AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eleveur

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Sam 9 Jan - 13:25

Superbe, comment lutter contre ça :D

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Sam 9 Jan - 13:50

Personnellement mon dessin favoris ça reste celui de Thomasgamer enfin pour le moment :v
Master

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Sam 9 Jan - 14:45

Merci Sword ^^
Administrateur

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Sam 9 Jan - 20:18

Me manque plus que la colo, j'essaye de finir ça lundi =)

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Sam 9 Jan - 21:09

J'ai hâte de voir ton dessin Matsu :3
Super

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Dim 10 Jan - 16:34

Je participe :king:  J'espère que vous réussirez à voir mon dessin car j'ai vraiment galéré pour réussir à le poster x)
Enfin bref le voilà avec tous ces Pokémon qui sont à la plage en été :D (Et désolé pour la qualité un peu moyenne de la photo car j'ai essayé de screen mais ça n'allait pas ^^ ).

Master

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Dim 10 Jan - 16:37

Il est trop sympa ton dessin et le pauvre Pikachu avec sa glace x) Magicarp sans eau c'est triste :')
Super

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Dim 10 Jan - 16:40

Merci beaucoup :) Je suis plus habitué à dessiner des mangas j'ai vraiment galéré, d'où la tête de Pikachu xD Oui le pauvre Magicarp ^^'
Master

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Dim 10 Jan - 16:43

C'est déjà très bien pour quelque de pas habitué ^^
Moi je suis plus habitué avec les portraits donc voilà

Edit: Voilà mon nouveau dessin ! ^^

Invité

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Lun 11 Jan - 21:58

Je suis très content que vous tous participiez à ce concours :3
Vous dessinez tous très bien ;)
Eleveur

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Lun 11 Jan - 22:00

Thomas, je ne sais pas si ça vient de moi mais je n'arrive pas a voir ton dessin, enfin il est en tout petit :s
En plus il a l'air trop bien :D

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Mar 12 Jan - 1:07

Oh un concours de dessins !!
Bon, je suis nouvelle et j'ai juste posté une demande de ditto6iv sur le forum...
Mais j'ai bien envie de participer si j'ai le temps de faire un truc et si ça vous acceptez ma participation :3
Eleveur

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Mar 12 Jan - 1:22

Tout le monde peut participer :)
(enfin je crois xD )

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Mar 12 Jan - 5:42

Quentin oui mes dessin sont tous petit j'arrive pas à y remédier T-T, Merci ☺

Pakrett tu as jusqu'à dimanche 17 pour participer ^^
Memoire

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Mar 12 Jan - 10:18

Cool ! Je vais essayer de faire un truc alors :p
Memoire

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Mar 12 Jan - 17:55

@ThomasGamer : Tu peux choisir la taille de tes dessins quand tu insères l'image dans ton message.
Administrateur

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Jeu 14 Jan - 20:26

Voilà le dessin scanné temporairement avec une appli tel, mon pc détectait l'imprimante hors connexion, Hijack j'essaye de t'envoyer  le fichier en meilleur qualité après ^^

Voici l'évolution au fil des saisons =3

Spoiler:

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Ven 15 Jan - 4:06

Ok je surkiffe Akumatsu ! :O
Mon préféré, en plus il y a vivaldaim <3

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Ven 15 Jan - 17:02

Merci beaucoup =) J'essayerai de faire remarcher le scanner pour une meilleure qualité ce week-end =D

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Ven 15 Jan - 18:50

Oh joli coup de crayon Akumatsu !!

Edit : Ma participation :3

Distributeur

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Sam 16 Jan - 21:16

Avec Pakrett, l'espoir est mort D:
Super

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Sam 16 Jan - 21:39

J'avoue qu'elle a mise la barre un peu haute :o Gg à toi Pakrett c'est vraiment excellent *.*
Administrateur

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Sam 16 Jan - 21:45

Clairement oui, la barre est haute xD GG =D

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Dim 17 Jan - 0:20

Bluffant ! *-*

MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !   Dim 17 Jan - 11:05

Merci ^^
J'avoue je suis assez fière du résultat !

[FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant