AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:18

On va essayer de faire un truc spécial pour les distributions 7G avant la sortie d'USUL. Finir les TSV de tous les Pokémon de la 7G pour que vous puissiez commencer l'aventure avec une team full shiny ^.^

Du coup, cette semaine, double dose : 

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Manglo10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360  shiny : @Papillori

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Sabele11 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360  shiny : @Ato2001, @Cosmic (x3), @Grankausto, @MrMoitou, @Pik-su, @Doragon-Shin


PS : je suis en voyage en France pour Animasia à Bordeaux, donc indisponible en ligne jusqu'à mardi.
Par contre si vous passez au salon et que vous avez la position de vos oeufs, je pourrais le faire ^.^
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:34

Hey bonjour tout le monde, comment ça va ?
Le travail pour tenir le doublement de fournée pour la sortie d'USUL se poursuit plutôt bien, donc accrocher vous à vos consoles ^.^

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Boumat10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360  shiny : @Alexapin, @Ato2001, @Fl4vi3n, @Scorp44 (x2), @Yiazmatt, @Yabi

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Bombyd10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360  shiny : @Alexapin, @Kira46, @Mystartard, @Pik-su (x2), @Scorp44 (x2), @Urei (x2), @WeRZz, @Zak (x2), @Yabi

Je suis très souvent disponible en ce moment, en journée, en soirée ! Pensez à venir chercher vos oeufs de temps en temps pour me rappeler que vous êtes en vie. Je fais du ménage régulièrement dans mes inscrits.
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:41

On l'a fait !!! Après 35.100 Oeufs 7G, on a enfin couvert TOUS LES TSV possible, les 4096 possible ^.^
Bref, passons à l'annonce !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Miaous11 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360  shiny : @apg778, @ato2001, @Papillori, @Pik-Su, @Scorp44 (x2), @Doragon-Shin, @Wolfroox 

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Picass10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360  shiny : @D4rSick, @Kira46

Trouvez moi sur discord pour la distrib pseudo "TinyDoowy" avec la liste des oeufs et leur positions dans les boîtes en suivant le tuto suivant :
 
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 17:44

Bon bon, vous êtes où pour les distrib des oeufs ? On vous voit plus aux soirées :D
Bref, j'ai essayé de faire un thème halloween avec les 7G que j'avais pas encore fait, c'est bancal mais ça passe ^.^

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Draieu10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360  shiny : @Alexapin, @Hykrow, @Papillori, @Settou-toutoi, @Yabi (x2), @Zak

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Frouss10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360  shiny : @Kira46 (x2), @MrMoitou, @Pik-su, @Tovaxx, @Wolfroox, @Xatumon0504, @Yabi

Distrib sur le discord auprès de TinyDoowy, pensez à avoir des pokémon prêt à l'échange, et la position de vos oeufs svp
fsnova
Hyper
fsnova

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017 - 9:50

Hello, je souhaiterai moi aussi m inscrire :) 

- CA : à gauche
-Nom IG  Franckiiiie
-Disponibilités : Soirs et WE
-N°ID : 252437
-Cartouche : Moon

Merci d'avance !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 0:26

Salut à toutes et à tous.

Je suis en pleine réflexion sur l'avenir des fournées d'oeufs TSV Shiny de 3DS in Bordeaux.
Comme les Move Tutors font leur apparition en 7G dans Ultra-Solune, je me demande si il y a toujours un intérêt de faire des oeufs en 6G ?

Donc voici un sondage que je vous demande de remplir en votre âme et conscience. Ce qui vous ferrait le plus plaisir dans le jonglage 6G/7G ^.^

Strawpoll "Évolution TSV"

Merci d'avance les amis
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:02

Plus que deux semaines avant la sortie d'USUL et donc la finalisation de tous les Pokémon 7G en mode TSV ^.^ Trop content

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 250px-10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360  shiny : @Acegintz, @ato2001, @D4rSick, @MrMoitou, @Mystartard, @Settou-toutoi, @Tovaxx (dernier appel avant archivage), @Urei, @Wolfroox

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 250px-11 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360  shiny : @Alexapin, @Eeveechou, @Hykrow, @Urei

Distrib via Discord (pseudo TinyDoowy)
Je rappelle le sondage Strawpoll dans le message juste au dessus merci ^.^
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:56

Dernière double double fournée avant la sortie d'USUL et donc l'achèvement du shiny dex 7G !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Croqui10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360  shiny : @papillori, @newmath, @doragon-shin, @zak

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Mimant10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360  shiny : @kira46, @papillori, @grankausto


Pour les inscrits qui achèterait USUL la semaine prochaine, vous êtes prioritaire pendant une semaine pour inscrire votre(vos) nouvelle(s) cartouche(s) 7G. Vous pourrez commencer l'aventure avec des équipes full shiny (et random)


On se capte sur discord "TinyDoowy"
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2017 - 13:06

Aujourd'hui sort officiellement les jeux UltraSoleil et UltraLune. Et cela conclut aussi notre rush d'oeufs shiny car nous avons officiellement aussi terminé tous les pokémon de la 7G exclusif.


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Togede10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360  shiny : @eeveechou, @papillori, @hykrow, @settou-toutoi (x2), @werzz



J'en profite pour vous dire que cette période de rush a été éprouvante pour moi et ma copine ^.^ et que je vais donc ralentir pendant le mois de décembre à une fournée tous les quinze jours, histoire de me ressourcer, que vous puissiez profiter d'USUL aussi et que je puisse faire les nouvelles inscriptions et distribution des nouvelles cartouches 7G dont vous aurez fait l'acquisition.


Priorité à ceux qui sont déjà inscrit de aujourd'hui à jeudi 23 Novembre inclus.


Je vous invite également, une fois que vous aurez vu à quoi ressemble les Move Tutor 7G de voter (si c'est pas déjà fait) sur le strawpoll pour l'évolution des oeufs shiny TSV en 2018 : https://strawpoll.com/5s9xye2d

PS : Si vous avez envie de faire l'aventure en full shiny je suis disponible pour vous inscrire dès réception de votre nouvelle cartouche ^.^
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 13:48

Je vous ai manqué ? On ralenti en Décembre, mais les TSV sont toujours là

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Crypte10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @eeveechou , @d4rsick, @fsnova, @mrmoitou, @doragon-shin , @wolfroox (x2)


J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez d'ores et déjà inscrire vos cartouches Ultra Solune pour augmenter vos chances d'avoir des shiny ^.^ et que c'est rétro actif, que vous pouvez donc gagner des oeufs que vous auriez raté avec votre première cartouche par exemple ^.^
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2017 - 10:26

Oups, j'ai oublié de poster ici, vendredi dernier !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Barpau10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @pik-su, @apg778, @mystartard (x2), @doragon-shin, @urei, @xatumon0504, @yiazmatt, @zak


Je rappelle que les inscriptions USUL sont toujours ouvertes.
Et je rappelle aussi qu'à partir du mois de Janvier on reprendra le rythme normal de nos fournées chaque semaine ! On va pas se pouler les rousses indéfiniment si on veut finir le shiny dex !
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 13:58

Est-ce que si on étais inscrit avant pour le TSV 7G est-ce qu'on est inscrit pour le USUL ?
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 14:42

@yiazmatt : non car il faut faire une inscription par cartouche.
Normalement vous êtes déjà inscrit avec soleil ou lune, pour les ultra il faut refaire l'échange d'inscription qui me permet de lire votre nouveau TSV et donc de l'ajouter à la base de données.

Je rappelle l'inscription de lecture : il faut se connecter avec votre cartouche USUL et me donner un Pokémon "bidon" CAPTURÉ ou ÉCLOS pas vos soins (il doit avoir votre DO dresseur sur lui)
Je pourrais ainsi lire votre TSV dresseur de votre(vos) cartouche(s) USUL et vous aurez de nouveaux oeufs à effet rétroactif sur ceux déjà distribués.

Je profite de ce message pour signaler à tout le monde que je n'arrête pas les oeufs, mais que pour les vacances de Noël je rentre en France voir ma famille et mes amis, et je n'aurais donc plus forcément accès à Internet. Par conséquent, je reprendrais les distributions des oeufs et inscription USUL à partir du 5 Janvier 2018 !

J'aurais quand même pour vous, la semaine prochaine, les annonces des oeufs de Noël !

La biz
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:23

Joyeux Noël et Bonne Année !
Je vous annonce qu'avec ces deux derinières fournées de 2017, on atteint les 100 Fournées d'oeufs depuis le début de l'animation. 29% du Shiny Dex remplit !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 110px-10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @eeveechou (x2), @kira46, @ato2001, @mrmoitou, @settou-toutoi (x2), @wolfroox, @yiazmatt


Et pour votre information, le sondage annonce 50% de "On décolle full 7G", donc à partir de la semaine prochaine, il n'y aura plus que 2 à 3 fournées par semaine qu'en 7G.
Mais, mais, mais, je n'ai pas encore couvert tous les TSV en 6G, il m'en manque un, donc ma chérie se chargera de continuer des fournées en 6G à un rythme très léger, jusqu'à ce qu'on tope ce dernier TSV ^.^

PS : je suis toujours en vacances, donc on se capte à partir du 5 Janvier pour récupérer vos oeufs ou inscrire des nouvelles cartouches !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2018 - 22:30

Alors c'est quoi vos résolutions pour 20178 ?

Moi c'est toujours plus d'oeufs ^.^
Le sondage à donner un bon 50% pour le full 7G, alors comme c'est plus rapide attendez vous à des bonnes surprises.. Comme celle d'aujourd'hui : On va commencer l'année avec un week-end à 3 fournées.

J'ajoute que je ne limiterais plus le nombre de cartouche enregistrées. Tant que vous voulez des oeufs shiny, je distribue sans discrimination. D'ailleurs les non membres peuvent me contacter en privé pour faire l'inscription de leurs cartouches. Chaque cartouche à son TSV, donc une chance de plus d'avoir des oeufs, chaque reset de partie obtient un nouveau TSV donc il faut refaire l'inscription, mais c'est potentiellement de nouveaux oeufs. Je vous souhaite bonne chance dans votre tirage, car si un jour vous tombé sur le TSV qui est le mien et qui a le charm chroma, vous n'aurez pas moins de 78 oeufs à récupérer XD (au 5 Janvier 20178)

Bref c'est parti pour les gagnants de cette premiière semaine de l'année !!!

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Chamal10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny :@eeveechou, @papillori, @xatumon0504, @urei

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Neinup10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @pik-su (x2), @apg778, @ato2001, @fsnova, @mrmoitou, @mystartard, @urei, @yiazmatt

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Nosfer10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @eeveechou, @alexapin, @ato2001, @newmath, @doragon-shin, @zak


PS : Et comme bonne résolution pour vous, c'est de venir chercher vos oeufs au fur et à mesure (c'est plus rapide) et de rattraper votre retard, pour les gens qui vivent encore en 2017 ^.^
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:33

C'est parti pour une novuelle semaine Full 7G (je rappelle que la 6G est en mode ultra ralenti, près à s'arrêter dès qu'on aura le TSV manquant)

Bref, je voulais aussi préciser que vu qu'on a dépassé les 100 Pokémons, je vous autorise à me demander via Discord (TinyDoowy) des Pokémon déjà fait en 2017 (avec le même set ou un set différent). Je limite à 1 ancien par mois, car je veux quand même que le shiny dex avance.

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Ponyta10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @yiazmatt, @alexapin, @fsnova, @mystartard

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Axolot10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @kira46, @alexapin, @papillori, @apg778, @ato2001 (x2), @mrmoitou, @wolfroox

Et j'ajoute que pour ceux qui voudraient des Pokémons avec des EM exclusifs USUL. Ce n'est pour le moment pas possible, car le soft de ma console qui me permet de lire les sauvegarde ne gère pas encore USUL et que je ne sais pas comment le mettre à jour. À bon entendeur ^.^
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2018 - 13:33

C'est vendredi, et vendredi c'est spaghetti !... et les fournées d'oeufs de la semaine !
C'est partie pour la loterie !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Rhinoc10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @yiazmatt (x2), @cosmic, @doragon-shin, @urei, @wolfroox, @apg778

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Corayo10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @kira46, @ato2001, @urei (x3), @xatumon0504

J'annonce aussi à ceux que ça intéresse, que depuis qu'on a dépassé les 100 pokémons breedé, j'ouvre un slot par mois pour refaire un pokémon déjà fait (même set ou différent) afin de redonner se chance à tous. À vos propositions (de préférence par MP discord, je suis TinyDoowy) !

J'annonce aussi que tous mes outils pour faire des oeufs sont à jour avec ultrasolune. Donc une fois l'aventure terminée sur ma cartouche, je pourrais faire des breed exclusif à ultra (notamment vis-à-vis des nouveaux EM)
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 15:32

Un jour en avance pour changer, voici les résultats de la semaine.
Non pas une fournée, non pas deux fournées, mais trois fournées.
Un trio emblématique, magique et incontournable de la 5G.

Sans plus de suspens, (parce que vous avez vu les images avant de lire ceci), voici les compagnons des starters !



 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Feuill10  Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @fsnova (x2), @mrmoitou, @doragon-shin (x2), @urei, @wolfroox, @yabi, @zak (x2)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Flamaj10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @pik-su, @alexapin, @cosmic, @doragon-shin (x2)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Flotaj10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @kira46, @pik-su, @apg778, @mrmoitou, @yabi

Deux informations au passage : 
1- je ne serais pas disponible de vendredi à lundi inclus car je pars participer à un régional pokemon à leipzig.
2- si vous êtes taggués et que cela ne vous intéresse plus, n'attendez pas que je vienne vous demander en privé, signaler moi que vous souhaitez être archivé pour ne plus recevoir de notifications.

________________________________________________________________
TUTO sur le fonctionnement de la place festival (après 1000 oeufs d'expérience)
________________________________________________________________
Sachez avant toute chose, que je ne stocke pas TOUS mes oeufs sur la même save, il n'y a que 32 boîtes. Je dois donc (entre chaque espèce de Pokémon) quitter l'échange, charger la nouvelle save, et revenir en ligne.
Cependant, la place festival n'aime pas cette démarche et m'empêche de voir mes amis. Il vous incombe donc d'envoyer les échanges.
Pour aller plus vite, voici les deux signaux à repérer pour plus de fluidité.
     1- mon "go" dans notre conversation discord (n'hésitez pas à faire du vocal, c'est plus confort)
     OU
     2- le voyant orange de votre console qui clignote (signalant que j'ai fini de me reconnecter)

Les erreurs de la place festival sont nombreuses, voici comment accélérer leur résolution.
     a) vous ne me voyez pas
          si vous ne me voyez pas, dîtes le moi et revenez au menu principal de la place en attendant ma demande (quand l'un ne voit pas l'autre, l'autre le vois). N'ACTUALISEZ PAS VOTRE LISTE D'AMIS, car comme je vais dans ma liste d'amis à moi, ça me remets visible chez mes amis, et donc vous serez tenté de m'envoyer une demande en même temps que celle que je ferrais.
     
     b) vous avez un message "refus de demande"
          ce message est automatique quelque soit le problème, soyez assuré que je ne refuse pas les demandes, c'est une perte de temps. Ce message apparaît quand une erreur de connexion surviens de mon côté. NE RENVOYEZ PAS DE DEMANDE. Quand ça ne marche pas dans un sens, ça ne sers à rien d'insister. Si je vois une erreur de connexion de mon côté, j'enverrais moi même la demande puisque la liste d'amis se sera mise à jour vous rendant à nouveau visible.

LA FIN DES ÉCHANGES
Je sais que la plupart compte la distrib et essaie de suivre où nous en sommes. Rassurez-vous, je ne m'arrêterais pas tant que tous les oeufs ne sont pas fini. De plus, je conclus généralement ma distrib en vous gratifiant d'un "bonne(s) éclosion(s)".
Donc soyez patient, vous aurez tous vos oeufs !

Sur ce, je prépare mon sac de voyage pour une autre grande aventure Pokémon !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptySam 3 Fév 2018 - 11:30

Ah ! Le mois de Février, le mois des amoureux avec au beau milieu la St Valentin. Alors comme je voulais pas vous faire exclusivement des oeufs de Lovdisc, j'ai fais voté par mon association des "couple/duo" qui représenterait l'amour. Du coup pendant tout le mois de février, vous allez avoir droit à des "couples" de Pokémon.
Et on commence avec un couple assez original :

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 126px-10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @ato2001, @settou-toutoi


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 84px-p10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @fl4vi3n

