AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Vos chromatiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koxhie
Pokeball
Koxhie

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:20

Moi, mon premier shiny est un Séléroc hasard trouvé au Site Météore, pendant l'épisode Delta sur ROSA bien sûr.
avatar
Nouveau
CouscousMan

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:23

Je viens de me faire un Policombr shiny au bout de ..... 916 rencontres !!!!! :D
lemonart
Pokeball
lemonart

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:06

Hey ici ! Ce matin, le malosse bleu est enfin apparu ! Après 864 oeufs *w*
Il est timide, a 5iv's (-def) et pas d'eggmoves. Matinal comme capacité spéciale je lui donnerai bien "Torche" à la place =)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:52

J'ai rencontré au hasard un taupiqueur shiny sur rouge feu, le premier coirsé dès mon entrée dans la cave taupiqueur et un Nosferapto shiny en m'entrainant au mont argenté sur soul silver.

Ensuite y a eu les shiny par chasse.

Pêche à la chaîne c'est des faciles donc y a eu Relicanth sur Y et sur Rubis Omega : Ecrapince, remoraid, carvhana, magicarpe et tantacool.

Par Masuda un Evoli en 335 oeufs (maintenant devenu Noctali) et un Barpau en 71 oeufs devenu un magnifique Milobelus. En ce moment j'étais d'avoir un Arcko par cette méthode.

Par Navi dex un Evoli pour un ami qui a été facile (72ème rencontres sans briser la chaîne une seule fois.) Et le Tarsal qui était aussi pour une amie, beaucoup plus long celui-là : 760 rencontres au navi-dex dont 4-5 chaîne de plus de 100 rencontres.
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:25

J'ai farmé Dynavolt en shiny avec les hordes , obtenu au bout d'une heure .
Lord Arkausey
Super
Lord Arkausey

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:45

Un Kaiminus, 3 Wailmer et un Hypotrempe s'ajoutent à ma liste ^^
Je shassais un Wailmer shiny, je l'ai eu, puis j'ai eu un autre Wailmer shiny quand je shassais Hypotrempe (que j'ai eu peu après), et enfin ShinyThug, le Wailmer shiny qui s'incruste pendant que je shasse Lovdisc shiny. Le Kaiminus shiny est sorti de l'oeuf quand je faisais Aligatueur 5IV Sans Limite, malheureusement il avait Torrent, j'étais dég'...
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:49

J'ai obtenu un vipelière Shiny Dw 5Iv lors de mon breed , j'ai obtenu les bons Iv's apres 20 oeufs c:
avatar
Nouveau
MisterNova

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:35

J'ai;
DexNav:
-un balignon
Pêche:
-un Octillery
-un Barpau
-un Carvahna
-deux Wailmer
-un Hypotrempe
-un Barloche
-un Ecrapince
-un Millobelus
-deux Magicarpe
Masuda:
-un Ouisticram
-un Chetiflor
(je n'ai pas compté ceux par WT) :D :D :D 

Shiny hunter un jour, Shiny hunter toujours!
avatar
Pokeball
palmier06

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 0:40

Moi par horde chuchmure
Par peche a la chaine barpau
Par Echange miracle : Noctali,Majaspic,Vipeliere,Entei,Latios,Ho-oh ^^


Dernière édition par ShueStrasz le Dim 3 Mai 2015 - 2:43, édité 1 fois (Raison : C'est Entei et non Hentai >.<)
Hlaupa
Super
Hlaupa

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:17

Pour ma part j'en ai encore jamais croisé, ni chassé d'ailleurs, mais j'ai eu un petit Motisma en reproduction ❤
skellinou
Nouveau
skellinou

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:12

Premier shyney obtenu ce matin! 
un bon petit goupix, talent torche, 3 iv max =) 
tellement happy =) merci à métamorph 6 iv =)Vos chromatiques ! - Page 2 Anim_Goupix_Shiney
Castel
Eleveur
Castel

