AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Ma première équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: Ma première équipe   Mer 18 Nov - 9:43

Alors voilà, je suis encore en train de monter ma première équipe. Elle se compose comme ceci :

Leveinard:

Dracaufeu X:

Taupiqueur:

Cizayox:

Staross:

Nostenfer:

Voilà, je ne tiens pas à ce que vous preniez des pincettes parce que je débute en stratégie. J'aime les personnes franches. Dites-le si je fais de la merde. ^_^

PS : Je ne sais pas si je vais aller à Art to Play. Je vis sur Nantes, donc si des Nantais veulent bien qu'on se retrouve pour m'aider à apprendre la stratégie, je suis partant. Les autres aussi, je vous rassure, sauf que ça se fera à distance évidemment ^_^
V.I.P

MessageSujet: Re: Ma première équipe   Mer 18 Nov - 11:19

Salut^^ donc déjà gros point positif = tu protège bien ta mega en ayant 2 pokemon capable de virer les pièges de roc, et ça c'est très bien =)

Gros point negatif selon moi = ton absence de pokemon frappant sur le special, tu n'as que staross et c'est peu je pense^^ Il est assez fragile, si t'as 2 pokemon qui encaisse complètement sur le physique en face, tu auras du mal à gérer
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma première équipe   Jeu 19 Nov - 19:30

Que me conseille-tu dans ce cas? Virer Nostenfer pour Ectoplasma, ce serait mieux d'après toi ?
V.I.P

MessageSujet: Re: Ma première équipe   Jeu 19 Nov - 21:02

Non nostenfer faut pas le toucher, comme staross (vu qu'il peut virer pdr^^) peut être plutôt triopikeur et le remplacer par un ectoplasma orbe vie en effet ^^ c'est un bon pokemon spe, après t'as de nombreuses options mais faut aussi voir les pokemons que t'aimes =) Tu peux aussi mettre un pokemon spé avec mouchoir choix par exemple, ou un autre avec orbe vie

Ma première équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1