AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2018 - 18:41

Grosse semaine pour les nouveaux inscrits ^.^ ça fait plaisir, même si c'est une charge de travail en plus  *wink*
On continue cette semaine avec pas moi de 3 fournées (2 ici, et 1 en 6G)
Je rappelle le thème du mois de semptembre "Smart is the new sexy" avec des pokémon psy en pagaille pour fêter la rentrée scolaire et les cerveaux en ébullition.

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Mmime10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @papillori (x4), @pik-su, Akumatsu (x2), @anngedechu47, @ato2001, @majestueuse, @moumouttepowa, @nicklas, @pokepoke, @settou-toutoi, @wolfroox, @yabi (x2)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Natu10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @papillori, @adeocare, @fulgrim, @majestueuse, @moumouttepowa, @nicklas, @nolimite0 (x2), @shads, @wolfroox, @yabi, @zak



____________________________________________________________________________________________________


____________________________________________________________________________________________________


J'en profite pour rappeler la deadline de l'animation de Noël. Vous pouvez remporter un oeuf shiny garantie à 100% dans une fournée de Décembre. Pour cela, venez me voir en privé pour me dire quelle pokémon vous ferrais plaisir. Vous avez jusqu'au 15 Septembre inclus pour faire vos propositions d'oeufs.
Vous me trouverez sur le discord de Méta au pseudo "TinyDoowy#8892"

Voici le réglement : http://3dsinbordeaux.legtux.org/events/TSV/TSVdeNoel2018.pdf

____________________________________________________________________________________________________

____________________________________________________________________________________________________

Et je fais un petit coucou à ceux qui suivent l'avancée du shinydex par la méthode TSV. Nous avons officiellement aujourd'hui dépassé les 50% du pokédex couvert.
Et j'ajoute une petite stat amusante : le compteur virtuel d'oeufs shiny distribués depuis le début de l'animation.
7419 oeufs shiny remportés au tirage au sort (malgré des oeufs non distribués)
Tout cela en 148 fournées 7G et 58 fournée 6G. soit 185.400 oeufs produits.

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Captur10

C'est tout pour aujourd'hui ^.^ on se revoit la semaine prochaine pour plus de pokémon psy !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:25

On continue le mois "smart is the new sexy". J'espère que votre cerveau de pokémon psy ne bout pas trop en ce mois de rentrée scolaire ^.^

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Qulbut10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @adry30, @akumatsu-nightlord (x2), @ato2001, @atx_mayx, @corpheo, @majestueuse, @moumouttepowa, @nolimite0, @settou-toutoi, @urei, @wonderana (x2)


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Girafa10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @adeocare, @fulgrim, @izaya, @keis, @pokepoke, @urei, @wolfroox, @wonderana, @yabi, @zak


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Eoko10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @pik-su, @yiazmatt, @akumatsu-nightlord (x2), @ato2001, @demondefeu, @moumouttepowa, @reijji, @yabi, @zak


Je rappelle aux nombreux inscrits, qu'il reste des places pour l'animation du mois de Décembre. Contactez moi en privé (MP ou Discord TinyDoowy) pour me dire quel pokémon vous aimeriez gagné à coup sûr en oeuf shiny TSV pour le mois de Noël. Et je m'occupe de tout. Offre encore valable jusqu'à demain (samedi 15) soir à minuit.

__________________________________________________________________________________________________

J'en profite pour tagguer les gens susceptible d'être archivé d'ici la fin du mois, pour retard conséquent dans leur récupération d'oeufs shiny.
Si vous vous voyez dans cette liste et que vous souhaitez continuer de profiter des oeufs shiny TSV, il faudra me contacter par discord pour caler une rendez-vous de distribution. Plus besoin de m'apporter aucune infos sur les oeufs, je gère de manière autonome, donc vous n'avez plus d'excuse de la flemme. (même @urei est presque à jour ;) 
@pik-su, @yiazmatt, @adry30, @anngedechu47, @anoth-cha, @ato2001, @mrpapou, @settou-toutoi, @shads, @wonderana, @yabi, @zak

L'archivage n'est pas définitif, mais vous n'avez le droit qu'à deux désarchivage dans toutes mes animations TSV (8G incluses si le TSV marche encore)
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018 - 10:42

