AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 marcoolivier - éleveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

marcoolivier - éleveur  Empty
MessageSujet: marcoolivier - éleveur    marcoolivier - éleveur  EmptySam 14 Nov 2015 - 7:01

Salut je tente de postuler pour un rôle d'éleveur.
Cependant je n'ai pas de ts mais j'arrive à breed les puissance cachée ce qui peut-être très intéressant  pour la communautée.
De plus je suis toujours sur le site et je m'intégre énormément dans la communautées via des distributions ou des discussions sur la chatbox.
Dernièrement  j'ai distribué des timide Evoli pc glace 31-X-30-31-31-31 en mass gratuitement.
Je suis québécois donc je suis facilement disponible tard le soir.

Mon nom est Marc-Olivier j'ai 25 ans je suis un fan fini de Pokemon depuis l'âge de 6-7 ans ou j'ai commencé à jouer à la version jaune et je crois pouvoir apporter beaucoup à la communauté sois avec ma technique de breed des puissance cachée ou simplement par des breed stratégique.
C'est pour ces raisons que je souhaite être éleveur pour meta6iv mais également pour l'entraide sur le fofo car il est tous simplement sublime.

Je sais que le ts me pose un gros problème mais je suis toujours sur la chatbox alors je me permet de faire la demande même si j'ai déjà une idée de votre réponse.
Merci de votre attention bien à vous Marco fan fini de pokemon marcoolivier - éleveur  Icon_smile

Ps: je me garde des sous de côté pour la réparation de mon ordi afin d'avoir ts d'ici noël possiblement, car je ne crois pas pouvoir télécharger ts sur ma tablette (ipad).
Reijji
Fondateur
Reijji

marcoolivier - éleveur  Empty
MessageSujet: Re: marcoolivier - éleveur    marcoolivier - éleveur  EmptySam 14 Nov 2015 - 12:11

Bonjour Marco, Crimii va confirmer ou infirmer ta demande !

Mais TS n'existe plus nous sommes sous discord maintenant !!! ^^
On n'accepte rarement les gens avec qui l'on ne peux pas communiquer dessus ! =s

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

marcoolivier - éleveur  Empty
MessageSujet: Re: marcoolivier - éleveur    marcoolivier - éleveur  EmptySam 14 Nov 2015 - 18:29

Salut, malheureusement, sans un support vocal, cela est difficile de connaitre vraiment les gens et de s'organiser pour l'equipe de breed.
Mais maintenant, tout ces problemes sont réglés, le discord permet de lier les gens qui n'ont pas de micro et les autres, je pense que si tu arrive a nous rejoindre, nous pourrons convenir d'un entretiens
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

marcoolivier - éleveur  Empty
MessageSujet: Re: marcoolivier - éleveur    marcoolivier - éleveur  EmptySam 14 Nov 2015 - 18:42

Je vais tenter de le télécharger sur ma tablette sinon je vais attendre à noel.
Et je comprend parfaitement l'obligation du vocale.
Crimii
Memoire
Crimii

marcoolivier - éleveur  Empty
MessageSujet: Re: marcoolivier - éleveur    marcoolivier - éleveur  EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:13

Lorsque tu seras disponible sur vocal, nous reverrons ta demande !
 

marcoolivier - éleveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sword - Eleveur
» [Eleveur] MoroSH
» distributeur / éleveur
» iSpeleon - Eleveur
» Darkslord - Eleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Recrutement-