AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [UU ROSA] SHARK | Vos avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doghma
Hyper
Doghma

[UU ROSA] SHARK | Vos avis? Empty
MessageSujet: [UU ROSA] SHARK | Vos avis?   [UU ROSA] SHARK | Vos avis? EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:05

Bonjour, bonsoir!

Premièrement, je n'avais pas d'inspiration pour le nom de cette team, mais vu qu'elle est tournée autour de M-Sharpedo, je l'ai appelée Shark...

Secondement (oui, secondement est un mot qui existe), je 'lai testé hier soir sur Showdown, mais je suis assez mauvais pour trouver des améliorations à une team. En général, quand elle tient "à peu près la route", je la garde. Mais là, je veux une team BIEN BADASS!

Ainsi, je vous demande vos avis sur quoi améliorer dans cette team :D

_________________

Pour commencer, le petit texte pour l'importer sur showdown si vous voulez vous-même la tester:
Team SHARK:


Enfin, les EVs seront présentés de la manière suivante: PV/Att/Def/AttSpe/DefSpe/Vit
Maintenant, la team:

[UU ROSA] SHARK | Vos avis? 465
Nom: BOULDENEU _____ Objet: Grosseracine _____ Talent: Régé-Force
Nature: ASSURÉ_____ EVS: 252/0/252/4/0/0
Moves: Vampigraine | Giga-Sangsue | Clonage | Toxic

Commentaire(s): Il s'agit d'un staller physique autour duquel j'ai construis ma team, très classique. La Grosseracine à la place des Restes car je compte le jouer sur console par la suite, et que d'autres Pokemon ont déjà les Restes.

[UU ROSA] SHARK | Vos avis? 31
Nom: NIDOQUEEN _____ Objet: Boue Noire _____ Talent: Sans Limites
Nature: ASSURÉ _____ EVs: 252/0/252/4/0/0
Moves: Cradovague | Pièges de Roc | Telluriforce | Draco-queue

Commentaire(s): Deuxième staller sur le physique, qui devait à la base être Maraiste. Or, celui -ci n'apprenant pas Pièges de roc et ayant besoin d'un staller sur le physique de type sol pour ma couverture de types et apprenant les pièges de rocs, j'ai opté pour la Reine Rhino :D

[UU ROSA] SHARK | Vos avis? 319
Nom: SHARPEDO ______ Objet: Sharpedite ______ Talent: Turbo + Prognathes
Nature: RIGIDE _____ EVs: 6/252/0/0/0/252
Moves: Abri | Cascade | Machouille | Crocs Givre

Commentaire(s): A la fois un excellent physicall sweeper et un excellent revenge killer, il est capable de faire de gros trous dans une team, je l'adore  ❤.

[UU ROSA] SHARK | Vos avis? 124

Nom: LIPPOUTOU _____ Objet: Orbe Vie _____ Talent: Prédiction
Nature: TIMIDE _____ EVs: 6/0/0/252/0/252
Moves: Laser Glace | Psyko | Ball'ombre | Noeud Herbe

Commentaire(s): A la base, j'avais une stall team avec Hypnomade comme Staller spécial et qui devait m'aider à me débarasser des menaces combats comme Mackogneur, mais j'ai vite vu qu'avec un psyko qui retirait moins d'un tier de sa vie aux menaces, c'était pas glorieux. J'ai donc changé pour ce sweeper spécial qu'est Lippoutou ^^

[UU ROSA] SHARK | Vos avis? 336

Nom: SEVIPER ______ Objet: Mouchoir Choix ______ Talent: Infiltration
Nature: TIMIDE _____ EVs: 6/0/0/252/0/252
Moves: Cradovague | Lance-Flamme | Giga Sangsue| Passe-Passe


Commentaire(s): Alors lui, je l'a-dore! Un choice scarf sur le spécial que personne ne connait et qui surprend toujours! J'ai, surant ma petite période de test, eu affaire à plusieurs rapid spinner du nom de Foretress, qui ne voient pas arriver le lance-flamme et qui se font méchamment OHKO ^^ De même, il a plusieurs fois 3HKO Aquali avec Giga  Sangsue. Il embête beaucoup les stallers avec Passe-Passe également. Ce qui fait sa force, c'est que personne ne le connaît vraiment.  :togepi:

[UU ROSA] SHARK | Vos avis? 197
Nom: NOCTALI _____ Objet: Restes _____ Talent: Synchro
Nature: MALPOLI _____ EVs: 252/0/4/0/252/0
Moves: Tricherie | Voeu | Abri | Glas de Soin

Commentaire(s): Bye bye Hypomade! Du coup, il ne me reste qu'un specially staller: Noctali ! Bon, heureusement il tient très très bien son rôle  :flower: Mais il est surtout essentiel pour son rôle de Cleric, sa capacité a soigner ma team.