Oulàlà, je suis en vacances, mais je prends quand même le temps de faire mes annonces d'oeufs. Je suis trop génial, je vous en mets plein les Yoeufs !  :trollm:
QUATRE FOURNÉES !!! I'm a generous God !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Munna10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @yiazmatt (x2), @adry30, @corpheo (x2), @fulgrim, @wonderana, @zak

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Scrute10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @yiazmatt, @adry30 (x2), @akumatsu-nightlord, @ato2001, @cookie (x2), @corpheo, @demondefeu, @keis, @moumouttepowa, @mrpapou, @settou-toutoi (x2), @wonderana (x2), @yabi, @zak (x2)

Pour l'automne qui arrive ce dimanche, voici un joli vivaldaim de la saison sus-nommée. (pas trouvé de gif sous cette forme #RT)
 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Vivald10  Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @papillori (x2), @yiazmatt, @adry30, @akumatsu-nightlord, @anngedechu47, @corpheo (x2), @fsnova, @keis, @yabi

Et pour le community day de Pokémon de Go de demain 11h-14h. Un joli starter :)
 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Germig10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @kuery, @adry30, @anngedechu47, @ato2001, @demondefeu, @wonderana, @yabi (x3), @zak


Bon je vous laisse, j'ai un repas hyper important pour lequel je suis déjà en retard :hey:
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2018 - 20:08

On conclut ce mois spécial "Psy" avec deux oublié de la procédure. Des pokémons qui sont tellement oublié que même Smogon a oublié de les ranger dans un Tier.
Fun Fact : Tier en allemand ça veut dire animal. On voit de suite le lien avec les Pokémons XD

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Nuclea10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @kuery, @papillori, @pik-su, @adeocare (x2), @adry30 (x2), @akumatsu-nightlord (x2), @ato2001, @keis, @nicklas, @wolfroox, @yabi (x2)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Lewsor10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @adry30, @akumatsu-nightlord (x2), @ato2001, @cookie (x2), @corpheo, @majestueuse, @settou-toutoi, @urei, @wolfroox, @yabi (x2), @zak, @zetizou71 (x2)

Voilà, je fais un dernier rappel à @pik-su@yiazmatt@adry30@anngedechu47@anoth-cha@ato2001@mrpapou@settou-toutoi@shads@wonderana@yabi@zak
Si vous ne venez pas me contacter pour vous mettre à jour avant la fin du mois, j'archiverais vos TSV.
Donc plus de Tag chaque semaine pour les oeufs gagnés et un avertissement sur votre compte en cas de demande de désarchivage. (Rappel : 3 avertissement et c'est le retrait de TOUS vos TSV quel que soit la génération de l'animation)
AkinaLsLimite
Pokeball
AkinaLsLimite

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 1:55

Hello!! Belle initiative! C'est magique ta méthode :O
faut qu'on s'ajoute!

-CA: à gauche
-NOM IG: Akina
-N° ID: 559181
-CARTOUCHE: ULTRA-LUNE
-DISPO: Un peu tout le temps, dès que je suis sur discord (Dev)
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:47

Bienvenue les amis,
À l'animation Shiny
Je peux vous garantir
Une éclosion de plaisir
Un Pokémon unique
Aux couleurs démoniques

Posipi (Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny) : @papillori, @caemerys
 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Posipi10
Négapi (Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny) : @adeocare, @akumatsu-nightlord (x2), @caemerys, @demondefeu, @izaya, @keis, @majestueuse, @moumouttepowa

Et comme PokémonGo essaye de me faire de l'ombre en ajoutant des Shiny dans leur app ^.^ Je ne leur laisserais pas prendre le large. Voici donc le nouveau de Pokémon Go dans l'animation TSV.
 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Krabby10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @akumatsu-nightlord, @capspao, @corpheo, @fulgrim, @majestueuse, @pokepoke


Et pour les coquins qui me diraient qu'il sorte aussi Soporifik aujourd'hui, je répondrais qu'il n'ont qu'à pas faire leur event Psy APRÈS mon mois spécial psy ^.^


Et c'est le grand retour des sondages de breed.
https://www.strawpoll.me/16576774


Vous votez pour le(les) Pokémon(s) que vous souhaitez voir produit bientôt. Vous avez jusqu'à la prochaine annonce d'oeufs shiny. De là je vous produirais les 3 gagnants pour la semaine suivante.
Merci à @caemerys de m'avoir fais une liste de Pokémon pour ce sondage ^.^
Caemerys
Pokeball
Caemerys

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:02

Bonsoir à tous, 

Je voulais juste prendre 5 minutes pour poster un petit message de remerciement pour notre super Doowy et ses oeufs magiques :heartlove::poke-egg: ! (Ca lui prend un temps fou et il frôle la tendinite du pouce à force à chaque nouvelle fournée d'un nombre pharaonique d'oeuf :what:). 

