AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Ma première équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: Ma première équipe   Mer 18 Nov - 9:43

Alors voilà, je suis encore en train de monter ma première équipe. Elle se compose comme ceci :

Leveinard:

Dracaufeu X:

Taupiqueur:

Cizayox:

Staross:

Nostenfer:

Voilà, je ne tiens pas à ce que vous preniez des pincettes parce que je débute en stratégie. J'aime les personnes franches. Dites-le si je fais de la merde. ^_^

PS : Je ne sais pas si je vais aller à Art to Play. Je vis sur Nantes, donc si des Nantais veulent bien qu'on se retrouve pour m'aider à apprendre la stratégie, je suis partant. Les autres aussi, je vous rassure, sauf que ça se fera à distance évidemment ^_^
V.I.P

MessageSujet: Re: Ma première équipe   Mer 18 Nov - 11:19

Salut^^ donc déjà gros point positif = tu protège bien ta mega en ayant 2 pokemon capable de virer les pièges de roc, et ça c'est très bien =)

Gros point negatif selon moi = ton absence de pokemon frappant sur le special, tu n'as que staross et c'est peu je pense^^ Il est assez fragile, si t'as 2 pokemon qui encaisse complètement sur le physique en face, tu auras du mal à gérer
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma première équipe   Jeu 19 Nov - 19:30

Que me conseille-tu dans ce cas? Virer Nostenfer pour Ectoplasma, ce serait mieux d'après toi ?
V.I.P

MessageSujet: Re: Ma première équipe   Jeu 19 Nov - 21:02

Non nostenfer faut pas le toucher, comme staross (vu qu'il peut virer pdr^^) peut être plutôt triopikeur et le remplacer par un ectoplasma orbe vie en effet ^^ c'est un bon pokemon spe, après t'as de nombreuses options mais faut aussi voir les pokemons que t'aimes =) Tu peux aussi mettre un pokemon spé avec mouchoir choix par exemple, ou un autre avec orbe vie

Ma première équipe