AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gentoku
Hyper
Gentoku

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:04

T'as pas un peu fail ?
Genre sauté mon paragraphe ? x3 (regardé ton précédent post, il commence pareil)
Papillori
Administrateur
Papillori

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:09

Oh mais en effet ! Je n'ai pas vérifié mais tu as raison, @Mahg c'est trompé de début de phrase !
Gentoku
Hyper
Gentoku

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:10

Ah bah bravo, on est trois à jouer mais certains ce plante quand même ! *Clap clap* x3
Papillori
Administrateur
Papillori

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:11

Je n'ai pas édité l'histoire complete avec ton paragraphe, ca doit venir de là !
Gentoku
Hyper
Gentoku

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:12

Je dis des conneries trop souvent du coup tu fais plus gaffe c'est ça ?
Papillori
Administrateur
Papillori

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:14

Me voilà percé à jour :3. Je mp Mahg
Mahg
Hyper
Mahg

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:59

C'EST PAS MOI. J'AI UN ALIBI, J'ETAIS AU CINEMA!

*s'éclaircit la gorge*

Bon sinon je me base toujours sur le résumé du premier post en effet, donc cafouillage collectif!
Mais le tir est corrigé ;)
Papillori
Administrateur
Papillori

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:10

C'est tout bon oui :3

Citation :
Ijjier senti l'espoir enfin revenir et décida d'accepter l'offre de la grande blonde et ce, malgré les appréhensions qu'il a eu. Fusce eu rhoncus elit. Sed imperdiet est id orci fringilla accumsan. Nullam eu velit suscipit, posuere risus at, eleifend purus. Sed vehicula ornare nisl, eget pulvinar augue luctus id. Quisque posuere dui ac nulla convallis, quis convallis risus pellentesque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vivamus mollis bibendum libero venenatis malesuada. Curabitur eget lorem nec ipsum luctus dapibus. Aliquam rutrum leo sit amet urna sagittis porta. Sed id sagittis sapien, eu ornare odio. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc feugiat accumsan dui id lobortis. Dans une telle situation, un audacieux héros digne de ce nom sait quoi faire : alors Ijjier réagit.

Je tiens à dire que vous avez dépassé la page word :)
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 15:23

Je prend la suite! o/
Papillori
Administrateur
Papillori

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 15:24

Ouaiiis un nouveau sacr écrivain \o/. Enfin un retour ;)
Gentoku
Hyper
Gentoku

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 17:18

Revirement de situation ! P-P-Plot twist !
Qui l'aurait cru que quelqu'un d'autre viendrai jouer !
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 17:52

Quel accueil triomphant, je vais essayer de participer plus souvent ^^
Papillori
Administrateur
Papillori

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:58

Et hop, on change de registre. Pauvre personnage :)

Citation :
Dans une telle situation, un audacieux héros digne de ce nom sait quoi faire : alors Ijjier réagit. Pellentesque fermentum, nibh et efficitur tempor, massa lorem fermentum ligula, vitae lobortis sapien dui id ipsum. Ut ultricies arcu purus, nec dapibus neque efficitur quis. Vivamus nec nibh convallis, vestibulum massa nec, iaculis ipsum. Nulla venenatis, tortor nec cursus pretium, enim quam luctus velit, tempor congue magna erat non orci. Nam mollis tempor libero et tincidunt. Aenean eget lectus sit amet augue pulvinar ornare. Les larmes se stoppèrent alors, laissant place à une mélodie invitant au rire.
Nominoé
Super
Nominoé

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:05

7 qui prend !
Mince, c'est pas le nain jaune !
Papillori
Administrateur
Papillori

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:30

Et hop, on avance o/


Citation :
Les larmes se stoppèrent alors, laissant place à une mélodie invitant au rire. Sed sed massa non eros sodales volutpat. In sagittis volutpat est, sed consectetur odio. Cras finibus turpis mi, non ullamcorper turpis consectetur nec. Aliquam ut lacus risus. Sed scelerisque ex ac elementum blandit. In id tristique enim. Cras elementum, purus eu tempor convallis, nunc neque consectetur lacus, faucibus rhoncus tellus ante non leo. Aliquam volutpat ex at quam consectetur cursus. Sur un arbre à côté de lui, un Pijako essayait d'interpeller Ijjier en répétant le nom de notre héros à l'envers.
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:07

