AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [question]conseil d'elevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachiaurion
Pokeball
Itachiaurion

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyMer 23 Déc 2015 - 3:28

Bonsoir a ceux qui sont du soir, sinon bonjour.

J'aurais une nouvelle question a poser a cette charmante communauté ^^

En effet je me suis lancé dans l'élevage de balignon pour en faire un chapignon subpuncher et un autre subseeder comme vous pouvez le voir en dessous:

EV : 12 Points de Vie ; 252 Attaque ; 244 Vitesse
Nature : Rigide (+Att ; -Att Spé)
Capacité Spéciale : Soin Poison
Objet : Orbe Toxic
Attaques : 
- Clonage : CT 90
- Mitra-Poing 
- Spore : Balignon Niv 45 
- Canon Graine / Lame de Roc / Façade : Niv 41 ou Move Tutor N/B 2 / CT 71 / CT 42

EV : 236 Points de Vie ; 252 Défense ; 20 Vitesse
Nature : Malin (+Déf ; -Att Spé)
Capacité Spéciale : Soin Poison
Objet : Orbe Toxik
Attaques :
- Clonage : CT 90
- Spore : Balignon Niv 45 
- Vampigraine : Balignon/Chapignon Niv 13
- Mitra-Poing

J'ai déjà réussis a avoir un balignon femelle qui a mitra poing, j'ai donc régler le problème de cette attaque, concernant clonage et vampigraine il s'aprenne rapidement ou via CT. Mais viens l'attaque clonage qui elle s'apprend au lvl 45 pour balignon uniquement. C'est là que  vienne mes question/proposition:


En effet est ce qu'il est possible de garder balignon au lvl 45 puis de le passer tranquillement en chapignon sans que le chapignon final perde des stat?

Sinon, dois-je monter un balignon avec les attaques voulu jusqu’a atteindre lvl 45, puis j'en fait des oeuf pour qu'il est spore dès le niveau 1?

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseil. ^^

PS: Si vous avez des conseil sur l'élevage n'hésitez pas je suis preneur, même si le tuto de reijji est déjà super bien fait ^^

EDIT: Autre question si j'ai un metamorphe 6IV avec le noeud du destin on est d'accord que je devrais avoir 5 IV parfait non? parce que ce n'est pas toujours le cas... ou alors je suis pas doué ^^'
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: Re: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyMer 23 Déc 2015 - 6:46

Bonjour !

Quand tu fais évoluer un pokémon en retard, cela n'affecte pas ses stats ^^ tu peux donc lui apprendre les attaques que tu veux puis le faire évoluer quand tu veux :) Balignon n'apprend pas spore par reproduction par contre. ^^

Et en ce qui concerne les iv's, est tu sûr de toujours reprendre les porté que tu fait ? Je te donne un lien au cas ou ^^ car j'aurai un peu de mal à te l'expliquer.

https://www.youtube.com/watch?v=JWi-K8HGKn0
avatar
Invité

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: Re: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:22

Non non tkt, être en forme évoluée ou pas pendant que tu entraînes ton Pokemon n'a strictement aucun impact sur les stats finales du Pokemon :) et de plus, si tu fais un œuf avec un Balignon qui a spore, les bébés n'auront pas Spore car ce n'est pas une attaque qui se transmet via reproduction. Donc fais monter Balignon au niveau 45 puis fais le évoluer ensuite :) 

Et de plus pour les IVs, non t'as pas systématiquement les IV recherchés, ca serait VRAIMENT TROP BEAU. Avec le noeud destin, 5 IVs des DEUX parents sont transmis, mais c'est aléatoire. Donc pour un œuf tu peux avoir les IVs en attaque, défense, att spé, def spé et vitesse et l'IV en PV sera défini aléatoirement. Pour un autre, tu peux avoir PV, att, att spé, def spé, vitesse qui sont transmis et défense qui est défini aléatoirement par le jeu. Donc là après ca dépend de ta chance et de comment le jeu te trolle x) même avec un parent avec les 5IVs bien placés et un Meta 6 IV, ca peut prendre plusieurs oeufs pour que tu aies la combinaison souhaitée... Donc breeder ca demande de la patience parfois ^^
Itachiaurion
Pokeball
Itachiaurion

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: Re: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyMer 23 Déc 2015 - 15:12

Aaaah des deux parents d'accord, c'est vrai que du seul métamorphe se serait un peu cheater ^^''

