AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Aide Equipe VGC16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: Aide Equipe VGC16   Jeu 31 Déc - 12:41

Salut ! J'envisage une team VGC16 pour pouvoir enfin me lancer dans la strat.
Je partirais bien sur une team distorsion mais je me demandais... Est ce que Mer primale et Distorsion peuvent se combiner ou Disto est un climat au final ? :/

Sinon J'envisagerais bien une team comme ceci

Dialga (item a voir...)  
IV : 0 vitesse principalement.
EV : HP/Atkspé pour le bon bulk

Kyogre (orbe bleue)
IV : identique à Dialga 
EV : La même du bulky sweep vu que la vitesse et la disto...

Pour le reste il ne me reste plus qu'a réflechir. Je pensais à Lancargot/M-Mysdibule et ensuite aucune idée je me concentre davantage sur le core legendaire qui est le plus difficile techniquement.

Cette compo est-elle sympa ?

Sinon j'envisagerais bien une compo basée sur Primo-Kyogre de base et suivre avec M-Mewtwo Y (si disto et mer primale ne marchent plus).

qu'en pensez vous ?
Honor Ball

MessageSujet: Re: Aide Equipe VGC16   Jeu 31 Déc - 12:49

Si tu veux jouer disto, je rajouterais Cresselia =) très bon tank et poseur de disto, Lançargot risque de tomber sous Primo Groudon qui lui aussi n'a pas un grosse vitesse si tu le OS pas, après si éventuellement tu as encore de la place dans ta compo, Gaulet me parait incontournable en VGC 2016
Super

MessageSujet: Re: Aide Equipe VGC16   Jeu 31 Déc - 14:05

Oui j'avais pensé a Gaulet ou bien Chapignon qui peut bien s'amuser sous dispo et spore :p
Cresselia et dialga pour la disto ça ne fait pas beaucoup ou bien c'est une bonne idée?

EDIT : Lancargot est a 20 de base stats contre 90 de groudon
Honor Ball

MessageSujet: Re: Aide Equipe VGC16   Jeu 31 Déc - 14:10

Pour ma VGC je ne joue pas disto donc bon...apres même sous la distorsion Gaulet aurai sa carte a jouer, après Dialga sera pas une référence cette année.
Super

MessageSujet: Re: Aide Equipe VGC16   Jeu 31 Déc - 14:37

J'ai entendu dire qu'il en était capable ! Mais oui je pense que se baser sur un Primo est déja la base...

Un Kyogre/Mewtwo Y me parait cool.
Mais en soi c'est vrai que une team disto avec Mega Mysdibule etc... ça peut claquer !

J'optais pour un Mega Mewtwo Y pour envoyer un Fatal foudre monstrueux sous la pluie ou autre...  Ce combo m'a l'air plutot ravageur.
Honor Ball

MessageSujet: Re: Aide Equipe VGC16   Jeu 31 Déc - 14:43

Après vu que c'est 4 Pokémon tu peux faire plusieurs combos. Par exemple un petit Xerneas Geo Contrôle + Gaulet poudre fureur par exemple
Super

MessageSujet: Re: Aide Equipe VGC16   Jeu 31 Déc - 17:47

Yep les plans sont déja la :p  Et caler 2 legendaires n'est pas essentiellement la bonne chose.
Mais d'apres pas mal de gens et je pense aussi.. Il faut minima un Primo Kyogre/Groudon ou un Rayquaza pour le delta stream.

VGC16 mon dieu :O
Honor Ball

MessageSujet: Re: Aide Equipe VGC16   Jeu 31 Déc - 18:21

Rayquaza est pas obligatoire. J'ai mis un Kangourex pour ma méga
Super

MessageSujet: Re: Aide Equipe VGC16   Ven 1 Jan - 17:42

J'avoue c'est pas mal du tout ! Après j'ai entendu parler d'un build Mewtwo support (entrave etc..)

Aide Equipe VGC16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1