AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Equipe strategique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whynot
Nouveau
whynot

Equipe strategique Empty
MessageSujet: Equipe strategique   Equipe strategique EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:05

Salut à tous ! Etant complètement novice dans le domaine, je voudrais commencer à jouer stratégique. Après avoir lu quelques guides du fofo j' ai décidé de commencer avec ces 3 pokémons ci contre : Sweaper spe: Ectoplasma (orbe vie) 252 atk spe. 252 vit. 4 pv ball ombre, provoc, exploforce, crado vague
Sweaper phy: Mega dracaufeu X 252 atk. 208 vit. 48 pv boutefeu, atterrissage, draco griffe, danse draco
Staller spe: Ronflex (Isograisse)reste 188 pv. 104 def. 216 def spe. Séisme, machouille, plaquage, repos

Je sollicite donc votre aide pour compléter cette team notamment sur les couvertures de types.

Merci ☺
croandju
Pokeball
croandju

Equipe strategique Empty
MessageSujet: Re: Equipe strategique   Equipe strategique EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:38

Bonjour whynot,

je trouve que ton ectoplama est bien (en timide)
j'aurais mis full atk full vit à dracaufeu (jovial ou rigide selon le choix) et pourquoi pas (whynot :lol: ) mettre seisme à la place de atterrissage pour heatran (tu pourras prendre un wisher pour le soigner (ecto aussi))
humm, pour ronflex, je ne sais pas quoi dire, je l'ai jamais tester comme ça. y a un set pas mal sinon:
full pv full defsp isograisse restes
-repos
-blabladodo
-malediction
-plaquage
bon par contre il peut rien contre un spectre, donc pourquoi pas ( :lol: ) rajouter un pokemon avec poursuite comme dimoret (pour la vit et l'atk) ou tyranocif (pour le bulk et l'atk)
dans ce cas tu aurras un double faiblesse combat, donc rajoute un pokemon fée ou psy qui en plus de ça, peut soigner tes pokemon, par exemple melodelf (veux, glas de soin) ou lati@s (healing wish).
et pour finir mettre un pokemon avec une bonne def, qui peut placer les pdr, phazer et ou defogger, tout en contrant tes points faible comme les demeteros, scarabrute, minotaupe etc
oui c bien lui! vous l'avez reconnu, c'est airmure  :cheers: (par contre il faudra faire attention à magnezone)

bon je sais que c'est améliorable, mais c'est un bon début je pense.
whynot
Nouveau
whynot

Equipe strategique Empty
MessageSujet: Re: Equipe strategique   Equipe strategique EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:14

Merci croandju ! Du coup j'opte pour melodelf et fortress pour placer ou enlevez les entry h.
Que pense tu de azumarill pour le bulk et les atk ?
Pour les ghost je vais mettre machouille à ronflex.
Ashley Purdy
Super
Ashley Purdy

Equipe strategique Empty
MessageSujet: Re: Equipe strategique   Equipe strategique EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:03

Ta répart du dracaufeu est pas aussi mauvaise que ça mais essaies plutôt 216 car il me semble que tu dépasses plus de trucs intéressants (genre kyurem, exca (?) )

Sinon réfléchis pas par rôle mais plutôt par ce qui fait la méta actuellement et ce qui contre les pokemons que tu as déjà.

Ronflex est pas très bon en OU mais si tu veux vraiment le jouer le set que te donne Croanju est marrant.
 

Equipe strategique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Aide] Equipe Stratégique
» besoin d'aide création équipe stratégique
» [Notion stratégique] Qu'est ce qui définit un pokémon stratégique?
» Shaofouine Stratégique
» Set Stratégique - Mélodelfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-