2-1 contre lui =) Des matchs vraiment hyper serré (Fanther 2.0 fait mieux la taf que Fanther dis donc =D)
fanther
Memoire
fanther

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:56

Hein? J'ai absolument pas compris ta phrase matsu...
IronMaxou
Super
IronMaxou

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 11:50

Ecoute là je suis dispo 4flank, mais si ce n'est pas ton cas, ok pour demain ^^'
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 13:16

Fanther c'est que j'ai 2 poke qui portent ton nom avec le même rôle =D Le 2.0 fait mieux le taf =D
fanther
Memoire
fanther

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 13:20

PTDR ah j'avais pas compris  :lol!:

Sérieux? Je savais pas que t'en avais 2  à mon nom :cheers:
4Flank
Super
4Flank

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:42

Ok pour demain Maxou.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 21:23

Annonce, Fanther à sa cartouche qui lui affiche "sauvegarde corrompu" du coup est ce que les autres joueurs encore en jeu sont ok pour faire les matchs contre lui sur showdown ?
chacha357
Honor Ball
chacha357

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 21:54

pour ma part pas de problème^^


Dernière édition par chacha357 le Sam 5 Déc 2015 - 22:09, édité 1 fois
4Flank
Super
4Flank

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 22:04

Fanther n'a pas de power save me semble t-il non?  :|
Enfin dommage pour ta cartouche Fanther, si je tombe sur toi je pourrai faire le match sur SD t'inquiètes ;)
avatar
Pokeball
Thanks

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 22:38

Pas de probleme pour moi.
fanther
Memoire
fanther

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 22:58

Nan le pire c'est que j'ai pas de power save, j'ai pas de Pkex ni rien de tout ça (et biensur j'en ai jamais utilisé). Mais mes donné son corrompu pour une raison que j'ignore complètement...

La franchement ça me gave grave...   :(
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 10:07

Moi ca me ferait surtout chier pour les dizaines de strats qui viennent d'etre détruit, des centaines d'heure de jeu dans le vent, ca va etre long de reprendre.
Sinon bien que j'aime pas SD, j'accepte de faire mes matchs contre toi si jamais on s'affronte (J'veux bien jouer sur SD qu'en cas de force majeur, la repartition des pv en % me déstabilise)
IronMaxou
Super
IronMaxou

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 10:10

Je suis d'accord avec Sweet ! Je n'arrive pas à prendre les matchs au sérieux quand je suis sur showdown.. ^^' 

Mais en situation extrème, mesure extrème, donc si jamais je dois affronter Fanther ça ne me posera pas de problème de jouer exceptionnellement sur SD :)
Entadox
Honor Ball
Entadox

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 10:26

Si je tombe sur Fanther j'accepte également de l'affronter sur SD
fanther
Memoire
fanther

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:31

Ouais... Plus de 5 boîte de strat envoler en 2s...
Mais bon... je vais les rebreed et puis c'est tout (j'ai pas vraiment le choix de toute façon)


Mais merki en tout cas pour tout vos encouragement et votre soutient et surtout de bien vouloir faire vos match sur showdown (ce qui m'arrange vu mon problème)  :)
Entadox
Honor Ball
Entadox

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:32

Si t'a besoin je peux t'aider a breed sans soucis, mes restes sont également a ta dispo.
Macho0
Animateur
Macho0

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:09

Je gagnes 2-0 contre Sidhwaen gg à lui.

Et fanther si tu as besoin d'aide pour breed ou autre je suis là.
fanther
Memoire
fanther

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:21

GG à vous et merki machoO c'est cool de ta part^^
Macho0
Animateur
Macho0

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:34

C'est normal mon ami. ^^
malva conseil4
Pokeball
malva conseil4

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:05

bientot la ligue a affronter :D
IronMaxou
Super
IronMaxou

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:44

malva conseil4 a écrit:
bientot la ligue a affronter :D

La ligue ?
Auron
Pokeball
Auron

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:57

Oh oui! L'ère du changement arrive!!!  :twisted:


Dernière édition par Auron le Mar 8 Déc 2015 - 4:34, édité 1 fois
4Flank
Super
4Flank

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:56

Je gagne 2-1 contre Maxou, désolé d'avoir utilisé mes remplacements alors que t'en avais pas prévu.
IronMaxou
Super
IronMaxou

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:02

Aucun problème, le counter team ça fait partie du jeu :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:50

gg à vous =3
 

Tournois Multi-tiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournois] Multi Generation !
» Le s tiers
» [DISTRIBUTION] Les pas du tout top tiers
» Combat des sous tiers !
» Qui pour Multi- FFA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-