Je précise que Phanpy a battu le reccord de pire tirage qui était de 9 en le passant directement à 5 TSV. Youhou ! et Désolé :blase: (Marcacrin est pas loin d'être nul aussi avec seulement 11 TSV)
WonderAna
Pokeball
WonderAna

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2018 - 13:32

Bonjour ! Vous acceptez encore des participants ?
Francho33
Pokeball
Francho33

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:16

Bonjour ! Si les inscriptions sont toujours possible je souhaiterai m'inscrire à la distribution d'oeuf shiny ! Qui n'en a jamais rêvé ? ;)

CA : A gauche
Nom IG : Francho
Numéro ID : 231918
Disponibilité : Tous les soirs à partir de 21h
Cartouche : Ultra Sun 

Merci d'avance !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 10:30

Inscription de WonderAna et Francho33 faîtes !

Je rappelle qu'il n'y a plus de limite d'inscriptions dans mon activité et que toutes les fournées ont un effet rétroactif (c'est-à-dire que vous pourrez gagner des oeufs de toutes les fournées déjà faîtes) en plus d'être inscrit pour les suivantes.

Je conserve tous les oeufs déjà fait, donc pas de stress.
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:04

Hey coucou tout le monde, voici un an jour pour jour que je fais des oeufs pour l'animation oeufs Shiny TSV. (bon ça fait pas un an sur ce forum, mais quand même c'est important)

Vous voulez quelques stats de notre activité ?
Shiny Dex remplis à 29,6%
118 Fournées de Pokémon faîte main
Moyenne d'oeufs par cartouches : 13
160 cartouches enregistrées et actives
Plus de 2000 oeufs distribuables
Et plus de 106.000 produits ^.^



Perso je trouve ça impressionnant, de ce dire que dans deux ans, à ce rythme, on aura fini le shiny dex des breedables. En tout cas aujourd'hui, je me moque pas de vous, j'aurais pas 2 fournée, ni 3 ou 4 fournée mais 7 fournées en 7G et une en 6G ^.^

C'est parti pour la distrib (dont je rapelle le thème du mois, les couples dans Pokémon) :


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Karacl10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @kira46, @alexapin, @cosmic, @mrmoitou, @mystartard

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Judokr10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @papillori, @ato2001, @fsnova, @settou-toutoi (x2), @werzz, @wolfroox, @yabi, @zak
 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Otaria10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @kira46, @papillori, @ato2001, @mystartard, @settou-toutoi, @wonderana, @yabi (x2)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Obalie10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @papillori, @ato2001, @fsnova, @mrmoitou, @settou-toutoi, @shads, @urei (x2), @xatumon0504

Et voici les 3 fournées très spéciales, il s'agit du rocabot crépuscule ! Comme il n'y a que les cartouche sultra qui peuvent les récupérer les résultats ne sont pas ouf. En fait, j'ai fais une prémière fournée et c'était le désastre, donc j'en ai fais une seconde puis une troisième, ce qui nous donne 50% de TSV couvert juste pour ce Pokémon Tempo Perso. Donc n'hésitez pas à inscrre des cartouche ultra !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Lougar10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 3079863360 shiny : @papillori (x2), @yiazmatt, @ato2001, @fsnova, @wonderana


En tout cas, j'espère que l'activité vous plait, moi j'espère la faire durer jusqu'au bout ^.^
Je vous laisse et encore BON ANNIVERSAIRE cher TSV !

Edit : j'ai oublié de préciser que le fichier Rocabot TP contient deux colonne de plus tout à droite qui annonce les talent qu'il aurait s'il n'évolue pas en crépuscule. sait-on jamais !



Edit 2 : autant vous montrer l'avancée du Shiny Dex et de la répartition des TSV en 7G !


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Captur11
 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Captur10

fsnova
Hyper
fsnova

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:11

Gros TSV cette semaine :o
WonderAna
Pokeball
WonderAna

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 3 EmptySam 10 Fév 2018 - 19:29

Oui merci pour tout ce que vous avez préparé pour les 1 an du TSV.
 

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G
» [Tournoi TSV] La loterie des Oeufs Shiny
» Distribution d'oeufs shiny - 1000e post !
» [Inscription] Oh un Dracaufeu Shiny !
» [Inscription] Loterie de Melmetal et Meltan Shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions-