AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Cherche] Jirachi Timide ou Jovial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball
FureurBlanche

[Cherche] Jirachi Timide ou Jovial Empty
MessageSujet: [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial   [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial EmptyMar 15 Déc - 21:45

Bonjour tout le monde :D

Comme il est marqué dans le titre, je recherche un Jirachi, Timide ou Jovial, avec de bons Iv's dans la mesure du possible :D

En contrepartie, Je peut vous proposer quelques légendaires (Pas forcément avec de bons Iv's), mais je peut aussi vous breeder beaucoup de pokémons breedable^^

Au plaisir ;)
Pokeball
Maxence

MessageSujet: Re: [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial   [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial EmptySam 19 Déc - 18:17

Quelque exemple de légendaire ? ^^ sinon je possède un jirachi, mais a tu une préférence de nature ?
Pokeball
FureurBlanche

MessageSujet: Re: [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial   [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial EmptySam 19 Déc - 20:13

Oui justement Timide ou Jovial ^^ et bien demande par mp ou ce que tu veux je pourrai peut être te dire pour la contrepartie :)
Pokeball
Maxence

MessageSujet: Re: [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial   [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial EmptySam 19 Déc - 23:07

Bah j'aimerais bien un drakkar si tu possède.
Pokeball
FureurBlanche

MessageSujet: Re: [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial   [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial EmptyDim 20 Déc - 15:56

Un drakkar?^^ Drakkarmin?
Pokeball
Maxence

MessageSujet: Re: [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial   [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial EmptyDim 20 Déc - 16:43

Darkrai xD
Pokeball
FureurBlanche

MessageSujet: Re: [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial   [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial EmptyDim 20 Déc - 16:55

Aucun soucis je t'ajoute tout de suite ;) Reponds et envoie moi pour l'échange ;)
Pokeball
Maxence

MessageSujet: Re: [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial   [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial EmptyDim 20 Déc - 16:58

je rajoute aussi ^^(le jirachi sera jovial)
Pokeball
FureurBlanche

MessageSujet: Re: [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial   [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial EmptyDim 20 Déc - 17:15

Voila je te laisse envoyer la demande;) Ca me va parfaitement ;)
Pokeball
Maxence

MessageSujet: Re: [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial   [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial EmptyDim 20 Déc - 17:17

Désoler j'était en combat xD
Pokeball
Maxence

MessageSujet: Re: [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial   [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial EmptyDim 20 Déc - 17:19

Merci :D
Pokeball
FureurBlanche

MessageSujet: Re: [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial   [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial EmptyDim 20 Déc - 17:20

Merci beaucoup à toi aussi bon jeu à toi ;)
Pokeball
Maxence

MessageSujet: Re: [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial   [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial EmptyDim 20 Déc - 17:20

Bon jeu a toi ;)
Pokeball
FureurBlanche

MessageSujet: Re: [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial   [Cherche] Jirachi Timide ou Jovial EmptyDim 20 Déc - 17:23

Merci ;)

[Cherche] Jirachi Timide ou Jovial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1