AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution] La demeure de Roy °04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cosmic
Master
Cosmic

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:24

Salut Roy, du très très lourd cette distrib :) comme d'habitude.
Je peux pas résister alors je les prendrai tous.
On est dejà amis mais au cas ou:
IGN: Cosmic
CA: à gauche
Dispo: à partir de 20h
Merci d'avance :)
avatar
Super
jehanjgp

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:46

Salut Roy !
Comme d'habitude tu gère et pour mon cas je te prendrais bien un exemplaire de chacune de ces magnifiques évolitions s'il te plait . :)
Sinon on est deja amis mais au pire mes informations sont à gauche ;)
Merci d'avance ! ^^
Zak
Super
Zak

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:42

Coucou Roy ! 

Moi qui pensais que ce serait la grande famille Dango je suis surpris :mrgreen: Cette grande famille est magnifique, et ils m'intéressent tous, avec les surnoms suivants si possible :
Noctali : Nyx, Mentali : Amaterasu, Pyroli : Hestia, Voltali : Alcaline, Phyllali : Perséphone, Aquali : Arielle, Givrali : Esdeath, Nymphali : Neri

Merci d'avance
hagi
Super
hagi

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:30

Hello Roy !
Enorme distribution comme d'habitude mais celle la elle est vraiment au top !
Evidemment c'est dur de choisir, donc je vais faire le gourmand et te prendre un exemplaire de chaque s'il te plait.
On est déjà amis ou sinon mes infos sont à gauche.
Mes dispos sont principalement le soir à partir de 20h30 ou quelques fois en fin d'aprem.
Merci beaucoup encore et à bientôt !
Xamael
Animateur
Xamael

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 19:44

Bonsoir !

Tu es méchant !!! :(

Je n'ai pas voté pour ce thème parce-que je savais que je ne pourrais pas résister.

Je suis donc totalement intéressé par les huit (Même si je me les fais en parallèle, dans une belle ball chacun, mais avec mes config bizarres ! ^^), parce-que "Gloire à Evoli et toute sa famille, puisse-t-elle s'épanouir au fil des prochaines générations".

Pour mes info, Xamael est mon IGN, Xamael est mon Pseudo Mii, 0447-9100-1191 est mon CA.

Je me connecte régulièrement en ce moment, mais on peut, sinon, se contacter par MP afin de ne pas se rater. :)

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée, te remercie de ton implication et de ta générosité. Amen
thorketill
Pokeball
thorketill

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:41

distribution de fou ça a du te demander un boulot énorme. 
si possible je souhaiterais les 8. 
un grand merci à toi 

CA : 0962-9683-3241
IGN : L-X
Somberlord
Animateur
Somberlord

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 11:11

Cette distribution est géniale, un grand merci à toi et à tous tes ascendants !

Mes informations sont à gauche, s'il n'est pas trop demander d'avoir toutes ces évolitions :O

Je suis souvent dispo le soir, ou entre midi et deux, on peut se mettre au point par MP ;)
avatar
Pokeball
powketmonstah

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:09

Salut,
Je vais tous les prendre si possible :)
On est déjà ami.
Merci d'avance !
ps: Tu as combien de shiny pour le moment? je dois te mp au sujet de ta précédente distribution.

Merci beaucoup Roy !Tu gères :D !


Dernière édition par powketmonstah le Ven 20 Mai 2016 - 12:41, édité 1 fois
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:17

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour cette distribution géniale!
Tu gères Roy! ;)
avatar
Super
jehanjgp

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:29

Merci beaucoup pour cette grande famille Roy !!! ^^

Bonne fin de journée ;)
Cissayle
Super
Cissayle

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:07

Enorme merci Roy!
Northevil
Hyper
Northevil

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 1:53

Bonsoir, ça c'est trop cool toutes ces belles petites bêtes ^^
Je les veux bien toutes, bravo à toi pour cette belle distrib (et aux aides que tu as reçu)

IG : Northevil
CA : 3711-9336-3223

Je t'ai ajouté, je ne demande pas de surnom et mes disponibilités sont plutôt le soir à partir de 18h, mais ça peut aussi m'arriver d'être co plusieurs fois dans la journée.

Bonne soirée et merci ^^
Kira46
Master
Kira46

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:09

Un immense merci à toi Roy !!! ^^

Elles sont trop belles, je tenais plus devant mon écran ^^

Encore merci pour tout ce que tu fais pour nous ;)  

Bonne journée à toi  :D
PtiJerem
Super
PtiJerem

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:33

Un grand merci pour cette magnifique distribution..

Pour ma 1ère participation dans ta demeure, je suis plus que comblé :cheers:
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:48

Salut Roy !

Votre IG :
D4rSick
Votre CA : A gauche

Je vais prendre un exemplaire de chaque, à part le givrali que j'ai déjà ^^

Merci d'avance! =)
heppox
Super
heppox

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:30

Merci beaucoup pour tout ce boulot.
avatar
Pokeball
Sharel

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:06

Bonjour, très jolie collection, je t'en prendrais 1 de chaque sil te plais :)
Je te remercie d'avance.

IGN : Sharel
CA : 2466-3877-4529
Zak
Super
Zak

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:20

Merchi beaucoup pour ces magnifiques pokés :)
sephiyo
Super
sephiyo

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:04

Super merci beaucoup roy pour cette distri 3 & 4 ^^
sayimma
Hyper
sayimma

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:17

Merci beaucoup  pour cette distribution !
Sayimma
FaanyHe
Super
FaanyHe

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:34

salut Roy :D 

Je suis vraiment intéressée par cette distribution qui est superbe comme les autres, de plus j'adore les evolitions :) 

Je les prendrais tous s'il te plait. ^^

Mon CA : Tiffany (SA)
IGN : 0104-1099-8134
Dispo : La journée et en soirée.

Merci beaucoup pour cette distribution ^^
Sklahdeymirn
Pokeball
Sklahdeymirn

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:33

Waouh, je suis bluffée. Qu'un mot à dire, bravo pour toutes ses distributions vraiment exceptionnelles o/ Tu vends du rêve merci de nous le faire partager ! 

Je t'en piquerais un de chaque si c'est possible ^^

Nom IG : Sklah
CA : 2681 0886 0748

Niveau disponibilité, l'après midi jusqu'à tard le soir.

Merci beaucoup !
Svizzero13
Super
Svizzero13

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:52

Coucou,

Superbes tes propositions :) !

Perso je te demanderai "simplement" :
Mentali @ Restes
Nature : Timide
Talent : Miroir Magik
IVs : HP 31 - Atk X - Def 31 - Sp.Atk 31 - Sp.Def 31 - Spd 31
Evs : Sp.Atk 252 - Sp.Def 4 - Spd 252
Moves : Psyko - Ball'Ombre - Éclat Magique - Plénitude



Un grand grand merci d'avance :) !


Ps : je t'ai déjà ajouté :)
Northevil
Hyper
Northevil

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:53

Merci beaucoup pour cette superbe famille de pokémon, c'est vraiment génial !!
Hyuna
Hyper
Hyuna

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:15

Merci Roy :)
 

[Distribution] La demeure de Roy °04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]
» [Distribution] Distribution spéciale 6IV !
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-