AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zak
Super
Zak

[CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE !   [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 23:28

Ce remontage de topic '-'
xclemiix
Pokeball
xclemiix

[CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE !   [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:39

1) Allez 50 euros et je te l'échange contre Arceus sineys niv.100

2) Désoler il n’en reste plus revient dans 1 ou 2 ans

3) Non ont les donne pas au jean-Kevin dsl.


Dernière édition par xclemiix le Lun 2 Mai 2016 - 8:50, édité 1 fois
Pakrett
Memoire
Pakrett

[CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE !   [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:12

xtytanxxxx a écrit:
1.Oui,quand tu auras formuler corectement ta demande et quand tu seras écrire :
Titre : Pseudo Pokemon 0000-0000-0000
Ou à tu découvert Métamorph6iv ?
Pourquoi veut tu commencer la stratégie ?
Comment compte tu remercier le forum (Don,Don ou rien juste parce que tu a oublié la politesse)?

2.C'est quoi un "METAH MORPHE" ? ...
... Non en faite ta geulle .

3.Si tu voulais vraiment un "SHYNEI" t'avais cas formuler corectement ta demande de Métamorph et t'aurais pus farmer Ducon !

heu............... 
J'arrive pas à savoir si c'est du troll, de la provoc, de la maladresse ou du noobisme.... ^^"
Xamael
Animateur
Xamael

[CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE !   [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:17

Reijji a écrit:
A la question : "SLT JE VEUX UN META PLEASE" !
Vous répondez ?

Ah bon ? Toi aussi ? Je vais faire ma demande, j'adore le concept de ce site, mais j'ai entendu dire qu'en présentant bien ça allait vachement plus vite !

Reijji a écrit:
A la question "IL VOUS RESTEUH DES METAH MORPHE ?"
Vous tranchez avec quelle phrase qui tue des planctons ?

Désolé, notre équipe ne distribue actuellement que des règles de présentation des demandes, elles se trouvent ici [<= Ceci est un lien clique dessus c'est génial !!!]

Reijji a écrit:
A la question "JE VEUX UN SHYNEI JE M'APPEL KEVIN95 ET MON CA C'EST ZDAON-ZDADZ-ZAZDAD !"
AKEUKESQUE VOUS REPONDEZ BOWDEL ?!

Pas d'inspi… :(
avatar
Pokeball
skyward

[CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE !   [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:30

Citation :

A la question : "SLT JE VEUX UN META PLEASE" !
 Bonjour c'est pour les radins ?

A la question "IL VOUS RESTEUH DES METAH MORPHE ?"
Non, mais il reste de la meth à morph


A la question "JE VEUX UN SHYNEI JE M'APPEL KEVIN95 ET MON CA C'EST ZDAON-ZDADZ-ZAZDAD !"
Moi je veux coucher avec Beyoncé...




xclemiix
Pokeball
xclemiix

[CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE !   [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:49


heu............... 
J'arrive pas à savoir si c'est du troll, de la provoc, de la maladresse ou du noobisme.... ^^"


Non je vais lui demander.
xtytanxxxx
Pokeball
xtytanxxxx

[CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE !   [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:00

Pakrett a écrit:
xtytanxxxx a écrit:
1.Oui,quand tu auras formuler corectement ta demande et quand tu seras écrire :
Titre : Pseudo Pokemon 0000-0000-0000
Ou à tu découvert Métamorph6iv ?
Pourquoi veut tu commencer la stratégie ?
Comment compte tu remercier le forum (Don,Don ou rien juste parce que tu a oublié la politesse)?

2.C'est quoi un "METAH MORPHE" ? ...
... Non en faite ta geulle .

