AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Combat UU. Je test une nouvelle team ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Pokeball
Maxence

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptySam 19 Déc 2015 - 18:20

Bonjour/Bonsoir ! 
Je cherche quelqu'un avec qui je pourrais combattre en UU ^^
En attendant une réponse 

Maxence
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptySam 19 Déc 2015 - 18:48

Salut ^^

J'accepte ton défi mon équipe a quelques élément RU mais elle tient la route je pense :3

On peut se battre quant tu veux :D
avatar
Pokeball
Maxence

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptySam 19 Déc 2015 - 18:52

hm, je pense vers 20h que je porte encore quelque motif' et surtout que je rentre chez moi ! ^^
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptySam 19 Déc 2015 - 18:53

Ok sa marche à toute :)
avatar
Pokeball
Maxence

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptySam 19 Déc 2015 - 18:53

a toute !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptySam 19 Déc 2015 - 19:35

Si demain tu es chaud, je suis partante =D J'adore ce tier ^^
avatar
Pokeball
Maxence

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptySam 19 Déc 2015 - 19:56

Alors juste je serais dispo plus vers 21h désoler mais c'est les aléa :/ sinon je serais surement dispo demain oui ^^
avatar
Pokeball
Maxence

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptySam 19 Déc 2015 - 20:24

Désoler mais je pourrais que demain :/ dite moi vos horaires si possible ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptySam 19 Déc 2015 - 20:49

ça serait mieux que toi tu me dises tes dispos, comme ça je prends pas de distribution à ce moment là =)
avatar
Pokeball
Maxence

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptySam 19 Déc 2015 - 23:06

je dirais en milieu d'aprem ^^
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptySam 19 Déc 2015 - 23:56

D'accord sa marche pour moi normalement je serais ^^

Matsu à l'occasion on pourra aussi faire un combat ;)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptyDim 20 Déc 2015 - 12:06

Ahah, pourquoi pas ^^ Par contre contre toi faudra que je fasse gaffe à la mega vu que t'es sur XY ^^

Et toi Maxence tu es sur quelle version ? ^^
avatar
Pokeball
Maxence

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptyDim 20 Déc 2015 - 12:10

Rosa ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptyDim 20 Déc 2015 - 12:11

Je serai dans le coin vers 15 h mais je vais devoir gérer des distributions donc le match vers 16 h ça te va ? ^^ (avec envoie de Pingoleon juste avant)
avatar
Pokeball
Maxence

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptyDim 20 Déc 2015 - 12:26

normalement ça sera bon ^^
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptyDim 20 Déc 2015 - 12:28

Moi aussi je serais la dans les coup de 15h00 on peut faire le match à ce moment ;)
avatar
Pokeball
Maxence

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptyDim 20 Déc 2015 - 12:30

ok du coup ^^
dis moi quand tu es la
Naya
Super
Naya

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:30

Me Team U.U est en cours de création (depuis l'obtention d'un shiney dans cette catégorie)
Je serai ravie de t'affronter quand je l'aurais finie :)
avatar
Pokeball
Maxence

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:39

Très bien n_n dis moi quand tu l'aura finis ;D
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:47

Yo! Je suis dispo on peut commencé quant tu veux ^^

Bon ma team est loin d'être parfaite mais je vais faire de mon mieux :3
avatar
Pokeball
Maxence

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:50

très bien je suis pres aussi
Rajoute moi en ami ^^
oups j'ai oublier que tu était sur x/y xD attend je change de mega deux minutes ^^
avatar
Pokeball
Maxence

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:06

? c'est ma co qui bug ?
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:07

J'ai l'impression... Sa me met "impossible d'affronter l'équipe adverse"

Tu as aucun mega exclusive a ROSA?
avatar
Pokeball
Maxence

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:08

non c'est mega puera ^^  attend je vais voir un truc
avatar
Pokeball
Maxence

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat UU. Je test une nouvelle team ^^   Combat UU. Je test une nouvelle team ^^ EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:10

Non pourtant, j'ai utiliser la powersave pour mes pote, et il passe tous en ligne... étrange. attend je vais me deco eco
 

Combat UU. Je test une nouvelle team ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» combat nouvelle team
» Test de la nouvelle catégorie cet aprem !!!
» [ROSA] Combat UU test
» [Combat] Cherche combat 6v6 Règles smogon
» évaluation de ma nouvelle team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Anciens combats-