AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution] La demeure de Roy °04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Somberlord
Animateur
Somberlord

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:17

Merci beaucoup, super service, magnifiques pokemon, et beaucoup de courage !
Sklahdeymirn
Pokeball
Sklahdeymirn

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:35

Bien tout reçu, merci beaucoup !
CBliz
Super
CBliz

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:41

Merci Beaucoup Roy :D
Red011000
Hyper
Red011000

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:50

CIMER ROY t'es un WARRIOR !!! GLOIRE A ROY LE WARRIOR !!! :kampai: :kampai: :kampai:
Poulpo Roy
Pokeball
Poulpo Roy

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:02

Si vous voyez votre nom dans la liste alors que vous avez reçu les pokémons dites le moi en mp. Et si il n'y est pas alors que vous n'avez toujours pas reçu la commande, dites le moi aussi :)
FaanyHe
Super
FaanyHe

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:21

Merci beaucoup pour ces evolitions :D
hagi
Super
hagi

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:32

Merci beaucoup pour cette distribution! C'est vraiment top de ta part
Svizzero13
Super
Svizzero13

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:31

Merci beaucoup Roy :) !!!
avatar
Super
AlHouine

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 19:31

Je te remercie Mr :)
Poulpo Roy
Pokeball
Poulpo Roy

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 19:56

Quelques soucis avec les échanges. Je reprend demain :/
Tortipette, envoie moi par mp ce qui te manque.
Bidibou
Super
Bidibou

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:00

Salut ! 

Ils sont tous absolument magnifiques !! Avant de t'en demander un ou deux, peux-tu me dire à quel niveau ils sont ?
Tiny
Super
Tiny

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:31

Hello, hello !!
Comment pourrais-je louper ses magnifiques Evolitions qui me font tellement de l'oeil et qui sont belles, et adorables, et choux, et superbes et MAGNIFAIIIIK ♥️ ??

Je ne serais pas intéressée part tout le lot, car j'en ai certains déjà, mais je serais ravie de pouvoir accueillir un Noctali (♥️), un Phyllali et un Givrali s'il te plait :) Nous sommes encore et toujours amis je pense !

Un grand merci pour ton travail !!
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:38

Salut Roy! Merci pour toutes ces évolitions ! Je suis vraiment désolé pour les échanges,ma co déconne pas mal sans raison je m'en excuse vraiment =/. Merci encore pour cette distribution ^^. Tu gère comme d'habitude :p !
Poulpo Roy
Pokeball
Poulpo Roy

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:39

@Bidibou c'est vrai que je ne l'ai pas précisé. Ils sont tous niveau 50.

Pas de soucis Tiny :)

Les serveurs nintendo connaissent des problèmes. Les échanges se font difficilement.
Bidibou
Super
Bidibou

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:09

Merci pour la précision Roy ! 
Dans ce cas là, je vais t'en prendre trois : 
Aquali, Mentali et mon préféré, Nymphali.

Mon IG et CA sont sur la gauche, sinon les voici : 

CA : 3368 - 3194 - 5316
IG : Kojiro

Je peux me connecter maintenant, sinon ce soir vers 18h-19h. 

Un grand merci d'avance !
Svizzero13
Super
Svizzero13

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:05

Coucou Roy,
J'ai pû voir que l'une de tes anciennes distributions concernait Dracaufeu-x et y .
Est-ce encore possible de les obtenir ?
N'hésite pas à me dire quoi et merci d'avance peu importe ta réponse :)

Ps : Nous sommes déjà "ami" .
keis
Pokeball
keis

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:04

salut,

j'ai deux evoli shiny avec des iv dégeulasse dont un evolué en nymphali, mais j'aimerai bien givrali et noctali pour la collec,
IGN: keis
code ami a gauche

merci d'avance, super distrib. j'allumerai ma ds en soiré.
Bidibou
Super
Bidibou

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:14

Salut Roy !

J'ai remarqué que dans ta présentation de la distribution, mon pseudo apparaît dans la "liste des distributions précédentes". Comme tu as écrit que tu te connectais souvent et que ne m'as pas encore ajouté dans tes amis, je me demandais si c'était pas lié et si tu n'avais pas fait une petite erreur? (Si tu n'as tout simplement pas eu le temps de faire ça parce que tu as une vie, oublie ce message ^^)
Poulpo Roy
Pokeball
Poulpo Roy

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:57

@Svizzero13 Désolé, cette distribution étant terminé, je ne peut pas accéder à ta demande.

@Bidibou Hem... Je ne vois pas de quoi tu parles ;)
Svizzero13
Super
Svizzero13

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:02

Roy,
Aucun souci et merci pour ta réponse :) !
Poulpo Roy
Pokeball
Poulpo Roy

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:30

Depuis la dernière mise à jour de la Nintendo, j'ai des soucis de déconnexion avec les échanges. Si certains d'entre vous ont le même soucis lorsqu'il échange avec une autre personne (autre que moi), faites le moi savoir, je me sentirais moins seul. 

Je vais devoir laisser les échanges pendant quelques temps à cause de ce soucis. J'en suis navré.
Patientez quelques jours.

EDIT : Apparemment les serveurs Nintendo seraient surchargés, chose qui se produit les jours de fêtes ou de grand lancement Nintendo. Fire Emblem Fates en serait la cause ? Cela ne m'étonnerait pas.
MoroSH
Pokeball
MoroSH

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:32

Coucou j'aimerais beaucoup le noctali et le pyroli si possible
Mon Ca 2122-6428-9525
Mon IGN Elodie
Dispo quand. Tu veux
Merci d'avance
Bidibou
Super
Bidibou

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:54

Merciii !!!   :biigsmile: :biigsmile: :biigsmile:
Northevil
Hyper
Northevil

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:10

Merci encore c'est vraiment trop cool de ta part, dsl de la déco j'ai eu un bug d'internet :/
Mais sinon super, merci à toi :)
thorketill
Pokeball
thorketill

[Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °04   [Distribution] La demeure de Roy °04 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:09

Merci, ta distribution est fabuleuse 
merci de nous faire partager tout ça. c'est vraiment génial. 

bon jeu ++
 

[Distribution] La demeure de Roy °04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]
» [Distribution] Distribution spéciale 6IV !
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-