AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:49

Salut tout le monde! o/

Je cherche quelques Pokémons pour compléter mon Dex, et je commence par vous solliciter pour la 1ère Gen.
Je ne demande que des aller-retours ^^
Il me faudrait:





Artikodin et Mewtwo


Voilà! J'espère que vous pourrez m'aider, et je vous remercie d'avance! :P  

Merci de votre aide! :D


Dernière édition par Yadoqueen le Mar 12 Jan 2016 - 18:31, édité 16 fois
Ikaiah
Pokeball
Ikaiah

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyMer 30 Déc 2015 - 2:34

Salut, 

Je peux t'avoir kokyas contre ton ramoloss DW. As-tu du reste de breed de scalperoie? (sclapion) Je pourrai t'avoir un Scarabrute en échange. 

Tiens moi au jus ! :D


Ikaiah
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyMer 30 Déc 2015 - 4:27

Salut !

Je peux te passer mew ^^

et je peux te faire: 
[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Sprite_6_x_069
[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Sprite_6_x_111_f
[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Sprite_6_x_032
[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Sprite_6_x_122
[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Sprite_6_x_109

Par contre je possède déjà les pokemons que tu as cité ^^
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyMer 30 Déc 2015 - 6:00

J'ai  Nidoran, Miaouss, Chetiflor, Kokiyas, Smogo, Rhinocorne, Mr.Mime, Scarabrute et Tauros sur ta liste.

En contre parti je recherche également des pokemon de la 1g que je n'est pas.
Voici la liste: Piafabec, Abo, Taupikeur, Ferosinge, Ponyta, Otaria, Krabby, Noeunoeuf, Excelangue, Leveinard, Lippoutou, Elektek, Magmar et Amonita.

Ps: Ikaiah j'ai Ramoloss DW si vous trouver pas un arrangement.
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:21

Bonjour! o/


Ikaiah: Ok pour le kokiyas contre Ramoloss DW, et oui J'ai des reste de breed de Scalpion ( Rigide, Acharné, avec coup bas; 5IV mais mal pacés, Att spé à la place de la Def spé), dis-moi si ça te va ^^


ThomasGamer: Tu veux une petite liste de DW ou de breed?
En DW j'ai: Carapuce, racaillou, noeunoeuf, saquedeneu, ramoloss, poussifeu, tenefix, tarsal, laporeille, desseliandre, Kaiminus, musteflott, stari, evoli et grenousse.
Et en breed, j'ai vraiment un peu de tout, scalpion, ramoloss, laporeille, ptyranidur, barpau, airmure, kangourex, trousselin... Bref, demande-moi quelque chose et je verrai si j'ai X)

Marcoolivier: Je pourrais te filer: taupikeur, ferosinge, ponyta, otaria, noeunoeuf et amonita; pour leveinard, lippoutou et Elektek, faudra attendre puisqu'il faut encore que je fasse évoluer les bébés poke ^^'
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:28

Alors je veux bien stari, saquedeneu,scalpion,barpeau et comme tu va avoir un kokyas tu pourra me faire un dw s'il te plaît ? ^^
Ikaiah
Pokeball
Ikaiah

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:48

Ça marche pour moi, je serai de retour pour 16h30 si jamais tu es disponible dans ces eaux là :)
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:13

Dacc Ikaiah! ^^
Et Ouaip ça marche Thomas! Juste le temps que je fasse des jolis pztits n'œufs et ce sera bon, tu me diras quand tu pourra faire l'échange x) Mais pour le kokiyas, je ne sais pas si ça va être un DW ^^'

Ah, et le Barpau est fait pour être un Milobellus Stall spé (donc il est calme) ^^


Dernière édition par Yadoqueen le Mer 30 Déc 2015 - 13:55, édité 1 fois
Ikaiah
Pokeball
Ikaiah

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:19

Du tout, il s'agit d'un Kokiyas strat avec multi-coups
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:49

Ben comme ça on est fixés X)
gim
Super
gim

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:52

j'ai un abo en stock si personne ne te a proposer je t en ferai un oeuf si tu est interaisser
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:56

Ah oui Gim, je suis intéressée! Et personne ne me l'a encore proposé, donc oui, je veux bien ^^
Tu veux quelques chose de particulier en échange?
Ikaiah
Pokeball
Ikaiah

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyMer 30 Déc 2015 - 16:31

Yado je suis là :D


EDIT: Merci à toi ! :D


Dernière édition par Ikaiah le Mer 30 Déc 2015 - 16:55, édité 1 fois
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyMer 30 Déc 2015 - 16:39

J'arrive! ^^

Edit: Merci bien! ^^
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:40

Un petit Up pour ce soir ^^' :roll:
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptySam 2 Jan 2016 - 2:36

Hey ! J'ai un Magmar pour toi, ça sera me petite contribution :D

J'suis dispo presque toute la journée demain (enfin techniquement c'est aujourd'hui...)
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptySam 2 Jan 2016 - 10:09

Ah, oui, ça m'intéresse! ^^
Tu veux quelques chose de spécial enéchange? :bounce:
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptySam 2 Jan 2016 - 11:58

Non rien de spécial ;)
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptySam 2 Jan 2016 - 16:07

Bon baaah d'acc' (Merci °^°/ )
Ben je t'ajoute pis ça sera quand tu voudras ^^

EDIT: Merci bien!! ^^ :P
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptySam 2 Jan 2016 - 16:24

Et voila :)
(en plus j'avais besoin d'un ramoloss :D)
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:41

Yop @marcoolivier et @Thomasgamer , Vous êtes toujours d'accord pour les échanges? 😕
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyDim 3 Jan 2016 - 5:26

Ui désolé, j'étais beaucoup occupé :)
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyDim 3 Jan 2016 - 5:40

Oui ^^ t'inquiète pas x) j'étais un peu occupé.
gim
Super
gim

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:35

yo je peut te fournir un nidorant male miaous smogo Rhinocorne  tauros

pour l echange qu'a tu comme dw??


Dernière édition par gim le Dim 3 Jan 2016 - 13:44, édité 2 fois
Macho0
Animateur
Macho0

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]   [cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu] EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:37

Je peux te passer le mew en aller/retour si ça fait trop pour Thomas.
 

[cherche] Aller-retour 1ère génération [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Resolu] [Cherche] Mewtwo aller retour
» [Resolu][Cherche] cupcanaille et cocotine (aller retour)
» [Résolu] Aller-Retour
» [Resolu] Aller-Retour
» (résolu) aller/retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-