AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Provenance & distribution des métamorph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Super
SkyRise

Provenance & distribution des métamorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provenance & distribution des métamorph   Provenance & distribution des métamorph - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:07

J'ai juste peur que votre forum tombe en rade. Je ne suis pas le genre de personne à penser mal, juste évolution. Ton forum fonctionne à merveile, mais le jour où les dittos comme tu dis seront "Banal" ton forum sera mort. Je dis ça en connaissance de cause. J'ai vue tellement de forum commencer à se depeuplé que celui-là, forcément je propose des choses pour le maintenir en vie. J'ai rien dis de méchant où mal pour me prendre une réaction aussi grosse. J'ai fais une suggestion! Un forum c'est un endroit où la liberté d'expression règne. Donc je proposais juste certaines choses. Par rapport à ce que je vois, ce que je remarque. Sinon je dirais rien. Maintenant que la question est clair, tant mieux!

Si la vente ne se fait pas il faut la forcer un peu, c'est le matin c'est pour ça j'ai que je me suis mal exprimer. Et moi aussi j'essaie de rendre les Méta 6 ivs Banal en en donnant de temps à autre. Et en faisant votre pub.


Un petit commité c'est certes vachement cool, presque familliale, mais le jour où le comité vas devenir de plus en plus afk. Ca va faire mal.. Voilà le pourquoi de ma suggestion. Rien de méchant ou quoique ce soit de plus dansce que je voulais dire.
avatar
Invité

Provenance & distribution des métamorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provenance & distribution des métamorph   Provenance & distribution des métamorph - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:14

Ecoute c'est la vie du net, des forums sont crées, ils vivent puis ils meurent ou du moins ralentissent fortement. C'est comme ça :) C'est le cas de Pokémon France qui a été un site de référence dans le Pokéweb il y a de nombreuses années, maintenant c'est un site toujours à la pointe de l'actualité, mais l'activité sur le forum est ridicule, il n'y a plus que des anciens habitués, très peu de nouveaux membres, mais bon c'est comme ça. Le principal c'est qu'on soit contents d'avoir vécu cette aventure :)
Reijji
Fondateur
Reijji

Provenance & distribution des métamorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provenance & distribution des métamorph   Provenance & distribution des métamorph - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:18

Mais justement, le forum en lui même on s'en fiche comme vient de le dire Ichirin, c'est un outil pas plus pas moins ! Tu crois qu'on fait quoi dans la communauté ? On joue à plein de jeu différent on est rarement sur pokémon toutes la journée.

"Ce dépeupler" : Ce forum est un outils, ce n'est pas ici que la communauté est présente. ^^

Hola, quand on parle de CLIENT, ça m'énerve. C'est légitime aussi que je m'exprime.

Mais justement du coup tu comprends bien pourquoi on le fait, et que par la même, il est pas utile de voir ça de façon "expansionniste et capitaliste" si j'ose dire ! Tout ne peux pas grandir éternellement, c'est pas le but de la vie.

"mais le jour où le comité vas devenir de plus en plus afk" : On s'en fout. -.-
On est une EQUIPE, une TEAM. on s'en fiche que le forum soit mort un jour ou non ! 

C'est ça que tu comprends pas..... On est pas stressé d'un déclin parce qu'il n'y a pas à l'être ! Le jour ou le forum ne servira plus, on fera autre chose, c'est tout.



Notre bande de pote n'as pas besoin de méta 6iv pour aller se voir en convention, ni pour se parler...


C'est pas méchant mais c'est pas nous ce que tu décris; Tu n'arrives pas à concevoir que nous ne sommes pas un forum qui vise l'activité, donc forcement que l'activité baisse... Bah ce n'est pas un facteur clef !


La vérité c'est que TOI tu t'ennuis sur le forum parce qu'il est effectivement pas très vivant. Sauf que c'est pas QUE le forum notre commu.
Et par la je veux dire, que si tu vennais dans la commu, tu verrais qu'elle est bien vivante.