Je comprend mieux maintenant, du coup... j'ai le talent, j'ai réussis a choper la bonne nature pour le subpuncher... j'ai déjà mitra poing et le reste s'apprend au lvling ou par CT... me manque plus qu'a mettre les IV et je suis bon pour le subpuncher ^^ Si jamais vous en voulez un en cadeau hésité pas a me demander quand les premiers chapignon seront prét ^^
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: Re: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:46

J'en veux bien un stp ça me facilitera un peu la chose ^^
avatar
Invité

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: Re: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:54

Moi aussi je veux bien un cadeau, c'est gentil merci ^^
"lvling", j'avais encore jamais lu ce terme xD
Itachiaurion
Pokeball
Itachiaurion

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: Re: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:55

Lvling... j'ai repris ça des mmo x) vous étes dispo ce soir? pendant les fétes je pourrais difficilement vous les fournir ^^''

(j'ai pas encore réussis a en avoir un seul avec les 6IV... bon le mieux que j'ai eu c'est 5IV hormis l'attaque spéciale donc c'est presque parfait ^^)
avatar
Invité

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: Re: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:57

Oui je dispo ce soir! :)
Et 6IV par contre, c'est plus difficile à obtenir parce que ça dépend entièrement de la chance, puisque le dernier IV est défini aléatoirement par le jeu... Donc ça peut être long comme ça peut être rapide... (et si t'es ultra chanceuse comme moi, tu peux avoir 2 6IVs dans la même portée de 5 oeufs x))
Mais si t'as pas besoin de l'att spé, un 5IVs sauf att spé c'est très bien!
Itachiaurion
Pokeball
Itachiaurion

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: Re: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:38

Mâle ou femelle? Parce que là j'ai un male avec les IV qu'il faut de prét si tu veux ^^
Itachiaurion
Pokeball
Itachiaurion

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: Re: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:50

Je viens d'avoir une femelle avec les 5 bon IV j'ajoute ton code ami et on essaye de faire ça ^^
avatar
Invité

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: Re: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:30

Tant que le Pokémon n'est pas une ball spéciale, jmef qu'il soit mâle ou femelle ^^ Mais merci, je me connecte là!
Itachiaurion
Pokeball
Itachiaurion

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: Re: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:44

Tu me dit quand tu es dispo (là ça me dit que le partenaire ne peut oas continuer... ça veux dire quoi? ^^')

Si je me suis tromper dit le moi, mais normalement il a les bon IV (tout a 31 sauf l'attaque spe)
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: Re: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyJeu 24 Déc 2015 - 6:42

Beh tout comme moi je pense que je serais pas dispo aujourd'hui et demain ^^ on fera ça quand les fête seront finis x) 24-25
avatar
Invité

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: Re: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyJeu 24 Déc 2015 - 7:08

Itachiaurion a écrit:
Tu me dit quand tu es dispo (là ça me dit que le partenaire ne peut oas continuer... ça veux dire quoi? ^^')

Si je me suis tromper dit le moi, mais normalement il a les bon IV (tout a 31 sauf l'attaque spe)

Ca veut dire que j'étais connectée sur le PSS mais que comme je ne voyais pas l'écran du PSS, je ne pouvais pas accepter ta demande ^^ (désolée j'étais sur mon PC dans mes boîtes en fait ^^)

Merci en tout cas <3<
Itachiaurion
Pokeball
Itachiaurion

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: Re: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyJeu 24 Déc 2015 - 8:34

Thomas je t'ai ajouté ce matin en ami si jamais tu as le temps on peut le faire là tout de suite, sinon on voit ça le 26 ^^

Et sinon de rien, ça me fait plaisir ^^ c'est moi qui te remercie
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: Re: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyJeu 24 Déc 2015 - 9:42

Je suis dispo tout l'après midi ^^ envoie moi un message par mp quand tu sera dispo :)
Itachiaurion
Pokeball
Itachiaurion

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: Re: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyJeu 24 Déc 2015 - 21:21

Pardon, j'était sur la route toute la journée et j'ai pu me connecter que ce soir. Du coup pour te passer le balignon on verra ça le 26 ^^
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: Re: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyVen 25 Déc 2015 - 6:44

C'est d'accord ! ^^
Itachiaurion
Pokeball
Itachiaurion

[question]conseil d'elevage Empty
MessageSujet: Re: [question]conseil d'elevage   [question]conseil d'elevage EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:29

Bonsoir, je serai surement disponible ce soir a partir de maintenant et ce jusqu’à... tard le soir pour le balignon ^^
 

[question]conseil d'elevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseil Équipe
» Besoin de conseil
» Ma premiere équipe ( conseil )
» [Aide] Un petit conseil !
» Test d'équipe et conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-