AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henvy
Pokeball
Henvy

[Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW Empty
MessageSujet: [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW   [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW EmptyJeu 17 Déc - 21:51

Bonjour, bonjour.
Je cherche ces trois Pokémons suivants avec leur talent DW.
Caratroc : Contestation
Axoloto : Inconscient
Bulbizarre : Photosynthèse

Je ne peux que vous proposer, malheureusement, en échange que des Pokémons issus de X/Y avec la Nature et les 5IVs au choix.
Peu importe les IVs ou la Nature des trois pokémons, je m'en occuperai tout seul (A moins que vous soyez vraiment sympathique vu le peu que je puisse vous offrir :p)
Néné226
Master
Néné226

MessageSujet: Re: [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW   [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW EmptyJeu 17 Déc - 22:18

Bonjour,

Je peux avoir les 3.

Je pense pas que 3 pokémons DW valent 3 pokemon breed donc je t'en demanderai que un et tu fais le second si tu as envie.
J'aimerais un Dragby Intimidation Naif avec 5IV (peu importe leur emplacement)
et si tu veux un Trousselin Calme avec 5IV sauf en attaque
Henvy
Pokeball
Henvy

MessageSujet: Re: [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW   [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW EmptyJeu 17 Déc - 22:35

Really ? Je trouve que c'est bieeeeeen plus chiant de trouver les DW que de breed un petit pokémons à 5IV ..xD
Je Dragby ? Tu veux dire Draby ? Si c'est le cas pas de problème.
Franchement pour je me sens mal de te passer qu'un Pokémon, je te ferai aussi le Trousselin.
Henvy
Pokeball
Henvy

MessageSujet: Re: [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW   [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW EmptyVen 18 Déc - 9:26

C'est fait, j'ai les deux Pokémons. Ajoute moi dans la journée pour procéder à l'échange. Je ne suis plus disponible vers 17h jusqu'à 23h.
Néné226
Master
Néné226

MessageSujet: Re: [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW   [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW EmptyVen 18 Déc - 19:08

Bon bha j'attendrai 23h =)
Henvy
Pokeball
Henvy

MessageSujet: Re: [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW   [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW EmptyVen 18 Déc - 23:03

On peut procéder à l'échange dans 30/40min si t'es encore la.
Néné226
Master
Néné226

MessageSujet: Re: [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW   [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW EmptyVen 18 Déc - 23:42

Je suis la !
Henvy
Pokeball
Henvy

MessageSujet: Re: [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW   [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW EmptyVen 18 Déc - 23:51

Je suis en jeu !
Néné226
Master
Néné226

MessageSujet: Re: [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW   [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW EmptyVen 18 Déc - 23:52

Penses à ajouter mon CA !
Henvy
Pokeball
Henvy

MessageSujet: Re: [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW   [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW EmptyVen 18 Déc - 23:57

C'est pas le bon pokemon '-'
Néné226
Master
Néné226

MessageSujet: Re: [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW   [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW EmptyVen 18 Déc - 23:59

haaamince xD, met un pokémon, je ne peux pas annuler
Néné226
Master
Néné226

MessageSujet: Re: [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW   [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW EmptySam 19 Déc - 0:00

Ca marche mieux avec les bons pokémons :)
Henvy
Pokeball
Henvy

MessageSujet: Re: [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW   [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW EmptySam 19 Déc - 0:05

Merci Beaucoup '-'
Néné226
Master
Néné226

MessageSujet: Re: [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW   [Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW EmptySam 19 Déc - 0:05

Et bien, de même =)

[Cherche] Caratroc, Axoloto, Bulbizarre DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1