PS : Stop te sentir agresser, je suis passionné ce n'est pas toi que je remets en cause mais bien tes arguments, n'hésites pas à faire comme tu l'as fait une réaction construite. C'est intéressant. ❤ ❤ ❤

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
avatar
Super
SkyRise

Provenance & distribution des métamorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provenance & distribution des métamorph   Provenance & distribution des métamorph - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:22

Je ne m'ennuie pas ^^ juste je ne pensais pas que vous étiez une team comme tu dis. Ca change tout! Merci de m'avoir éclairé!
Reijji
Fondateur
Reijji

Provenance & distribution des métamorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provenance & distribution des métamorph   Provenance & distribution des métamorph - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:23

Mais en convention par exemple y'a énormement de monde aussi ! ^^

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
avatar
Super
SkyRise

Provenance & distribution des métamorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provenance & distribution des métamorph   Provenance & distribution des métamorph - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:24

Tu entends quoi par Convention? IRL ou IG? 



pS: Je reviens plus tard, je ne suis pas chez moi et je prépare la bouffe x)
avatar
Invité

Provenance & distribution des métamorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provenance & distribution des métamorph   Provenance & distribution des métamorph - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:50

SkyRise a écrit:
Tu entends quoi par Convention? IRL ou IG? 




Non des rencontres IRL :mrgreen: Des conventions c'est des évènements organisés comme la Japan Expo :)
avatar
Super
SkyRise

Provenance & distribution des métamorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provenance & distribution des métamorph   Provenance & distribution des métamorph - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:05

Ah ouais nice ça! Mais bon, faut prévoir bien à l'avance du coup, mais bonne idées, pour croisé Azelma and co.  🎅
avatar
Invité

Provenance & distribution des métamorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provenance & distribution des métamorph   Provenance & distribution des métamorph - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:31

SkyRise a écrit:
Ah ouais nice ça! Mais bon, faut prévoir bien à l'avance du coup, mais bonne idées, pour croisé Azelma and co.  🎅

Azelma c'est Never Used c'est pas ici xD
Les conventions auxquelles les membres vont sont annoncées sur le forum, reste connecté ^^
avatar
Super
SkyRise

Provenance & distribution des métamorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provenance & distribution des métamorph   Provenance & distribution des métamorph - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:17

Cool merci! (Non pas que je haie Azelma, mais si je la vois je vais faire le fanboy  :lol:) Tant que c'est exclusivement cette communauté qu'on a ici, franchement, a voir :P ça m'intéresserait énormément!
avatar
Invité

Provenance & distribution des métamorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provenance & distribution des métamorph   Provenance & distribution des métamorph - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:33

Je suis pas sûre qu'il y ait un évènement avant la Japan Expo de l'année prochaine par contre xD 
Wait and see!
Mais de toute façon la JE, c'est le lieu où toutes les communautés geeks du net se retrouvent, donc si t'es chanceux, Azelma tu pourras la croiser xD
avatar
Super
SkyRise

Provenance & distribution des métamorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provenance & distribution des métamorph   Provenance & distribution des métamorph - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:48

Oulala si je la croise elle va en prendre tellement plein la gueule :3
Oui j'attendrais, mettre des thunes de côté et passé le permis avant ^^

Encore merci de l'info !  :togepi:
Reijji
Fondateur
Reijji

Provenance & distribution des métamorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provenance & distribution des métamorph   Provenance & distribution des métamorph - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:06

"elle va en prendre tellement plein la gueule" : 
Tu vois typiquement ça, c'est complétement mal vu dans notre communauté.
On est ni fanatique, ni haineux envers les autres communautés et leurs représentants. ^^'

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
avatar
Super
SkyRise

Provenance & distribution des métamorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provenance & distribution des métamorph   Provenance & distribution des métamorph - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:07

Non c'est pas une représentation :) et si je dis ça c'est ironiquement aussi hein! Stop voir le mal partout en me lisant...
Reijji
Fondateur
Reijji

Provenance & distribution des métamorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provenance & distribution des métamorph   Provenance & distribution des métamorph - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:41

Merci pour ton Mp,je comprend mieux ou tu veux en venir ! =)
Mais après tu avoueras que sans le Mp c'est pas clair ici ! 

Je vais garder ce topic sous la main pour quand je ferais la FAQ 2.0 du site!  ^^

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
avatar
Super
SkyRise

Provenance & distribution des métamorph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provenance & distribution des métamorph   Provenance & distribution des métamorph - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:58

Oui, clairement pas clair j'avoue!  :oops: et merci à toi de m'avoir répondu!
 

Provenance & distribution des métamorph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]
» [En PAUSE] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]
» Remerciement !
» distribution de Mew !
» distribution 20 ans pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-