AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 (cherche) Diancie event [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WariWolf
Master
WariWolf

(cherche) Diancie event [résolu] Empty
MessageSujet: (cherche) Diancie event [résolu]   (cherche) Diancie event [résolu] EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:08

Salut à vous tous ! ^^

Je suis à la recherche d'un Diancie event shiny de l'event Japonais. Je veux voir le ID et sa provenance. Si vous voulez voir le ID et la provenance de mes Pokémon, demandez-le moi, j'ai rien à cacher.

Voilà le Diancie Shiny que je recherche : http://www.serebii.net/events/dex/719.shtml

Pour l'échange, je suis prêt à donner gros pour le recevoir. Je vous propose des évènements rares avec des attaques rares, légendaires event (Arceus shiny movie 2015, Genesect shiny, Palkia et Giratina shiny event, Xerneas et Yveltal event shiny, Zygarde event XY&Z, Hoopa (anl., Jap., Fran.), Zoroak Bomb Beurk, Pikachu surf ou vol), Airmure Anti-Brume, Békipan Anti-Brume, Leveinard Vœu, Pingoléon Anti-Brume, Zapdos Anti-brume et j'en passe (recherchez-vous quelque chose en particulier ? Si oui, demandez ne vous gênez pas).

Si les évènements ne vous intéresse pas, j'ai cinq boîtes de PC pleine de Pokémon strat (bientôt une sixième) et deux boites de shiny donc quelques uns de strat. Aussi, j'ai des bébés strats de disponible, tous 5-6IVs breed mains (je peux breeder quelque chose que vous voulez sur demande). Dites moi ce que vous recherchez et je vous le prépare.

J'attends de vos nouvelles et merci infiniment :)


Dernière édition par tijean017 le Mer 30 Déc 2015 - 0:00, édité 1 fois
avatar
Pokeball
Maxence

(cherche) Diancie event [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Diancie event [résolu]   (cherche) Diancie event [résolu] EmptySam 19 Déc 2015 - 17:57

J'ai deux diancie, un non shiny que viens d'un event en 2014, et un autre qui viens d'un event récent qui est shiny ^^ lequel des deux est celui qui t'interesse ?
WariWolf
Master
WariWolf

(cherche) Diancie event [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Diancie event [résolu]   (cherche) Diancie event [résolu] EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:16

Salut à toi ^^

je suis intéressé par celui shiny.  j'aimerais savoir son ID, sa date de reçu et sa provenance stp. 

désolé si j'ai mis du temps à répondre (pas internet chez mes grand parent et je suis sur cell, donc de passage). 

je vais disponible pour l'échange que le 29-30 décembre. Dit moi ce que tu aimerais contre et quand tu sera disponible pour la trade. ça te convient d'attendre mon retour pour la trad stp ? 

j'attends de tes nouvelle et un gros merci :)
avatar
Pokeball
Maxence

(cherche) Diancie event [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Diancie event [résolu]   (cherche) Diancie event [résolu] EmptyVen 25 Déc 2015 - 3:50

Je suis vraiment desoler, mais ma cartouche est foutue :/ du coup j'ai tous perdu sans moyen de recup. Desoler ^^
WariWolf
Master
WariWolf

(cherche) Diancie event [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Diancie event [résolu]   (cherche) Diancie event [résolu] EmptyLun 28 Déc 2015 - 3:42

AH NON !!!!!

Bon pas grave, merci à toi et désolé du dérangement.
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

(cherche) Diancie event [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Diancie event [résolu]   (cherche) Diancie event [résolu] EmptyLun 28 Déc 2015 - 4:34

Ti-Jean comment tu as réussi à avoir le leveinard avec voeu ?
WariWolf
Master
WariWolf

(cherche) Diancie event [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Diancie event [résolu]   (cherche) Diancie event [résolu] EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:47

Avec l'aide de la Pokébank (d'un ami) et des générations inférieures :)

(bien du temps perdu ^^')
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

(cherche) Diancie event [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Diancie event [résolu]   (cherche) Diancie event [résolu] EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:53

Dommage je n'ai pas de diancie mais j'aurai aimé cloner ton leveinard et te le rendre contre un poké strat de ton choix si ça t'intéresse j'ai tout les dw.
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

(cherche) Diancie event [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Diancie event [résolu]   (cherche) Diancie event [résolu] EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:17

Scalpion rigide avec coup bas et dw j'ai aussi des pokés avec em:
 mammochon chute glace dw
 aligtueur avec danse draco dw
dracolossse dw avec vitesse extrème
nymphali avec voeu dw
braségali avec relais
huppodocus avec paresse
Galéking et steelix avec malédiction
WariWolf
Master
WariWolf

(cherche) Diancie event [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Diancie event [résolu]   (cherche) Diancie event [résolu] EmptyLun 28 Déc 2015 - 18:54

Ce que tu me proposes j'ai déjà désolé.

Sauf steelix. Il est strat ? Je veux voir son set stp. Ses EVs sont fait ? Ses IV ? Sa nature ?
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

(cherche) Diancie event [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Diancie event [résolu]   (cherche) Diancie event [résolu] EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:12

Ah désolé d'habitude j'ai les sets en double sauf celui la mais tu voulais pas scalproie dw ?
WariWolf
Master
WariWolf

(cherche) Diancie event [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Diancie event [résolu]   (cherche) Diancie event [résolu] EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:43

Salut ^^

Désolé je viens de voir ton message. Je viens de recevoir le Scalpion Dw. Désolé :(
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

(cherche) Diancie event [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Diancie event [résolu]   (cherche) Diancie event [résolu] EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:48

Tu recherches toujours les dw que tu as cité ?
WariWolf
Master
WariWolf

(cherche) Diancie event [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Diancie event [résolu]   (cherche) Diancie event [résolu] EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:49

Oui bien sûr ^^

- Aflamanoir
- Wattouat
- Moufflair

Il me manque ces trois là.
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

(cherche) Diancie event [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Diancie event [résolu]   (cherche) Diancie event [résolu] EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:14

Je peux te fournir wattouat
WariWolf
Master
WariWolf

(cherche) Diancie event [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Diancie event [résolu]   (cherche) Diancie event [résolu] EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:22

Ok sa me vas :)

Édit : Personne ne possède Diancie Shiny ?
WariWolf
Master
WariWolf

(cherche) Diancie event [résolu] Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Diancie event [résolu]   (cherche) Diancie event [résolu] EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:00

Diancie Event shiny reçu. Merci infiniment :)
 

(cherche) Diancie event [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [7G][Cherche] Évent PGL 2018
» [Cherche] Draby Event
» [Cherche] Rayquaza event
» [Cherche] event volcanion
» [Resolu] event groudon (set modifié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-