AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Quentin 3540-1047-0958

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nouveau
Logan Do Urden

Quentin 3540-1047-0958 Empty
MessageSujet: Quentin 3540-1047-0958   Quentin 3540-1047-0958 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:16

Bonjour !  :D

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis impresionné par ce que vous faîtes. Donner des métamorphs 6IV étranger, et ne presque rien demander en échange, je trouve ça formidable. Chapeau.

    Comment j'ai trouvé ce site ?
    Alors personnellement, j'ai trouvé ce site tout seul ^^ Après avoir fait des recherches approfondies pour savoir comment faire un Pokémon parfait et les différentes techniques, j'ai été logiquement amené à voir l'explication de la méthode par les Métamorphs 6IV, et je suis tombé sur ce site !
    Motivation ?
    Depuis quelques temps maintenant (un bon 6 mois, voir plus), j'ai étais intéressé par les combats stratégiques de Pokémon, et j'en ai fais plein, ayant fait ma petite équipe pokémon, et ça m'a beaucoup plus. Le monde stratégique de Pokémon m'est donc pas du tout inconnu, puisque j'avais déjà fait une équipe stratégique avec tout ce qui s'en suit : EV, breeding, les move-set, quelques chaine de reproduction, etc ... Mais j'ai jamais fait les IV, car je trouvais ça pénible et peu rentable au début. Mais maintenant que je suis bien calé, autant avoir réellement une équipe parfaite !

J'ai voulu trouver quelqu'un avec un Métamorph dans son safari ami, mais pas y'a moyen de trouver, et les gens que j'ai trouvé sur Internet avec un Métamorh dans leur Safari ne se connectent pas ... Donc c'est pour cela que je fais appel à  votre aide ! :)



    Contrepartie ?

Évidemment, je ferais ma petite promo dans mon entourage (plusieurs amis jouent aussi à Pokémon), je l'ai déjà faite d'ailleurs xD. J'ai déjà likez votre page facebook, parler à quelques unes de mes connaissances de ce site, tellement je n'y croyais pas que ça pouvait être possible, une distribution de Pokémon 6IV. Et bien sûr, je ne manquerai pas de faire un post dans la section de remerciements ^^


Désolé du pavé, je parle beaucoup trop !  :p Mais je le redis encore, chapeau, et merci d'avance.
Je suis connecté en ce moment même, et je garde un oeil sur le topic !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Quentin 3540-1047-0958 Empty
MessageSujet: Re: Quentin 3540-1047-0958   Quentin 3540-1047-0958 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:21

Hello !
Voici les liens pour partager le site sur les réseaux sociaux et le faire vivre :
Facebook : https://www.facebook.com/Metamorph6iv
Twitter : https://twitter.com/Metamorph6iv
La vidéo de promotion : https://www.youtube.com/watch?v=dofOnZSMXJA !


Si le coeur t'en dit, un petit remerciement ou un petit don est toujours le bienvenu, et c'est par ici que ça se passe : http://metamorph6iv.blogspot.fr/p/remerciements.html ! 

Puis ajoute moi sur ta 3ds et connecte toi sur pokémon :
Akumatsu :  3497-1293-2643
Un message sur ce topic quand tout est bon et que tu es connecté !
(Je n'accepte pas le chat vocal, tu peux m'envoyer n'importe quel pokemon en échange, à l'exception de ces 5 là  : Mr Mime/Lipoutou/Tarinor/Keunotor/Melokrik)

A tout de suite pour le méta !
avatar
Nouveau
Logan Do Urden

Quentin 3540-1047-0958 Empty
MessageSujet: Re: Quentin 3540-1047-0958   Quentin 3540-1047-0958 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:23

C'est fait, je t'ai ajouté et je suis connecté sur Pokémon Y !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Quentin 3540-1047-0958 Empty
MessageSujet: Re: Quentin 3540-1047-0958   Quentin 3540-1047-0958 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:30

Profites bien de ton métamorph =3
avatar
Nouveau
Logan Do Urden

Quentin 3540-1047-0958 Empty
MessageSujet: Re: Quentin 3540-1047-0958   Quentin 3540-1047-0958 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:31

Waa, merci beaucoup ! Rapide, et pro ! Encore merci !

Je manquerai pas de bien l'utiliser, ahah ! :)

Bonne journée !!
 

Quentin 3540-1047-0958

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-