Comme je prends le train en route et que j'ai 4 cartouches (2 6G et 2 7G), j'ai eu la chance de gagner en Welcome pack non pas une dizaine ou une trentaine d'oeufs mais exactement 84 :shocked: ! Lorsque Doowy m'a annoncé le nombre j'étais juste estomaquée, après près 2h30 d'échanges (quand je vous dis qu'il a de patience ce n'est pas une blague !), me voilà donc en possession de 11 Oeufs sur Y, 13 sur RO, 29 sur Lune et 31 sur US ! 


Je me lance donc dans l'éclosion n'ayant aucune idée de ce que renferment ces petits oeufs, c'était super excitant car à chaque nouvelle éclosion il y avait une nouvelle surprise parfois plus plus plaisantes 
spoiler:
 que d'autres
spoiler 2:
 !  


Et cerise sur le gâteau... la petite étourdie que je suis avait égaré dans la bataille, dans une boite remplie de restes de breeds et d'oeufs non éclos, 2 oeufs qui renfermaient 2 magnifiques Ptyranidurs shinies, j'ai failli passer à côté de ces petites pépites sans le secours de notre Doowy qui veille au grain !


Au bilan final, j'ai eu beaucoup de chance, 63 pokémons différents (quelques doublons ou triplets) et près de la moitié avec leur talent DW :chyni: ! 


Pour ceux que ca intéresse voilà la pokecollect de tous les pokémons que j'ai obtenus par le TSV by Doowy avec les stats et les doux petits noms que je leur ai donné (Oui je suis une fille comme ça, tout Pokémon unique a le droit a un petit nom unique !) d'ailleurs certains n'en n'ont toujours pas donc si vous avez des idées je suis preneuse :) ! 

----> Pokécollect TSV <----

A très vite, sur le forum ou sur discord @Caemerys, La suite au prochain épisode !


PS : De rien Doowy pour le coup de main, c'est toujours un plaisir de participer à ton animation géniale ! J'apprends beaucoup de choses en mettant la main a la pâte :) 
Cissayle
Super
Cissayle

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2018 - 11:21

Coucou et merci pour cette superbe initiative! Je vois que le sujet date mais qu'il est toujours actif, alors si c'est possible j'aimerais m'inscrire!
CA :0318-7451-8080
IGN : Cissayle
N°ID : 426400
Cartouche : Soleil
Dispo : le soir à partir de 19h, le week end de façons variable, je suis contactable sur discord avec le même pseudo normalement :)
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:50

Cette semaine un Pokémon qui m'a fait peur a préparé, parce qu'il a à lui seul 5 formes différentes. Et que j'aime faire les choses bien.
Donc sans raison particulière, aujourd'hui vous pourrez voir les annonces des gagnants des 5 couleurs de Flabébé possible ^.^
Enjoy ;)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Flabea14 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @papillori, @akinalslimite, @akumatsu-nightlord (x2), @atx_mayx, @capspao, @cookie, @corpheo, @fulgrim, @moumouttepowa, @vanilla

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Flabea13 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @akumatsu-nightlord, @atx_mayx, @cissayle, @corpheo (x2), @fulgrim, @majestueuse, @zetizou71

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Flabea12 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @papillori (x4), @adeocare (x2), @atx_mayx, @capspao, @corpheo, @fsnova, @moumouttepowa (x3), @pokepoke, @urei, @wolfroox

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Flabea15 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @papillori, @adeocare, @akumatsu-nightlord, @atx_mayx (x3), @cissayle (x2), @moumouttepowa, @pokepoke, @urei


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Flabea11 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @akumatsu-nightlord, @atx_mayx, @corpheo (x3), @izaya, @keis


J'espère que vous avez été gâtés ^.^ 
Félicitations à atx-mayx pour avoir su de frayé un chemin parmi TOUTES les couleurs de Flabébé.


Sondages de la semaine (prochaine)



Voici aussi les résultats pour le sondage de la semaine dernière : Vous aurez droit à Embrylex, Sonistrelle et Malosse.

Et pour la semaine suivante me direz-vous ? Voici le nouveau Sondage !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:32

     Grosse semaine aujourd'hui dans les annonces TSV. Pas moins de 6 fournées en 7G et les deux dernières fournées de l'animation en 6G (voir ici la fin de l'animation). La 6G c'est fini, malgré le fait que le TSV 2070 ne soit jamais tombé. Je n'ai plus le courage et la patience de produire et distribuer dessus. Bref plus de détails sur le sujet en question.

Mais sinon pourquoi y'a autant d'œufs ?




     Bah déjà parce que vous avez vôté pour 3 Pokémons avec le sondage de la semaine dernière ^.^

     Ensuite parce que F**king Pokémon arrête pas de sortir des Pokémon Shiny en pagaille et que je veux pas me laisser prendre de cours.

     Donc vous aurez 2 Fournées de Nidoran (parce qu'il est sorti Jeudi y'a une semaine et que c'était trop chaud de faire pour le lendemain) et parce que nidoran peut avoir deux sexe/forme à la naissance, donc j'ai doublé les doses.
     Et j'ajoute une fournée de Terhal parce que Community Day ce Dimanche, d'ailleurs je souhaite bonne shance à tous les shasseur de ce week-end ^.^

On passe aux annonces




 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Maloss10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @papillori, @adeocare@akinalslimite@atx_mayx (x2), @fsnova (x2), @fulgrim, @ghizmo63@keis, @wolfroox, @zetizou71
 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Nidora10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @papillori (x2), @akinalslimite, @akumatsu-nightlord (x2), @atx_mayx, @caemerys, @capspao (x2), @cissayle, @cookie,  @corpheo, @dreanne (x2), @fsnova, @izaya, @urei, @wolfroox (x2)
 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Terhal10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny : @corpheo@izaya@majestueuse, @nolimite0, @reijji, @urei, @vanilla

Notons que parmis les 29 inscrits Métamorph6IV, seuls 4 inscrits n'ont pas gagnés d'oeufs cette semaine (en 7G) : kuery, demondefeu, moumoutepowa et pokepoke (que je ne tag pas pour pas les rendre triste ^.^)

Et si on parlait sondage maintenant


     Déjà sachez que la semaine prochaine, sur le thème Halloween, vous avez voté pour Fantominus, Mysdibule et Brocelôme.

Et donc voici le prochain sondage de @caemerys, sur le thème Pokémon des Dresseurs Scout ;) : Strawpoll Dresseur Scout
J'en connais une qui va se ravir de tous ces Pokémons Insecte :tongue:

Je vous souhaite un très bon week-end, et encore une fois, une bonne shasse Pokémon Go Dimanche de 11h à 14h ^.^
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:36

Salit salut les coquinou !
Vous voulez des oeufs shiny directement dans votre cartouche.
Rien de plus simple, écrivez à TinyDoowy, 108 rue des "chromatiques" 28209 Oeufs-la-Vallée Cedex
Si vous êtes taggué dans un de mes posts, c'est que c'est tout bon pour vous, y'a plus qu'à le récupérer.

Les gagnants


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Spookt11

Aujourd'hui, enfin la semaine prochaine, c'est Halloween, et vous avez élu ces trois jolis Pokémon pour être produit pour votre plus grand plaisir.

Fantominus (Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny) @akumatsu-nightlord, @atx_mayx, @corpheo, @elyanir, @fulgrim (x2), @moumouttepowa, @pokepoke, @vanilla

Mysdibule (Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny) @akumatsu-nightlord (x2), @caemerys, @cissayle, @demondefeu, @fulgrim, @keis, @majestueuse, @moumouttepowa, @urei, @vanilla

Brocélôme (Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360  shiny) @capspao, @corpheo (x2), @ghizmo63, @izaya, @kratisto (x2), @wolfroox

Pas de nouveau sondage


Le sondage de la semaine à fait gagner, Yanma, Larveyette et Ningale comme Pokémon du dresseur scout de vos rêves. On se retrouve la semaine prochaine pour ces gagnants.

Et comme le titre l'annonce, il n'y aura pas de nouveau sondage pour la semaine suivante, car j'ai déjà trouver mon thème pour non pas 3, mais bien 4 fournées d'oeufs.

Je remercie @vanilla pour son dessin illustrant l'activité TSV ^.^


Dernière édition par TinyDoowy le Ven 2 Nov 2018 - 16:36, édité 1 fois
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2018 - 16:35

Oulà, le nouveau sondage était vraiment cool. Les Pokémon des dresseurs Scout. En plus je sais que parmis vous y'a des gros fan des Pokémon Insecte. Alors sans plus attendre, voici les gagnants de la semaine !

Les Gagnants



 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Pokemo10

Yanma (Gagnants d' :poke-egg: shiny) : @adeocare, @atx_mayx (x2), @caemerys (x2), @corpheo (x2), @fsnova, @law2source, @nolimite0, @urei, @vanilla, @wolfroox

Larveyette (Gagnants d' :poke-egg: shiny) : @akumatsu-nightlord (x2), @caemerys (x2), @capspao (x2), @fulgrim, @kratisto, @majestueuse, @vanilla (x2)

Ningale (Gagnants d' :poke-egg: shiny) : @papillori (x2), @akumatsu-nightlord (x2), @cookie (x2), @corpheo (x2), @demondefeu, @law2source, @moumouttepowa, @pokepoke (x2), @vanilla

Nouveau Sondage


Alors pour la semaine prochaine, je vous ai pas fait participer à un sondage, parce que je veux surfer sur l'actualité cinématographique avec 4+1 Fournées.
Mais pour dans 15 jours, voici le nouveau sondage : Les Pokémon de la Team Rocket (Jessie, James, Butch et Cassidy)

On remercie @caemerys pour son sondage, et @vanilla pour l'illustration de la semaine ^.^
Enzomateo
Pokeball
Enzomateo

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2018 - 15:50

Salut
J aimerais bien m inscrire pour la prochaine ponte si possible
Merci
Pseudo Enzomateo
Id 077150
CA : 1736-6132-8851
Pseudo discord enzomateo#7730
Cartouche ultra soleil
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:21

@enzomateo Tu as déjà demandé à t'inscrire en Août mais tu n'as jamais terminé la démarche. Donc je t'invite à me contacter sur Discord "TinyDoowy" et à finalisé ton inscription pour la première fois.
Je t'annone que je devrais te mettre un avertissement pour un désarchivage (parce que j'avais quand même tout préparé pour t'inscrire) mais que ça n'en est techniquement pas un. Tu auras donc droit à un unique fouet  :tym: (3 fouets c'est l'avertissement, 3 avertissements c'est la banissement des TSV)

Je t'attends sur discord
Enzomateo
Pokeball
Enzomateo

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:55

Merci
Le coup de fouet pas obligé ça fait mal
Je suis sur discord maintenant
On ne sait jamais
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2018 - 21:05

Hey kikou les pipous !
Vous savez ce qui sort au cinéma mercredi prochain ? Les Zanimo Phanta-Stick d'Œufs !!
Et du coup, je vous propose de vous répartir dans les 4 maisons de Poudlard avec un test beaucoup plus précis et rigoureux que Pottermore (pour ceux qui connaissent  *wink*) : LE T.S.V. !!!!

Pour faire simple, j'ai breed des Pokémon représentant les différentes maisons de Poudlard.
Si vous gagnez un oeuf de maison, vous êtes réparti dans cette maison.
Si vous gagnez plusieurs oeufs de différentes maison, vous êtes un chapeau flou de ces maisons (c'est-à-dire que le Choixpeau vous permettra de choisir votre maison parmi celle gagnées)
Si vous gagnez TOUTES les maisons, vous êtes le Directeur ^.^
Et si vous ne gagnez aucune maison, vous êtes un Moldu ou un Cracmol selon votre ascendance.

Bref RÉPARTITION DES MAISONS


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Gryffo10 Gryffondor : @akumatsu-nightlord (x3), @atx_mayx, @corpheo (x2), @demondefeu, @majestueuse, @wolfroox

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Serpen10 Serpentard : @capspao, @akinalslimite, @atx_mayx, @caemerys, @demondefeu, @elyanir, @ghizmo63, @kratisto, @majestueuse, @moumouttepowa, @wolfroox

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Poufso10 Poufsouffle : @papillori, @adeocare (x2), @akumatsu-nightlord, @atx_mayx, @demondefeu, @fsnova, @keis, @law2source, @moumouttepowa, @wolfroox

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Serdai10 Serdaigle : @akumatsu-nightlord, @atx_mayx, @caemerys, @cissayle, @corpheo (x2), @fulgrim, @kratisto, @law2source, @majestueuse, @zetizou71

Demain y'a Community Day Pokémon Go


Et qui dit Community Day, dit nouvelle fournée spéciale du Pokémon qu'on aura en shiny bientôt !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Erican10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny : @akumatsu-nightlord, @atx_mayx, @caemerys, @cookie, @corpheo (x2), @demondefeu, @enzomateo, @majestueuse (x2), @reijji (x2), @vanilla, @wolfroox


Et le dernier sondage de l'année !



