AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrkrizix
Super
mrkrizix

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:08

Hello tout le monde !

Alors voila j'ai vu les nouvelles spatiales et explosives du VGC16 et ... Les legendaires pétés sont de sortie. Or je m'en foutais un peu des legendaires donc les IV ca servait a rien vu que c'etait inutilisable. Mais la.... Ca va être la fête...

Y a t'il un moyen de remédier à ca ? Pkhex etc ? (Ma console est a jour je crois que c'est rapé..)

Enfin si y a des experts dudomaine je suis à l'écoute..

Merci ! :D
avatar
Invité

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:01

Powersave :/ c'est tellement beau Nintendo qui contribue à favoriser la triche...
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:43

Honnêtement un joueur qui sait bien jouer peu battre une équipe de légendaire mais je trouve le Vgc16 abusé quand même.
Pour répondre à ta question tu peux changer les ivs même les evs avec une powersave
mrkrizix
Super
mrkrizix

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:08

Donc faut acheter la powersave pour tricher un coup pour deux trois IV en gros ?:/

Et ouais je suis d'accord avec vous... Nintendo favorise la choure un max avec ce VGC16 qui va finir pété car je t'avoue avoir un doute quand aux 2 legendaires (dont les primo et M-rayquaza....) 

Cela dit j'ai toujours un Mewtwo 200% légit IV et nature au bon reset  mais bon... Je dirais pas non pour me faire une Rain Team avec Kyogre ou un Palkia etc ... 

Ca coute combien cette Powersave ?
Reijji
Fondateur
Reijji

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptyMer 23 Déc 2015 - 15:02

La powersave te coutera uniquement ton plaisir de jeu en fait ! ^^

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
mrkrizix
Super
mrkrizix

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptyMer 23 Déc 2015 - 15:16

Oui c'est bien ca le soucis. Je me suis toujours refusé faire ca et là surprise... si tu hack pas impossible d'avoir un kyogre strat etc... Du jour au lendemain nintendo te claque ca... A quoi bon se faire plaisir... :(
avatar
Invité

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptyMer 23 Déc 2015 - 15:28

Si tu peux avoir un Pokemon strat, mais les autres ne vont pas se priver pour faire un legendaire avc les IVs parfaitement optimisés... Donc bon :/
Sinon j'ai acheté ma powersave  13€ sur Amazon.
mrkrizix
Super
mrkrizix

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptyMer 23 Déc 2015 - 15:40

MErci ! Je vais reflechir un coup et je vais me décider :/ en attendant je shasse et je galere sur du masuda :D
avatar
Invité

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:07

Teste le VGC2016 avant de te décider oui :)
Mais c'est possible de battre une team avec les deux légendaires en duo comme le témoigne ce match que j'ai fait, avec pas que des Pokémon strats en plus :') Bon ok le mec en face ne devait pas être un expert non plus et la vive griffe m'a sûrement sauvé, mais bon ^^ (oui cépabien la vive griffe mais j'avais complètement oublié que je l'avais)
En tout cas c'est un joli match du point de vue esthétique avec Primo Kyogre et Mega Rayquaza ^^
B6CW-WWWW-WW33-FG5Y
mrkrizix
Super
mrkrizix

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:27

Oui mais voila c'est ca le truc. A Niveau confirmé ca peut poser probleme...Apres... J'ai mon Mewtwo Y je crois, ca devrait faire son travail :D
Itachiaurion
Pokeball
Itachiaurion

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptySam 26 Déc 2015 - 15:24

Je peux m'incruster pour poser une tite question? C'est quoi le VGC16?
mrkrizix
Super
mrkrizix

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptySam 26 Déc 2015 - 16:49

Le mode de combat de Nintendo ! Ca se passe en duo !
avatar
Invité

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptySam 26 Déc 2015 - 16:58

Itachiaurion a écrit:
Je peux m'incruster pour poser une tite question? C'est quoi le VGC16?