3.Si tu voulais vraiment un "SHYNEI" t'avais cas formuler corectement ta demande de Métamorph et t'aurais pus farmer Ducon !

heu............... 
J'arrive pas à savoir si c'est du troll, de la provoc, de la maladresse ou du noobisme.... ^^"
Je vais arranger sa mais je suis loin d'être le meilleur en punch line,je n'ai pas l'habitude ...   
Pakrett
Memoire
Pakrett

[CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE !   [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:04

Essaie de faire attention à ton orthographe  😉
xtytanxxxx
Pokeball
xtytanxxxx

[CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE !   [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:12

c'est parce que j'été su ma New 3ds xl avec mes énormes doigts et en plus elle (ma 3ds) lag ,impossible d’appuyer deux fois consécutif.
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

[CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE !   [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:25

1 - Les metas ? Il me semble qu'ils sont distribués dans l'école maternelle la plus proche chez toi.

2-Bien sur , mais tu peux toujours te faire -+=@|"# par Satan , tu apprendras peut-être à écrire en chemin. 

3 - BI1 SUR , JE DONE OSI D BIFLES MON CA C XPTD-VTFF-FDP
Sadismus
Pokeball
Sadismus

[CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE !   [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:16

A la question : "SLT JE VEUX UN META PLEASE" !
Alors j'comprends qu'tu voudrais un metamorphe cheat
Mais moi j'voudrais un Big Mac et une grande frite!


A la question "IL VOUS RESTEUH DES METAH MORPHE ?"
En echange de Uranus si tu veux ^^


A la question "JE VEUX UN SHYNEI JE M'APPEL KEVIN95 ET MON CA C'EST ZDAON-ZDADZ-ZAZDAD !"
Mais oui c'est clair, tu parle de la congolexicomatisation des lois du marché... bref ta gueule.
Cordialement, la NON croix rouge ^^.


 Les punchlines sa fais ressortir mon coté sadique mouhahahaha.
ps : j'ai du me controler pour que cela ne soit pas pire. XD
FireGun31
Nouveau
FireGun31

[CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE !   [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:20

1.Salut repasse dans 3 ans merci à bientôt ! :)

2.Il te reste un dictionnaire ? 

3.Je n'ai pas besoin de ton code amis, merci Kevin à bientôt :)

Voila j’espère que sa vous plairas.
Je suis nouveau et je n'ai toujours pas trouver le lien ou logos Discord du moins le lien de reijji est mort ...
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE !   [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:27

Ce remontage de sujet a tellement bien marché que je suis tenté de me preter au jeu huhu...

A la question : "SLT JE VEUX UN META PLEASE" !


Wikipédia dit:


Wikipédia a écrit:

Méta est souvent utilisé dans le vocabulaire scientifique pour indiquer l'auto-référence (réflexion), ou pour désigner un niveau d'abstraction supérieur, un modèle :

  • métalangage : système ou langage permettant de décrire d'autres langages ;
  • métalivre : livre à propos d'un livre ;
  • métadocumentation : documentation sur la documentation ;
  • métadonnée : donnée sur les données.


Alors tu préfère un métalivre ou une métadocumentation? Si tu me promet de lire les règles je peux te donner les deux ^^


A la question "IL VOUS RESTEUH DES METAH MORPHE ?"


Heu... Bonne question! Je vais demander à Mario... Mario? Il nous restes des METAH MORPHE?




A la question "JE VEUX UN SHYNEI JE M'APPEL KEVIN95 ET MON CA C'EST ZDAON-ZDADZ-ZAZDAD !"


Ken le survivant dit:


Ken le survivant de l'enfer a écrit:
Les temps comme les œufs sont dures... Et la bêtise n'a pas de limite!


xclemiix
Pokeball
xclemiix

[CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE !   [CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE ! - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:36

(de FireGun31 )  repasse dans 3 ans


Plagia!!!!!
 

[CONCOURS] La plus belle PUPUPU-PUNCH LINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous
» Belle ( CA : 1135-0514-5941 )
» [FINIE] La belle sirène dorée est là !
» Line - 3067 5101 5550
» Line / Ca:3952 - 7286 - 5464

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-