Je prend le tour (nez ma neige)
Papillori
Administrateur
Papillori

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:38

Ouaiiis, ça repart o/

Citation :
Sur un arbre à côté de lui, un Pijako essayait d'interpeller Ijjier en répétant le nom de notre héros à l'envers. Quisque eget auctor ex. Etiam ac bibendum nulla. Maecenas vitae sollicitudin nulla. Curabitur dui risus, suscipit quis neque non, porttitor congue neque. Nam et augue in orci faucibus hendrerit. Pellentesque in nisl eget est finibus tincidunt. Quisque non ipsum metus. Etiam eget cursus justo. Cras sodales libero eu sapien dictum commodo at id enim. Praesent lacus nisl, efficitur eget dolor sed, mattis iaculis metus. Ut eu augue massa. Le Pokémon rocher se retourna brusquement heurtant Ijjer avec son nez.
Gentoku
Hyper
Gentoku

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:43

Bon, bah à mon tour !
Papillori
Administrateur
Papillori

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:54

Eeeet hop o/ Again !

Citation :
Le Pokémon rocher se retourna brusquement heurtant Ijjer avec son nez. Aliquam dapibus, justo nec vehicula aliquam, magna felis sollicitudin enim, mattis dignissim leo lacus vitae sem. Donec vel erat id lacus convallis porta. Aenean tristique tristique elementum. Donec congue, augue tincidunt venenatis malesuada, enim metus venenatis sem, et convallis velit sapien sit amet erat. Nunc id diam sed neque vulputate gravida. Etiam vestibulum elementum dolor, vitae consequat ligula ultricies non. Suspendisse pulvinar nulla ac facilisis feugiat. Il était fin prêt à partir à l'aventure de ce monde qui n'était pas le sien.
Mahg
Hyper
Mahg

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 16:43

Je prends la Sweet !
Papillori
Administrateur
Papillori

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 10:37

Et hop, on reprends du poil de la bête, désolé pour l'absence !

Citation :
Il était fin prêt à partir à l'aventure de ce monde qui n'était pas le sien. Nullam et dui urna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Nulla non dignissim dui. Praesent efficitur faucibus tellus, ut dictum massa tristique eu. Ut vestibulum dolor vitae orci viverra, congue varius lorem molestie. Sed turpis arcu, aliquam nec dapibus dictum, semper in mauris. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. "Oh un poulet! J'aime bien les poulets! viens par ici mon poulet !" Dit-il en se ruant dessus.

Vive les poules x)
Nominoé
Super
Nominoé

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 10:46

Je prend le sweat !
Papillori
Administrateur
Papillori

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:59

Sweet dreams are made of this  :koeur:

Citation :
"Oh un poulet! J'aime bien les poulets! viens par ici mon poulet !" Dit-il en se ruant dessus. Duis dapibus suscipit metus, ac egestas enim rhoncus quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris congue velit volutpat sapien tincidunt dignissim. Sed convallis sapien nunc, eget ultrices ex dignissim id. Suspendisse eu hendrerit felis. Pellentesque volutpat mauris sed velit vulputate, quis pellentesque velit iaculis. Sed cursus turpis in placerat blandit. Phasellus tempus, enim eu facilisis fringilla, neque leo laoreet ligula, vitae facilisis magna neque in augue. En relevant la tête, il crut voir au loin un immense arbre doté d'un visage.
Gentoku
Hyper
Gentoku

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 8:43

Pour que mon Papillon préféré ne boude plus, je prend la suite =3
Papillori
Administrateur
Papillori

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)   Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 10:15

Jeeee ne vous ai pas oublié <3 Je suis toujours là, ca continue toujours plus fou que jamais :)

Citation :
En relevant la tête, il crut voir au loin un immense arbre doté d'un visage. Vivamus at enim vitae turpis malesuada blandit sed id dolor. Donec commodo lacus et dictum finibus. Mauris molestie purus eu dui tempus congue. Pellentesque suscipit vitae nisi sit amet porta. Sed luctus libero sed ullamcorper imperdiet. Duis laoreet dui enim, ac mollis tortor feugiat nec. Aliquam sollicitudin tincidunt lorem, sed tincidunt purus sollicitudin non. Un grand bruit retentit soudainement, sortant Ijjier de son état intense de curiosité.

:3
 

Skelénox exquis (À vous d'écrire la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez besoin de team faites sur-mesure ? L'atelier stratégique est fait pour vous !
» [Question]Et vous? Que changeriez-vous dans les jeux pokémon?
» Comment vous organisez votre Pokébanque et vos boîtes, vous ?
» [Echange] Fermite dw (vous) contre ce que vous voulez (moi)
» [7G] [DW] Skelenox fouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Section créative-