C'est ça http://www.pokebip.com/pokemon/news3481__regles_du_vgc2016_.html :)
Le VGC c'est les règles des matchs officiels définis par Nintendo. Quand tu vas dans le coin combat dans tes jeux,si tu mets "jouer en mode rang", tu as un mode "spécial", et c'est ça en fait. En ce moment les Méga Gemmes sont interdites par ex ^^

Tout est expliqué là sinon http://3ds.pokemon-gl.com
Itachiaurion
Pokeball
Itachiaurion

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptySam 26 Déc 2015 - 19:38

Les mega gemme interdites... alors que je viens de passer mon temps a préparer un mega mysdibule? :'( (oui d'accord c'est craquer ^^'') mais quand même... je viens juste de le finir et je pourrais pas l'utiliser :'(

Mais je vois pas le rapport entre ça et les triche? Ou alors je suis très stupide ^^'
avatar
Invité

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptySam 26 Déc 2015 - 21:39

Itachiaurion a écrit:
Les mega gemme interdites... alors que je viens de passer mon temps a préparer un mega mysdibule? :'( (oui d'accord c'est craquer ^^'') mais quand même... je viens juste de le finir et je pourrais pas l'utiliser :'(

Mais je vois pas le rapport entre ça et les triche? Ou alors je suis très stupide ^^'

Tkt ce règlement spécial dure 2 mois ^^ Après tu pourras t'en resservir! Mais c'est seulement dans les combats en mode rang et en mode spécial, ailleurs tu peux t'en servir autant que tu veux! :)

Et pour la triche, c'est parce que maintenant de nombreux légendaires sont autorisés, et surtout on peut en avoir DEUX dans chaque équipe... Donc ce qui fait que beaucoup de légendaires vont être utilisés et comme on ne peut pas les breeder, ils vont être modifiés à la POWERSAVE, ce qui est un outil de triche...
Itachiaurion
Pokeball
Itachiaurion

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptySam 26 Déc 2015 - 21:57

hum... oui je comprend... après si on avais la possibilité de les breeder ça serait mieux je pense quand même, ça n'inciterais pas a recourir a ce genre de méthode :s un peu comme les Pokemon event avec des technique spécial... je veux dire celui qui veux se faire un leveinard support avec voeu et qui s’aperçoit qu'il aurais du s'y intéresser en 2004 pour l'avoir... je trouve ça dommage

(comment ça sent le vécu... pas du tout :p)

La power save c'est l’équivalent 3DS de l'action replay c'est ça?
avatar
Invité

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptySam 26 Déc 2015 - 23:13

Itachi, oui c'est le problème des sets sur Smogon, il y a plusieurs attaques qui ne peuvent plus être jouées maintenant sur console... Le metagame change, c'est bien et pas bien, mais bon ça évolue ^^

Et pour la powersave / action replay, c'est plus ou moins pareil, mais je sais pas précisément ^^
mrkrizix
Super
mrkrizix

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:12

Enfin si un pro hacker existe ici je veux bien prendre le risque de demander de l'aide pour changer deux IV et quelques natures pour les légendaires qui sont destinés à la stratégie...
avatar
Invité

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:09

Pas besoin d'être un hacker pro pour modifier des IV et des natures, la powersave c'est super easy à utiliser xD

Je veux bien te le faire tout à l'heure si tu veux :)
mrkrizix
Super
mrkrizix

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:54

Ah je veux bien ! Je t'envoie la liste des changements en mp non ? 
Est-il possible de changer l'ID du pokémon ? J'ai environ 5 legendaires potentiels en stratégie mais qu'on m'a donné et bon si ce n'est pas mon ID ça me chagrine un peu !

Mais merci beaucoup ! :D  

(Tu utilises la powersave? Car si ça continue je risque de devoir investir dans une petite powersave pour le futur...)

En tout cas c'est super gentil mais j'espere que je vais pas trop t'embêter car j'ai une petite poignée de pokés a modif :/
avatar
Invité

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:05

Oui envoie moi la liste par mp! Si tu en as beaucoup par contre, on verra ça la semaine prochaine, là j'ai plus vraiment de temps pour le faire ^^

Oui j'utilise la powersave et tu peux "investir" dedans (la mienne m'a coûté 13€), c'est pas grand chose et c'est super pratique. (pour cloner surtout :p)

Par contre pour l'ID désolée, mais c'est pas possible de le changer.
mrkrizix
Super
mrkrizix

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] Empty
MessageSujet: Re: Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]   Changer les IV de mes Légendaires[VGC16] EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:40

Ah ! Bon tant pis si je peux pas changer l'ID inutile de les garder ! ça va grandement reduire le nombre alors :p  Je t'envoie la liste par mp !
 

Changer les IV de mes Légendaires[VGC16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [7G][Echange] Pokémons légendaires contre d’autre légendaires
» Légendaires P.C
» VGC16 Team Kyogre (conseils)
» [résolu] a changer des nationnaliters
» [Aide] Essayer de voir et de changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-