AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

VGC16 Team Kyogre (conseils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: VGC16 Team Kyogre (conseils)   Sam 9 Jan - 15:47

Salut les Métamorpheux !

Alors en ce moment je pensais avoir crée la bonne team comp pour VGC16 mais je me suis rendu compte de certaines faiblesses
Je cherchais un contre pour Groudon et... j'ai oublié qu'il prenait le type feu en primo donc un Noeud d'herbe n'est plus si OneShot que ca....

Enfin bon bref je viens vers vous pour m'aider a me décider sur certains picks de pokémons... je reste tres indécis et donc voila...

Bon les deux premiers inutile de blablater dessus : Kyogre et Xerneas 

Pour les 4 autres je pensais à ceci 

SUPPORT :
Togekiss avec Follow Me en tant que move principal. Inutile de détailler vous avez compris
Tenefix avec un Feu follet / Provoc  / A la queue / Tricherie   (ayant testé ce set la recemment il est génial)

Sinon autres idées je pensais à un pokémon avec paratonnerre pour sauver un Kyogre d'une menace electrique.. Mais je n'ai pas trop refléchi a ca

Pour le reste en Méga je suis parti sur Kangourex. Bluff génial... Mais je pense que d'autres méga peuvent être extra... 
Ensuite, je me tate entre un Mammoswine pour les eclats glace (contrer déméteros etc...) ou un Déméteros eboulement..
En tant que contre a Groudon j'ai noté la Telluriforce : et ici on mentionne donc un Heatran qui se sent cover sous la Mer primale, un Amonistar sous glissade pourquoi pas et j'ai aussi pensé a un Trioxhydre.

Est ce que cette ébauche peut se permettre d'avoir sa place dans le ladder ou ma tentative de composition est totalement erronée ?
Je suis tout ouïe !

Enfin je suis plutot aspirant et bidon dans la strategie pokémon donc ca peut paraitre tres ridicule a vos yeux les sets mais je cherche a m'inspirer partout.

Mais bon Merci quand meme :D
Honor Ball

MessageSujet: Re: VGC16 Team Kyogre (conseils)   Dim 10 Jan - 11:18

Attention au climat si Groudon sors après ton Kyogre, sinon tu te retrouve avec le soleil, même si il est vrai que pour chercher a contrer P Groudon c'est loin.
d'être simple

Tu peux jouer Paratonerre, même si pour ma part les Kyogre c'est Xernéas/Gaulet qui se le mangent, prévoie aussi quelque chose contres les omniprésents Gaulets et encore plus dans cette méta, mais avec ton Mammochon ça devrais passer a voir quand même si tu le OS. Attention également aux Déméteros avec Gravité qui servent a placer encore plus vite P Groudon
Super

MessageSujet: Re: VGC16 Team Kyogre (conseils)   Dim 10 Jan - 12:47

Que fais graviter a part enlever la lévitation ?
Comment contrer gaulet ? Je pensais à mettre provoc sur un Tenefix pour qu'il provoc le gaulet et voila le travail ?

Et sinon je fais en sorte que Kyogre ne sorte pas immédiatement par sécurité. Et ouais franchement un Xerneas ca fait tellement le boulot la dedans....

Le seul défaut c'est que je ne sais pas avec quoi Start..
Honor Ball

MessageSujet: Re: VGC16 Team Kyogre (conseils)   Dim 10 Jan - 12:49

Poudre Fureur de Gaulet est a +2, je crois que même sous Farceur il attaque avant
Super

MessageSujet: Re: VGC16 Team Kyogre (conseils)   Dim 10 Jan - 12:51

Ah ouais... Ca pose probleme ca peut pas se contrer ca...
Honor Ball

MessageSujet: Re: VGC16 Team Kyogre (conseils)   Dim 10 Jan - 12:55

Après en VGC t'a une infinité de combinaison et quand c'est pas Gaulet c'est Parasect...
Super

MessageSujet: Re: VGC16 Team Kyogre (conseils)   Dim 10 Jan - 13:15

Ouaip Parasect j'avais vu avec Garde large tout ca ! y a de quoi se faire plaisir :P
Honor Ball

MessageSujet: Re: VGC16 Team Kyogre (conseils)   Jeu 14 Jan - 16:08

Par contre je te souhaite bon courage si tu veux mettre Garde Large sur Parasect... C'est loin d'être simple
Nouveau

MessageSujet: Re: VGC16 Team Kyogre (conseils)   Sam 16 Jan - 3:13

Salut! Pour contrer P Groudon moi j'avais penser justement a  Demeteros T.
Moi le mien je le joue avec Gonflette pour resister un peu vu que la plupart sont physique(P Groudon) Séisme Lame de Roc et Sabotage pour ennuyer un peu Xernéas (mais pour cela la forme avatar est plus rapide  101 je crois contre 99 de Xernéas)

VGC16 Team Kyogre (conseils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1