Sachez avant tout que dans le sondage Team Rocket : Trompignon, Viskuse et Caratroc ont remporté la mise pour la semaine prochaine ^.^


Et voici le nouveau sondage, et dernier sondage (pour une fournée 2018) : Les Meilleurs des Perdants sont les Pokémon qui ont échoué de peu à être sélectionnés dans les 4 derniers sondage. Le Hall of Fame en somme. 


Sauvez donc celui que vous n'avez pas pu amener à la victoire à son dernier passage ^.^


Remerciements : 

Je remercie @vanilla pour l'illustration d'Héricendre
Je remercie @caemerys pour la préparation du sondage de la semaine
Je remercie @akumatsu-nightlord et @corpheo qui m'ont laissé utiliser leur fournée de Noël pour cette animation (faisant gagner GabFukuro et @majestueuse en copain d'aventure)
Reijji
Fondateur
Reijji

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:28

Très déçu pour la maison, mais je vais récupérer le petit pépère... :3 
Merci Tiny pour cet événement.

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:48

Prepare for Trouble, and make it Double !


Vous avez voté pour vos trois meilleurs Pokémon de la Team Rocket dans l'anime ^.^
Et vous êtes servis, les voici !


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Trompi11 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny : @papillori (x2), @akumatsu-nightlord, @caemerys, @demondefeu, @fulgrim (x3), @majestueuse, @moumouttepowa

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Viskus10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny : @capspao, @kuery, @caemerys, @cookie, @corpheo, @elyanir, @fsnova, @fulgrim, @keis

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Caratr10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny : @papillori, @akumatsu-nightlord (x2), @caemerys, @cookie, @fsnova, @kratisto, @majestueuse, @pokepoke

Sinnoh Stone dans Pokémon Go


Et cette semaine, Pokémon Go ils ont sorti la Sinnoh Stone pour les évolutions nouvelles qui sont dans la 4G. Et évidemment ils ont ajouté un nouveau Shiny ! Que je vous offre en bonus aujourd'hui !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Elekid10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny : @capspao, @adeocare (x3), @akumatsu-nightlord (x4), @caemerys (x2), @cookie (x2), @elyanir, @ghizmo63, @izaya, @pokepoke (x2), @vanilla

Fin des Sondage pour 2018


Pourquoi ? Parce que pendant le mois de Décembre vous aurez enfin droit à vos cadeaux de Noël ! Avec les fournées de Noël 100% Shiny pour ceux qui ont demandé, et leur copain d'aventure.

En tout cas, le dernier sondage de la semaine a fait gagné les trois prochains Pokémon : Médhyéna, Aspicot et Lépidonille.

J'en connais une qui doit être contente de ces votes !

Bref, je vous laisse, j'ai un Let's Go à explorer.
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2018 - 21:21

Winners au second round


Vous les avez rejeté au premier sondage, mais vous les avez sauvé au second round, voici les gagnants des perdants !


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Medhye10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny : @papillori (x2), @caemerys, @corpheo, @elyanir, @ghizmo63, @keis, @kratisto (x2), @moumouttepowa (x2), @nolimite0, @vanilla

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Aspico10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny : @papillori (x4), @adeocare, @akinalslimite (x2), @cissayle, @cookie, @fsnova, @kratisto (x3), @moumouttepowa, (x2)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Lepido10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny : @papillori, @cookie, @corpheo (x2), @dreanne, @majestueuse, @nolimite0, @reijji

Y'a du rab, partez pas !


Pokémon Go a sorti Magnéti Shiny récemment, donc je rajoute cette fournée en rab !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Magnet10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny : @kuery, @papillori, @akumatsu-nightlord (x2), @corpheo (x3), @dreanne, @kratisto, @moumouttepowa, @vanilla, @wolfroox

Et notre ami @caemerys a commencé à breedé pour l'animation. Donc vous aurez le droit de temps en temps à des fournées complémentaires au shiny dex. Des Pokémon déjà annoncés, mais refait parce que le set était pas bien, ou parce que les résultats n'étaient pas top. Ou encore comme aujourd'hui, pour la collectionnite aiguë AVOIR TOUTES LES COULEURS DE MÉTÉNO EN SHINY (même si le chromatique est le même  :tongue: )

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Meteno10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny @caemerys (x2), @corpheo (x2), @nolimite0


C'est bientôt Noël



Du coup à partir de la semaine prochaine et pendant tout le mois de Décembre, j'annoncerais les fournées de l'animation de Noël. Vous vous rappelez les Pokémon que vous avez demandé pour vous et un copain et qui seront garantie gagnante pour les personnes concernées ;)
J'espère que vous avez gardé la surprise à votre copain d'aventure les amis !



Bon Week-end
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2018 - 15:13

Animation de Noël


Bonjour les amis ! Alors votre calendrier de l'avent au chocolat est prêt ?
Noël c'est bientôt, mais en attendant, moi je vous fais des cadeaux !
Vous vous rappelez des inscriptions en Décembre pour des shiny garanties ? Et bien c'est maintenant les résultats.
Accrochez vous à votre serviette, on est parti.

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Polich10 Gagnant d' :poke-egg: shiny (demandé par un membre 3DS in Bordeaux) : @papillori (x2), @akumatsu-nightlord, @cookie, @corpheo (x2), @dreanne, @fsnova, @majestueuse, @vanilla


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Spirit10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny (demandé par @adeocare avec en copain d'aventure @papillori: @papillori (x3), @adeocare, @akinalslimite, @akumatsu-nightlord, @majestueuse 

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Queulo10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny (demandé par un membre 3DS in Bordeaux) : @capspao, @papillori, @akinalslimite, @cookie, @corpheo, @fulgrim, @moumouttepowa

Je vous souhaite à toutes et à tous, un excellent mois de Décembre, avec des Shiny qui vont pleuvoir pour tout ceux qui ont fait leur courrier au Père Shiny !

Community Day


J'en profite qu'on est sur un sujet de shiny pour vous rappeler le Community Day des Community Day et Pokémon Go, à partir de ce soir 22h jusqu'à Lundi 8h du matin. Tous les community day réunis pendant 2 jours, du shiny en masse. 

Bonne shasse à tous !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2018 - 21:39

Animation de Noël (Part 2)


On continue avec les fournées que vous m'avez demandé, et dans lesquels les demandeurs sont forcément gagnants ^.¨
Je tiens d'ailleurs à remercier les gens d'avoir "presque" tous joué le jeu et d'avoir sélectionner des Pokémon qui était dans la liste des "non-produits". Ça fait avancé le Shiny-Dex !
Allez c'est parti !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Smogo10 (Demandé par @keis, avec comme copain d'aventure @moumouttepowaGagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny : @adeocare, @atx_mayx (x3), @cissayle, @corpheo, @fsnova, @keis, @moumouttepowa, @pokepoke, @vanilla, @wolfroox


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Lapore10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny : @adeocare, @akinalslimite (x2), @akumatsu-nightlord (x2), @caemerys, @cissayle, @corpheo (x2), @izaya, @kratisto




 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Feufor10 (Demandé par @papillori, avec comme copain d'aventure @tymaëlGagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny : @papillori (x3), @akumatsu-nightlord, @corpheo, @demondefeu, @kratisto (x2), @moumouttepowa et évidemment @tymaël


Attention archivage : 

Je veux faire du ménage sur les gros retardataires avant la fin de l'année, donc les personnes tagguées ici, ont jusqu'au 20 Décembre pour me faire signe sur Discord (TinyDoowy) afin de se mettre à jour dans leurs oeufs. Sans nouvelles de leur part, je les archiverais avec un avertissement.
@capspao, @kuery, @adeocare, @akinalslimite, @atx_mayx, @cookie, @corpheo, @demondefeu, @dreanne, @fsnova, @ghizmo63, @izaya, @moumouttepowa, @wolfroox

Et pour ceux qui découvrent cette animation, vous pouvez me contacter sur discord ou par MP, pour vous inscrire, c'est facile, c'est rapide et c'est en moyenne 40 oeufs Shiny !
Reijji
Fondateur
Reijji

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2018 - 10:50

Trop déçu pour le spiritomb argh . . . Je reviens vers toi pour la chenille dans la semaine.  :heartlove:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2018 - 18:21

Weihnachtenangebote Teil.3


Hallo là ! On continue avec les fournées de Noël, j'espère que ça vous fait plaisir de recevoir les Pokémon demandé, garantie shiny à 100%. Sans plus attendre, voici la 3ème partie de notre animation. La moitié du Calendrier de l'Avent est passé.

