AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Geass
Nouveau
Geass

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2016 - 14:11

Merci beaucoup ! Je n'ai pas attendu très longtemps pour recevoir mon métamorph, vous êtes génial :)
Valo78
Pokeball
Valo78

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:51

Merci c'est vraiment génial de votre part je m'en vais faire de la pub pour vous ! Et le reste du forum à l'air pas mal je vais rester :)
Akame666
Nouveau
Akame666

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:58

Merci à vous, votre travail est très généreux pour des bénévoles et le service est très rapide. Félicitation pour ce que vous faites continuez comme sa je partage le plus possible.
Akame
Leapocalypse
Pokeball
Leapocalypse

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptySam 29 Oct 2016 - 17:01

Je ne me voyais pas partir sans dire un petit mot ... merci beaucoup ! Je suis hyper contente d'avoir reçu mon Métamorph avec une extrême vitesse, sans aucun problème. Merci aussi aux personnes permettant cet échange de proposer un tel service ! Bravo à tous, continuez comme ça ! Quant à moi, je vais commencer à élever de nouveaux pokémons ... bonne continuation à tous et encore merci ! :D
Mihawk
Nouveau
Mihawk

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyDim 30 Oct 2016 - 11:41

Excellent ce metamorph pour le breeding !!!

Un grand merci à toute votre équipe vous êtes au top !
Super service et très réactif ! Je vais parler de vous à mon entourage en tous cas ! :)
À bientôt !!!
BenjiM19
Nouveau
BenjiM19

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:38

Merci pour le Metamorph, ça a été rapide !
Japatao
Nouveau
Japatao

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Remerciement    Remerciement ! - Page 22 EmptyMer 2 Nov 2016 - 10:16

Merci beaucoup ! Bonne chance pour la suite ;p
Yadzutsu
Nouveau
Yadzutsu

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:48

Merci beaucoup pour le metamorph et désolé si il y a eu une erreur lors du premier échange :)
A plus ^^
Dranzers
Nouveau
Dranzers

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:48

Merci infiniment pour le métamorph 6IV !!  Bon jeu à tous ! :kampai:
Greedy
Pokeball
Greedy

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 17:05

En plus que le service soit gratuit il est rapide , c'est fantastique x) Merci à vous !
Gph
Nouveau
Gph

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:44

Merci à vous pour le Métamorph ! quelle rapidité :what: , rien à dire ! Je n’hésiterez pas à vous recommander et à parler de vous ! Merci encore !  :kampai:
Pladix
Nouveau
Pladix

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:18

Merci beaucoup pour ce magnifique métamorph !! je vais enfin pouvoir faire mes pokémons strat !
MERCI et bonne continuation  :biigsmile:
Mr.Morphe
Nouveau
Mr.Morphe

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptySam 5 Nov 2016 - 18:10

Merci pour ce métamorph !
Spaaaaa
Nouveau
Spaaaaa

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptySam 5 Nov 2016 - 18:16

Merci infiniment pour votre aide ! Vous êtes super, je vous recommande à mes amis sans hésiter !  😉
Sylwren
Nouveau
Sylwren

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptySam 5 Nov 2016 - 19:55

Merci de tout coeur pour la rapidité et la qualité du service! Je vais vous faire un max de pub!
Merci encore et bonne continuation! :3
Bryan Memphis
Pokeball
Bryan Memphis

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptySam 5 Nov 2016 - 21:22

Merci beaucoup pour le metamorph shiney :) 
Continuez comme sa ,cest super ce que vous faites
LowKze
Nouveau
LowKze

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:46

Un grand merci pour le Métamorph !!! C'est vraiment sympa de votre part d'être aussi généreux :)
Neng Vang
Pokeball
Neng Vang

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Enfin!!!!   Remerciement ! - Page 22 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:33

GROS GROS MERCI AIDEN POUR CE SUPER METAMORPH J'EN SUI HEUREUX JPE ENFIN ALLER FAIRE LA SIESTE EN ESPÉRANT QU'ONT PUISSENT UN JOUR CE RENCONTRER EN COMPÉTITION!!! MERCI aiden merci reiji MERCI LA team!!!!!
Katsuyara
Nouveau
Katsuyara

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:28

Merci encore et bravo à vous =) ça aide énormément de savoir qu'on peut compter sur la communauté Pokémon !
Anthony27
Nouveau
Anthony27

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:25

Salut !

Je voulais dire merci à Daysa pour sa réactivité et à vous en général pour votre générosité.
J'ai pu voir aussi que le reste du forum a l'air très intéressant, vous avez gagné un nouveau membre !
Honjyn
Nouveau
Honjyn

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:39

Merci à toute votre communauté et à ANTOINE en particulier pour votre boulot monstrueux et, rappelons-le, totalement bénévole. Ça fait plaisir de voir une communauté aussi généreuse et désintéressé. Sur ce, je repasserai vous voir pour des conseils stratégiques, mais en attendant il est temps de relancer la machine de l'élevage.

Spartiates, nous ferons de la bicyclette en enfer ce soir !
MadFern
Nouveau
MadFern

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:05

Un grand merci à vous pour ce metamorph ! comme je l'ai dis je vais en parler a mon groupe d'amis, ils vont rappliquer direct xD Que la stratégie commence *-*
4ndy-x
Nouveau
4ndy-x

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:54

Merci beaucoup à toute l'équipe, à Tymaël, pour ce metamorph 6IV, je vais enfin pouvoir commencer à breed des pokemon stratégiques ! :D
Jshinyhunter
Nouveau
Jshinyhunter

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:15

Merci beaucoup pour le méta etje comprends pourquoi vous êtes autant solictés et bonne continuation.
Shadowsky
Nouveau
Shadowsky

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:20

Excellent, j'ai reçu mon métamorph 6iv avec un nœud destin le pokerous etc... Vraiment super jhesiterai pas à vous envoyez du monde, merci beaucoup
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-