___________________________________________________________________________________________

Pour le moment, mon constat est que Mega Jungko me détruit si Sharpedo perd son boost de vitesse ou que je ne l'ai plus.

J'attends vos avis, vos réflexions, vos propositions, et JOYEUSE ANNÉE!
Macho0
Animateur
Macho0

[UU ROSA] SHARK | Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: [UU ROSA] SHARK | Vos avis?   [UU ROSA] SHARK | Vos avis? EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:02

Premièrement bonsoir et bonne année. ^^
J'aimes beaucoup Mega-Sharpédo et le nom Shark me plait beaucoup. ^^
Maintenant passons aux choses sérieuses, je vois que tu as bien travaillé le coverage de ta team et l'équilibrage en général le tout est  bon: Bon coverage malgré quatre pokemon faible à l'insect (mais bon t'as 2 résistance donc ça va) et un équilibre qui fait de ta team une Balance dit "classique".
Je ne reviendrai donc pas sur la coverage, je vais plutôt t'aider sur les sets de tes pokés en les prenant un par un.

Bouldeneu: Rien à redire, c'est son meilleur set et la grosseracine me paraît viable.

Nidoqueen: Son set est viable mais Laggron est bien meilleur dans exactement le même rôle avec un meilleur bulk, je te conseilles donc vivement de remplacer nidoqueen par Laggron.
 Si tu as des questions pour le set de Laggron n'hésites pas mais c'est du grand classique.

Mega-Sharpedo: Rien à redire, parfait.

Lippoutou: Lippoutou n'est pas vraiment un bon sweeper du moins en UU, il y a des pokémons qui se débarassent des combats qui sont meilleurs, de plus il est trop fragile (6 faiblesse) et un bulk misérable (hormis sa def spe je te l'accorde). Dans le même rôle je te conseille des pokémons comme Gardevoir, Florges choice spec ou Mentali. 
Pareil que Laggron si tu as une question sur le set d'un de ces pokémons n'hésites pas.

Séviper: Comme toi j'adore ce pokémon et il va bien avec ta team. Par contre attention, quand tu vas tomber contre un bon joueur il va beaucoup moins surprendre.

Noctali: Le meilleur staller/cléric de l'UU, le set est parfait, rien à dire pour lui également.
Comme tu vois ta team avait peu de défaut, je te remercie cela m'a donné un gain de temps dont j'avais besoin aujourd'hui!  :P
Si tu as des questions n'hésites pas évidement.
Doghma
Hyper
Doghma

[UU ROSA] SHARK | Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: [UU ROSA] SHARK | Vos avis?   [UU ROSA] SHARK | Vos avis? EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:40

Je te remercie pour tes remarques, demain je ferais les modifications nécessaires.  :D


EDIT: Quelques replay avec des modifications: (Laggron remplace Nidoqueen ; Gardevoir remplace Lippoutou)

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-313391401
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-313387805
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-313385329

Gardevoir est un monstre en vérité :twisted: :cheers:


Dernière édition par Starkyh le Lun 4 Jan 2016 - 20:16, édité 1 fois (Raison : Rajout de replay, des modifications apportées)
Macho0
Animateur
Macho0

[UU ROSA] SHARK | Vos avis? Empty
MessageSujet: Re: [UU ROSA] SHARK | Vos avis?   [UU ROSA] SHARK | Vos avis? EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:42

Pas de soucis, comme je te l'ai dis n'hésites pas si tu as des questions. ^^



EDIT: Et oui, elle fonctionne bien comme ça ^^
 

[UU ROSA] SHARK | Vos avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Aide et avis] OU ROSA - Première team
» [Avis] Mes 2 teams
» [avis] sur ma team
» Avis Team UU
» Avis sur mon équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-