Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici. C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre ! Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels. Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux ! Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative. Plein de belles choses à voir et à créer ! Vous cherchez un Pokémon en particulier ? Vous pouvez simplement le demander dans la section échange. Trouvaille garantie ! Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage. C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs ! Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats. Que les meilleurs gagnent ! Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla. L'endroit parfait pour les Pijako ! Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !. Vous devriez y jeter un oeil ! Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !. Et soyez précis ! Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe ! Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord ! Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun. Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer ! Nom d'un Pijako.Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon !Mignon comme un Evoli !Reijji l'admin est toujours là pour vous !Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit !Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? !La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons !Psst, on t'aime ! Oui TOI !Métamorph 6IV depuis 2013 !Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum !Merci pour le soutien, ça aide énormément le site !Elever ses propres Pokémon, c'est super bien !Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ?Togééé-bruiii !Pokémon épée ou bouclier du coup ?Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon !I play Pokémon Gooo, everyday !N'oubliez pas vos LoveballsNe cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako !Partagez à fond le forum !Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire Alors , comment trouvez vous le forum ?Allez courage ! , est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
Sujet: Re: Les Phrases épiques du Discord !! Lun 28 Déc 2015 - 15:21
Hijack_Hornet a écrit:
Aucun rapport mais je viens de remarquer qu'en France on écrit "-18" alors qu'à l'étranger on écrit "18+" Tout se si me bien trop dipolaire pour être une coïncidence !
J'ai pas compris ce que c'est dipolaire, mais c'est un coup des Illuminatis, c'est ça? *je suis déjà sortie*
Sweevy
Sujet: Re: Les Phrases épiques du Discord !! Lun 28 Déc 2015 - 15:33
Aaahhh je suis pas la seule, merci Ichi :mrgreen:
Invité
Sujet: Re: Les Phrases épiques du Discord !! Lun 28 Déc 2015 - 17:38
X) Voila ce qu'est un dipole : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dip%C3%B4le_%C3%A9lectrique Pour resumer c'est truc avec une borne + et une borne -
Donc en combinant ca fait " -18+ " Donc c'est un dipole.
Merci et c'est moi qui sort ! :p
fanther
Sujet: Re: Les Phrases épiques du Discord !! Lun 28 Déc 2015 - 17:41
Donc si je comprend bien: Carré des triangle fois le côté bipolaire du globe de saint martin, on peut en conclure que tonton Alex à du faire x de Thalès + B.
C'est sa? :?: :?: :?:
Invité
Sujet: Re: Les Phrases épiques du Discord !! Lun 28 Déc 2015 - 17:53
fanther a écrit:
Donc si je comprend bien: Carré des triangle fois le côté bipolaire du globe de saint martin, on peut en conclure que tonton Alex à du faire x de Thalès + B.
fanther réponds à mon mp au lieu d'écrire des conneries, ya tous tes breeds qui t'attendent dans mes boîtes ;(
Et merci de nous avoir instruit Hijack <3 (j'ai regardé la page wiki mais je l'ai vite fermée :p)
fanther
Sujet: Re: Les Phrases épiques du Discord !! Lun 28 Déc 2015 - 17:55
Ba quoi? C'est vrai nan? (je me fais carrément agresser quand je reviens :lol!: )
Invité
Sujet: Re: Les Phrases épiques du Discord !! Lun 28 Déc 2015 - 17:57
fanther a écrit:
Ba quoi? C'est vrai nan? (je me fais carrément agresser quand je reviens :lol!: )
Mais oui j'aimerais bien me débarasser de ces trucs qui encombrent ma boîte et qui m'ont pris juste un peu de temps à faire xD Donc allez go ta boîte à mps :p
Inate
Sujet: Re: Les Phrases épiques du Discord !! Lun 28 Déc 2015 - 18:03
fanther a écrit:
:drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
fanther
Sujet: Re: Les Phrases épiques du Discord !! Lun 28 Déc 2015 - 18:04
Tu veut le faire vraiment maintenant? Peut pas demain? :mrgreen:
Tu dit sa parce que t'est en colère avoue???
Invité
Sujet: Re: Les Phrases épiques du Discord !! Lun 28 Déc 2015 - 18:13
fanther a écrit:
Tu veut le faire vraiment maintenant? Peut pas demain? :mrgreen:
Tu dit sa parce que t'est en colère avoue???
Après le cassage de décor de fou que tu m'as fait par mp, ouais je suis en colère là :p Mais tkt demain c'est très bien aussi ^^
fanther
Sujet: Re: Les Phrases épiques du Discord !! Mar 29 Déc 2015 - 18:56
Oh mon dieux!!! Je vais me planquer si ichi est en colère...
Dernière édition par fanther le Mar 29 Déc 2015 - 19:16, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Les Phrases épiques du Discord !! Mar 29 Déc 2015 - 19:06
Quelqu'un : "Eddy tu t'est fait mal ?" Quelqu'un d'autre : "Cette enfant ne parle pas francais, il ne peux pas vous comprendre.." De nouveau la première personne : "D'accord je vais essayer de reformuler... Eddy mal où ?"
Mewjude
Sujet: Re: Les Phrases épiques du Discord !! Dim 3 Jan 2016 - 13:36
"Moi j'ai mes règles trois mois par semaine." Crimii 2016
Inate
Sujet: Re: Les Phrases épiques du Discord !! Sam 9 Jan 2016 - 18:29
"J'aime pas réfléchir en même temps que je réflechis" Fred 2016.
fanther
Sujet: Re: Les Phrases épiques du Discord !! Sam 9 Jan 2016 - 18:53
"Ca casse pas 3 culs à un canard"
"Télécharge la sanchon"
Nécro the beats ;)
Inate
Sujet: Re: Les Phrases épiques du Discord !! Mar 12 Jan 2016 - 18:22
"C'est léché au poil de cul" Reijji 2016
Kaz_Was_Taken
Sujet: Re: Les Phrases épiques du Discord !! Jeu 2 Juin 2016 - 18:12
Petit up du topic afin d'archiver deux screens qui datent de quelques semaines (a vrai dire j'avais même oublié que j'avais fait des screens...)
Quand deux poètes se rencontrent...:
Forcez les gens à jouer avec vous...:
Sweevy
Sujet: Re: Les Phrases épiques du Discord !! Ven 3 Juin 2016 - 20:42
C'est vrai que ça serait sympa de faire des parties de cache-cache de temps en temps