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Grindu10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny (demandé par @moumouttepowa avec en copain d'aventure @anoth-cha) : @cissayle (x2), @cookie, @fulgrim, @moumouttepowa (x2), @adeocare, @caemerys (et bien qu'archivé @anoth-cha)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Soloch10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny (demandé chez 3DS in Bordeaux) : @papillori, @akinalslimite (x2), @demondefeu, @fulgrim (x2), @kratisto, @moumouttepowa, @reijji (x2), @caemerys, @keis

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Relica10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny (demandé par @fsnova avec en copain d'aventure @akumatsu-nightlord: @papillori, @atx_mayx, @cookie, @corpheo, @elyanir, @enzomateo (x2), @fsnova, @izaya, @wolfroox, @akumatsu-nightlord

Dernier Avertissement avant archivage


Les pseudos ci dessous seront archivé Jeudi prochain s'il en se signale pas d'ici là !
@capspao@adeocare@akinalslimite@atx_mayx, @corpheo@demondefeu, @fsnova@ghizmo63@izaya@moumouttepowa@wolfroox

Invitation sur un discord de distribution


Pour tous les autres, je vous invite à venir sur le discord de distribution de Papillori. Le principe est simple, si vous ne voyez pas régulièrement les annonces sur le forum, elles seront fait en parallèle sur le discord de distribution. De plus vous pourrez me contacter pour toutes distribution depuis le salon associé, grâce à la commande ?tsv 

Invitation Discord

Je vous demande de vous y présenter avant la première annonce de 2019. On y commencera les annonces. Et une notif discord est plus efficace qu'une notif forum. (@law2source, @majestueuse, @nolimite0, @pokepoke, @kuery)
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 18:39

C'est bientôt NoWëL

Salut les amis, la vague d'archivage a eu lieu, donc si vous ne vous voyez plus dans les annonces mais que l'application (lien dans le post d'intro) vous annonce des oeufs, venez me voir, on ferra un désarchivage avec avertissement, parce que m'oubliez, c'est pas très très gentil ^.^

Bref, c'est parti pour les annonces que tout le monde attends 

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Mangri10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny (demandé par @akumatsu-nightlord avec pour copain d'aventure @gabfukuro) : @vanilla, @akumatsu-nightlord (x2), @cookie

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Farfur10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny (demandé par 3DS in Bordeaux) : @fulgrim, @majestueuse, @caemerys 

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Tentac10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny (demandé par @wolfroox avec pour copain d'aventure @nolimite0) : @fulgrim, @nolimite0, @vanilla, @akumatsu-nightlord, @keis, @kuery, @urei (x2)

Vive le vent d'Hiver !

Et parce que vous êtes des gens gentils, des gentils gens, des.. bref !
C'est bientôt l'Hiver, donc la traditionnelle fournée de Vivaldaim ^.^

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Vivald11 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 3079863360 shiny : @akumatsu-nightlord, @caemerys, @kratisto (x2)


Le discord de distribution : 

Je rappelle à @kuery, @urei, @cookie, @elyanir, @kratisto, @law2source, @reijji que je fais également mes annonces sur le discord de distribution de papillori et qu'il vous suffit de suivre ce lien pour m'y rejoindre. Les annonces sont les mêmes mais les notifications discord sont plus faciles à suivre. Je continuerais les annonces ici jusqu'à fin Janvier. J'espère que vous viendrez rapidement et taper la commande ?tsv pour suivre mon salon de distribution.


La prochaine fois, on ferra un sondage pour recommencer l'année en beauté.


D'ailleurs, j'annonce que j'ai fini de breed l'intégralité du shinydex breedable. Toutes mes fournées sont prêtes, y'a plus qu'à les distribuer. Donc j'ai TOUT mon temps pour vous donner vos oeufs ;)
Jegape
Pokeball
Jegape

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 6 EmptySam 22 Déc 2018 - 9:50

Pseudo forum : Jegape
Pseudo Discord: Jéga
Pseudo en Jeu: Jegape
Code Ami:  4871-9946-7023
 

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G
» [Tournoi TSV] La loterie des Oeufs Shiny
» Distribution d'oeufs shiny - 1000e post !
» [Inscription] Oh un Dracaufeu Shiny !
» [Inscription] Loterie de Melmetal et Meltan Shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions-