AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:43

A peine le sang commence à couler avec le championnat qui va commencer demain qu'un nouvel affrontement se prépare !

Les règles
Règles de base : https://www.metamorph6iv.net/t16330-important-regles-des-tournois-meta6iv
Organisation du tournoi : @Lord-Akumatsu, @Xamael, @Somberlord
Modification de l'équipe : Il est interdit de modifier son équipe entre deux matchs de la même ronde (Que ce soit pokemon, attaques ou objets).
Il est cependant autorisé de modifier son équipe entre les rondes (Avec un maximum de 9 pokemon différents utilisés pendant le tournois)

Composition de l'équipe
3 pokémon partageant un même type entre eux tiers UU max
3 autres pokemon partageant également un même type entre eux tiers UU max.


Rappels

  • La définition des tiers est disponible dans le topic des règles de base.
  • Un seul pokemon légendaire est autorisé par équipe.
  • N'oubliez pas la sleep clause !

Dates
Début du tournoi : Lundi 3 Octobre 2016
Durée des rondes : 72h
Nombre de rondes : 4 ou 5 selon le nombre de participants
Date de fin des rondes estimée : Jeudi 20 octobre 2016
Finale : Top4 en élimination directe.

Les récompenses :
1er : Un Pokemon strat de chacun des types joués tiers au choix.
2ème : Un Pokemon strat de chacun des types joués au choix. (Ubers, OU, BL1 exclus)
3ème et 4ème : Un pokemon strat d'un des types joués au choix. (Ubers, OU, BL1 exclus)
Pour les autres : Tirage d'1 à 3 personnes au hasard qui pourront choisir parmi une liste de récompense (Ceux ayant joués tous leur matchs ayant forcément plus de chance d'être tiré au sort)

Lien du challonge :  http://challonge.com/fr/pokemonbitype

Inscriptions
Aiden
Akumatsu
Aldaryc
Casteltheterror
Chacha357
Cocomon
Cosmic
Croows
D4rSick
Daysa
Doragon-Shin
Entadox
Heppox
Mannowars
McThiieu
Otte
Pinajam
Quentin
Somberlord
Sweettrash
Tenshi
Tiny
Tymaël
Valnoob
Yiazmat

Besoin d'aide pour votre team ? https://www.metamorph6iv.net/f14-elevage


Dernière édition par Lord-Akumatsu le Dim 2 Oct 2016 - 13:47, édité 23 fois
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:44

J'en suis bande de ponita shineys !
heppox
Super
heppox

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:45

J'en suis
sayimma
Hyper
sayimma

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:47

Je serais la!
Cosmic
Master
Cosmic

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:49

Enfin un tournoi sans OU :). Je participe
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:53

Au revoir Dracolosse T.T 

Bon , je participe a mon premier tounoi depuis très longtemps. 
Je participe !
Pinajam
Pokeball
Pinajam

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:09

Soyons fous, je participe !
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:17

Comme Croows, je veux une inscription automatique à chaque tournoi svp 8)
Aiden
Animateur
Aiden

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:08

Je participe :D
Tiny
Super
Tiny

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:31

Bonjour :3
J'envisage vaguement de participer, mais rien n'est encore sûr pour le moment, je réfléchis à une Team vu que ça serait mon premier truc stratégique... J'aurais juste une question par rapport aux règles !

Citation :
maximum de 9 pokemon différents utilisés pendant le tournois

ça veux donc dire que, techniquement, on peut préparer un troisième trio monotype pour remplacer un des deux autres en cours de tournois (entre les rondes, bien sur), ou on peut changer les pokémons mais en restant sur les deux types choisis dans l'équipe ?

Je sais pas si je suis claire, désolée...
Merci en tout cas ! :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:06

Un autre trio type oui ou même 3 autres poke pour remplacer ceux des même types que tu joues exemple : tu joues sol/vol tu peux prévoir 2 sol et 1 vol en plus ou bien 3 poke d'un type autre =)
Tiny
Super
Tiny

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:13

D'accord, merci !
Et bien, je vais m'inscrire alors et tenter ma chance :)
Quentin
Eleveur
Quentin

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:46

Sachant que dans un même match on a max 2 types
Je minscris également, type normal et combat j'arrive (ne prenez pas de spectre svp :P)
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyMer 7 Sep 2016 - 10:11

C'est une blaguounette ou c'est un challenge que tu te fais de dire tes types un mois avant le tournoi? XD

Perso je sais pas encore si je participe
Quentin
Eleveur
Quentin

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:37

Un test comme ça vous allez tous prendre spectre, moi je vais prendre ténèbre et vous avoir :D
Double type combat et normal c'est quand même bien nul X)
sayimma
Hyper
sayimma

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:10

J'ai une question.
Je vais prendre un éxemple pour m'exprimer, sa sera plus simple ^^.
Je veux jouer une team dragon-sol. Je veux prendre un pokémon, mais celui-ci gagne le type dragon que avec sa mega-gemme(juncko). Sa fonctionne quand meme?
merci :)
Cosmic
Master
Cosmic

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:20

Je suis pas un expert du mono et du bitype mais logiquement je dirais que non
sayimma
Hyper
sayimma

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:22

je pense aussi, mais je préfère demander
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:45

Hé, j'ai même pas parlé ici, mais je m'inscrit sur celui-ci !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 6:28

Ça fait un switch avec des résistances différentes avant de Mega donc ça te donne un avantage, du coup non
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:38

Interessant ! Je m'inscris :)
Tenshi53
Master
Tenshi53

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:41

Donc Meloetta Girouette est aussi ban ?
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:43

Il n'est pas ban, c'est juste que tu dois toujours avoir le type choisir, quelle que soit la forme du pokemon pendant le combat.

Tu peux jouer meloetta en tant que type normal, ou M-Jungko en tant que type plante^^
chacha357
Honor Ball
chacha357

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:29

bon aller, je vais m'inscrire pour me marrer un peu ^^
otte
Super
otte

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:20

Bonjour
je souhaiterai m'inscrire
code ca 1908 2832 9289
orian sur omega et otte sur x


pouvez vous me confirmer que j'ai bien été enregistré? merci
 

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]
» Tournois Skilophrène ! (ROSA uniquement)
» Tournois Eeveelutions
» Tournois NFE
» Tournois Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-