AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Problème stratégique, que me conseillez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Lun 7 Déc - 23:40

Bonjour à tous !

Je compte créer une équipe de 3 pokémon stratégiques , j'ai déjà scarhino et moyade dans l'équipe.
Mais je ne sais pas quoi choisir pour le 3ème pokemon, pourriez vous me conseiller.(dites moi si j'ai fait une erreur stratégiques en mettant moyade et scarhino ensemble). Merci de vos futures réponses.
Maître Pyronille

MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Mar 8 Déc - 0:25

MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Mar 8 Déc - 7:37

Si c'est pour du 3vs3, Moyade il est plutôt nul offensivement parlant, donc je suis pas sûre qu'il soit très performant dans ce mode de jeu très agressif...
Sinon oui go fanther ^^
Super

MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Mar 8 Déc - 9:22

Moi je dirais de l'offense. Du style Dimoret et un pokémon qui prends le soutien sur ses faiblesses, exemple, un spectre ^^ J'ai pensé à Dimoret Golemastoc mais est ce que ça marche vraiment? Je ne sais pas. A testé.
Pokeball

MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Mar 8 Déc - 18:10

J'ai pris moyade avec scarhino parce que moyade est un type eau ça peut protéger scarhino contre les types feu et le type spectre pour  protéger scarhino contre les attaques spectre (les attaques de scarhino sont souvent pas très bonne contre les types spectres a part une ou deux) Et scarhino peut protéger moyade contre les types plante grace à megacorne.
voilà les raisons de mon choix (j'utilise moyade pour protéger scarhino contre des dangers)
Invité

MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Mar 8 Déc - 18:19

Oui mais elle craint le spectre aussi Moyade... Donc pas sûre que du coup ça soit un très bon "core"...

Oui niveau types ça passe, mais c'est au niveau de leur fonction stratégique que ça va moins bien dans un 3vs3 :) Moyade c'est un Pokémon défensif avant tout, donc c'est pas sûr que dans un mode de jeu aussi agressif que le 3vs3 elle puisse vraiment être performante. Surtout que si elle veut faire des dégâts, elle doit utiliser une attaque de statut puis ensuite Chatiment qui double les dégats quand l'adversaire a un statut altéré...
Pokeball

MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Mar 8 Déc - 22:17

OK merci je vais voir fanther
Pokeball

MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Mar 8 Déc - 22:19

Mais du coup pour le 6vs6je peux intégrer moyade?
Invité

MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Mar 8 Déc - 22:37

Oui absolument! :)

Problème stratégique, que me conseillez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1