AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Vos chromatiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MAURA95
Hyper
MAURA95

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:29

Bon... aujourd'hui c'est décidé, je masude jusqu'à ce que j'obtienne mon Ectoplasma shiny! (magnifique en mega!)
Souhaitez-moi bonne chance! :chyni:

[EDIT] Un Hoothoot et un Roigada shiny en échange miracle en attendant que mon Aura éclosion se recharge! x)
Reijji
Fondateur
Reijji

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:41

En échange miracle le truc c'est qu'on sait jamais trop la provenance... Du coup je ne sais jamais quoi en faire ! ^^ Sauf quand c'est pour finir le jeu la première fois !

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
MAURA95
Hyper
MAURA95

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 13:00

Tout à fait! Moi je les garde pour le plaisir de la collection. ^^
Reijji
Fondateur
Reijji

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 14:39

J'en avais 30 boites y'a une époque sur la pokébanque ! :p

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
MAURA95
Hyper
MAURA95

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 14:44

Ah oui! x) Je n'en ai "que" 3 boîtes...
Fl4vi3n
Hyper
Fl4vi3n

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 14:53

@Reijji
On risque quoi à utiliser un pokémon issu de l'échange miracle qui s’avérerait douteux?
Reijji
Fondateur
Reijji

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:01

Principalement d'avoir la honte de posseder un Pokémon sans valeur que tu échanges comme ci c'était un chromatique cool. x)

Les cas ou il est passible de ban n'existent pratiquement pas...  :)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
MAURA95
Hyper
MAURA95

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2017 - 14:52

:metahola: ouiiii! Enfin, ça y'est! Je viens d'avoir mon petit Fantominus shiny! (femelle)
Champagne pour tout le monde! ;)
arnthedark
Hyper
arnthedark

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 8:20

:chyni: J'ai eu un Grandbull shiney et un cizayox shiney par échange sur SA. J'ai aussi eu un snubull shiney par hasard dans Y et j'ai eu un ponchien shiney dans blanc :angry2: MAIS PAS SUR MA CARTOUCHE :angry2: (sur celle d'un ami qui voulait que je finisse son jeu).
Danifrench
Pokeball
Danifrench

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:02

J'ai eu mon premier Shiny hier en 108 rencontres au Parc Safari des Amis ! un petit Triopikeur aux nez bleus ! 
Sur Pokemon Y  :chyni:

Je vous présente ci-joint : Triple blues 
Une petite vidéo de la rencontre
Vos chromatiques ! - Page 5 19197810
Danifrench
Pokeball
Danifrench

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:12

Décidément la Shiny Luck du débutant est avec moi en ce moment :kampai:

En voulant montrer a mon ami le Triopikeur et la tactique des hordes je suis tomber sur ce petit Trompignon en seulement 2 hordes  :what:
Vos chromatiques ! - Page 5 Trompi10
Alex Carpy
Pokeball
Alex Carpy

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:45

Ce troll est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous? car j'hésite entre sauter de joie car j'ai enfin mon osselait chromatique et me jeter par la fenêtre car je dois tuer un osselait chromatiqueVos chromatiques ! - Page 5 Dscn0310
urei
Distributeur
urei

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:23

Pourquoi hésité, fait les deux :x 

Et puis bon osef de tué un shiny si tu l'as déjà. ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Alex Carpy
Pokeball
Alex Carpy

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2017 - 9:13

Haha, j'ai sauté de joie par la fenêtre :tongue: 
Au final, j'ai tué le premier qui est apparu, ça l'apprendra à appeler d'autres chromatiques pendant que j'essaye de l'endormir :meta-eevee:
Danifrench
Pokeball
Danifrench

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:46

Oh c*n Oo 

Bravo pour le euh pardon les shinies ! 
:chyni:

Quel surnom lui as tu donné ?  :evil2:
Alex Carpy
Pokeball
Alex Carpy

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:51

Je l'ai appelée Veinarde, car elle a vraiment eu de la chance d'apparaître et que je la choisisse :heartlove:
Mais j'étais tellement sur le c*l quand j'ai vu le deuxième shiny apparaître  :what:
Danifrench
Pokeball
Danifrench

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:57

Ah sympa le surnom :) 

Ouais j'avoue c'est une sacré moule !  :tongue:
Alex Carpy
Pokeball
Alex Carpy

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:05

Merci :) 
Je te souhaite d'avoir autant de chance (bon pas d'avoir 2 shinies à la fois :tongue: )
Danifrench
Pokeball
Danifrench

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:11

Merci je prend tout la luck que tu peut m'envoyer  :d1:
J'en suis a 1050 sur un Parc Safari Ténèbres Oo 

D'ailleurs si tu veut qu'on s'échangent les parcs safaris (le mien est bof par contre :/ type poison) je suis preneur :) 

C'est quoi ta prochaine shasse ?  :chyni:
Alex Carpy
Pokeball
Alex Carpy

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:22

Je pense que je vais faire Fantominus, j'ai un faible pour les pokémons spectres :tongue: 
Je suis novice dans la shasse, et je trouve les chaînes SOS simple et assez ludique pour trouver des Shinies.
Oui je veux qu'échange nos safaris, le mien est plante, mais je ne sais plus ce qu'on trouve :sad:
Tu cherche quel shiny ténèbres en particulier?
Je t'ai ajouté :)
Danifrench
Pokeball
Danifrench

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:28

Ah je suis le plus grand fan des spectres et ténèbres aussi ils sont si class :) 

Je shasse Ténéfix et mascaiman ! en parc Safari 

Mais j'aimerai me mettre sur une shasse en hordes de désseliande route 20  :chyni:
Alex Carpy
Pokeball
Alex Carpy

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:34

Oh punaise, j'ai jamais vu de shiny en horde alors que j'ai cherché pas mal de talents DW, ça doit être assez tendu, En plus Désseliandre Shiny est vraiment sympa :)
Danifrench
Pokeball
Danifrench

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:35

J'ai trouvé mon trompignon en 2 hordes sur cette même route 20 haha  :chyni:
Alex Carpy
Pokeball
Alex Carpy

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:39

Ah oui, tu n'as pas besoin de ma chance alors :)
Danifrench
Pokeball
Danifrench

Vos chromatiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:42

Alex Carpy a écrit:
Ah oui, tu n'as pas besoin de ma chance alors :)
A l'époque non, maintenant après 1080 rencontres j'en prendrai bien un peut de chance haha
 

Vos chromatiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ashley et ses chromatiques N°2
» Ashley et ses chromatiques N°3
» [Donne] 3 chromatiques dorés
» Créez vos propres chromatiques !
» [Cherche] Je vous débarasse de vos shineys/chromatiques legit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-