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:20

Félicitations !
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:47

J'ai 3 shiney dans ma version X. Les 3 premiers shiney de toute mon existence ^^ (et pourtant j'ai commencé à joué avec la 1G et j'ai joué à toutes les générations).....
Les 3 par pur hasard en plus, sans chercher à shasser.
Un salamèche en repro (au bout de 6 oeufs). Merci au métamorph anglais de la GTS.
Un pachirisu dans le safari d'une amie (2ème rencontre).
Un musteboué dans le safari d'un autre ami.
Castel
Eleveur
Castel

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:08

Génial ^^ ! Le seul que j'aie rencontré par hasard est un Bekipan en surfant sur SA. Je te souhaite d'en rencontrer d'autres :).
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:47

Ah, plus un évoli masuda ! Vous me conseillez quoi comme évolution ? J'ai très envie d'un noctali shiney mais niveau stratégie je sais pas ce qui est mieux (je débute la dedans alors je suis particulièrement nulle...)
Castel
Eleveur
Castel

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:53

S'il n'est pas stratégique je ne te le conseille pas pour le jouer en match ^^. Donc je te dirais de choisir celui qui te plait le plus en shiny :).
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:07

D'accord. Merci pour le conseil !
Linoa
Pokeball
Linoa

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:19

Tiens, c'est marrant que t'aies shassé Tutafeh sans succès lors de la 5G parce que c'est justement ce Pokemon que j'avais trouvé par hasard sur ma version Blanche. Mais bien entendu, idiote que je suis, j'ai complètement oublié ce Pokemon quand j'ai reset ma partie...
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:43

Moi j'ai perdu mon Palkia shiny , qui étais mon premier shiiny par ailleurs en resetant ma version Noire 3:
avatar
Nouveau
Belfoz

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:58

Merci Méta6iv !

Hier soir, je me mets à breed un Magicarpe 3IV récupéré par échange miracle histoire de me faire un petit Léviator. Au bout de 15 oeufs : Vos chromatiques ! - Page 2 Sprite_6_x_129_f_s
Super surprise pour moi : c'est mon premier shiny ! Et en plus un futur Léviator, shiny emblématique (qui ne se rappelle pas le Léviator rouge au milieu du lac?). Du coup, passage du côté du juge histoire de voir s'il est utilisable... : il a 6IV... (je vais devoir me renseigner sur le planning d'hier de ma femme...).

Bon ben génial, j'ai choppé un shiny 6IV avec la bonne nature en 20 minutes, le monde est beau, on passe au suivant.

Je me mets donc à breed un Grenousse Protéen récupéré grâce au forum, et au bout de 5 oeufs : Vos chromatiques ! - Page 2 Sprite_6_x_656_s
Bon, celui-là à une nature à chier et des IV pouris, faut pas déconner non plus ><. Mais il brille :p

Bref, double MERCI Méta6iv !
avatar
Invité

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:11

haaaaaa le masudé !! c'est bien, ca fait de nouveaux shiny crées grâce au site meta6iv !!

Félicitations en tout cas !
Reijji
Fondateur
Reijji

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:53

Je réfléchis sérieusement à un nouveau moyen pour pouvoir les exposer au monde !!! ^^
Donc gardé les photos dans un coin !!! =)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
avatar
Nouveau
EveningSilver

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:11

Un cresselia en échange miracle <3, et un gravalanche sur or heartgold yay
avatar
Invité

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:41

Moi deux shinys : Salamèche et Mucuscule
Lucas.
Pokeball
Lucas.

Vos chromatiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:40

J'ai capturé 50 shinies en 2 mois du coup je vais pas faire la liste, par contre j'ai eu un Toudoudou shiny en Masuda récemment après 310/320 oeufs avec le Metamorph 6IVs. Par contre le dynavolt veut toujours pas venir (j'ai déjà fait 1200 œufs)
 

Vos chromatiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ashley et ses chromatiques N°2
» Ashley et ses chromatiques N°3
» [Donne] 3 chromatiques dorés
» Créez vos propres chromatiques !
» [Cherche] Je vous débarasse de vos shineys/chromatiques legit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-