AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:59

Dernière double fournée 6G et on s'approche d'une des dernières fournées 6G du tout. Continuez de voter sur le strawpoll ci dessus pour savoir comment on continue les fournées d'oeufs shiny avec l'apparition des Move Tutor en 7G.

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Evolim10 @papillori, @pik-su, @acmefish (x2), @alexapin, @cosmic, @mystartard, @urei (x2), @yabi (x2), @zak

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Evolia10 @kira46, @pik-su, @alexapin, @settou-toutoi, @yabi

Retrouvez moi sur discord pour la distribution "TinyDoowy"
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2017 - 13:05

Aujourd'hui sort officiellement les jeux UltraSoleil et UltraLune. Et cela conclut aussi notre rush d'oeufs shiny car nous avons officiellement aussi terminé tous les pokémon de la 7G exclusif.

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Heiric11 Gagnants d' [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 3079863360 shiny : @kira46, @papillori, @d4rsick (x3), @robiwan02, @urei, @werzz, @yabi


J'en profite pour vous dire que cette période de rush a été éprouvante pour moi et ma copine ^.^ et que je vais donc ralentir pendant le mois de décembre à une fournée tous les quinze jours, histoire de me ressourcer, que vous puissiez profiter d'USUL aussi et que je puisse faire les nouvelles inscriptions et distribution des nouvelles cartouches 7G dont vous aurez fait l'acquisition.


Priorité à ceux qui sont déjà inscrit de aujourd'hui à jeudi 23 Novembre inclus.


Je vous invite également, une fois que vous aurez vu à quoi ressemble les Move Tutor 7G de voter (si c'est pas déjà fait) sur le strawpoll pour l'évolution des oeufs shiny TSV en 2018 : https://strawpoll.com/5s9xye2d

PS : Si vous avez envie de faire l'aventure en full shiny je suis disponible pour vous inscrire dès réception de votre nouvelle cartouche ^.^
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 13:45

Je vous ai manqué ? On ralenti en Décembre, mais les TSv sont toujours là

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Couane10 Gagnants d' [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 3079863360 shiny : @kira46 (x3), @pik-su, @apg778, @cosmic, @d4rsick, @wolfroox, @yabi


J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez d'ores et déjà inscrire vos cartouches Ultra Solune pour augmenter vos chances d'avoir des shiny ^.^ et que c'est rétro actif, que vous pouvez donc gagner des oeufs que vous auriez raté avec votre première cartouche par exemple ^.^
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2017 - 10:25

Oups, j'ai oublié de poster ici, vendredi dernier !

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Kaimin10 Gagnants d' [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 3079863360 shiny : @papillori (x2), @alexapin (x2), @cosmic (x3)



Je rappelle qu'à partir du mois de Janvier on reprendra le rythme normal de nos fournées chaque semaine ! On va pas se pouler les rousses indéfiniment si on veut finir le shiny dex !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:21

Joyeux Noël et Bonne Année !
Je vous annonce qu'avec ces deux derinières fournées de 2017, on atteint les 100 Fournées d'oeufs depuis le début de l'animation. 29% du Shiny Dex remplit !

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 250px-12 Gagnants d' [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 3079863360 shiny : @acmefish, @alexapin, @mystartard (x2), @urei, @xatumon0504, @zak (x2)


Et pour votre information, le sondage annonce 50% de "On décolle full 7G", donc à partir de la semaine prochaine, il n'y aura plus que 2 à 3 fournées par semaine qu'en 7G.
Mais, mais, mais, je n'ai pas encore couvert tous les TSV en 6G, il m'en manque un, donc ma chérie se chargera de continuer des fournées en 6G à un rythme très léger, jusqu'à ce qu'on tope ce dernier TSV ^.^

Edit : Je suis toujours en vacances, donc on se capte à partir du 5 Janvier pour récupérer vos oeufs ou inscrire des nouvelles cartouches !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2018 - 22:21

Alors c'est quoi vos bonnes résolutions ?

Moi je viens de rentrer et j'ai décidé d'ouvrir sans limites les distributions d'oeufs shiny TSV.
Attention, j'archive toujours les gros retardataires avec pénalité à la réouverture du TSV (pour éviter les abus), mais je ne limite plus le nombre de cartouches.

Toutes les cartouches 6G et 7G sont acceptées.

J'ajoute que les oeufs en 6G sont "fini" (on vise quand même le dernier TSV jamais tombé avec quelques fournées par ci par là), mais ça n'empèche pas d'inscrire une cartouche pour récupérer TOUS les oeufs shiny déjà fait. Et si vous resetez vos partie le TSV change, donc de nouveau oeufs en perspective ^.^

Pour les non membres Méta6IV, vous pouvez me contacter en privé pour faire l'inscription ^.^

En attendant, je vous invite à suivre les nouveautés oeufs TSV sur le sujet 7G.
Et peut-être que d'ici la fin du mois une nouvelle fournée 6G sortira ;)
Francho33
Pokeball
Francho33

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:33

Bonjour ! Je souhaite m'inscrire sur 6G également pour voir si vous n'avez pas par hasard des oeufs déjà éclos correspondant à mon ID ;)

CA : à gauche
Nom IG : Francho
Numéro ID : 10273
Disponibilités : Tous les soirs à partir de 21h 
Cartouche : Rubis Omega

Merci d'avance !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:05

Hey coucou, l'animation 6G n'est pas morte, on continue de faire des oeufs 6G jusqu'à toper le TSV manquant pour pouvoir dire qu'on a eu TOUS les TSV ^.^

Et aujourd'hui c'était l'occasion d'en faire une car c'est l'anniversaire de l'activité TSV de 3DS in Bordeaux. Un an que je fais des fournées d'oeufs chaque semaine et que je les distribue.

Je vais pas répéter tout ce que je vais écrire sur le salon de distrib 7G donc sans plus attendre, voici la fournée de la semaine en 6G : 

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Crabic10 Gagnants d' [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 3079863360 shiny : @papillori, @mystartard, @zak (x2)

J'vous invite à venir voir le Salon 7G qui est beaucoup actif maintenant ^.^
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:09

Une nouvelle fournée 6G pour essayer de completer ce TSV-Dex en 6G. Il nous en manque un, et ce n'est pas encore avec cette fournée que ça va se résoudre. Donc attendez-vous à d'autres fournées dans les mois qui viennent !

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Flingo10 Gagnants d' [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 3079863360 shiny : @papillori, @apg778, @mystartard (x2), @wolfroox, @k0rg4n


Vous pouvez aussi vous inscrire en 7G avec le sujet associé ^.^
Bon week-end les Méta !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:38

Voici la fournée 6G du mois !, mais quand aura-t-on enfin le TSV qui nous manque pour cloturer cette animation. La 6G c'est génial pour le distrib, mais ça vaut pas la 7G pour la production d'oeufs  :blase:

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Galeki10 Gagnants d' [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 3079863360 shiny : @papillori, @francho33, @robiwan02, @settou-toutoi, @urei, @werzz


Et comme on a pas eu le TSV manquant, y'en aura encore le mois prochain ^.^
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2018 - 18:33

Hey non ! Ce sujet n'est pas mort ! Et on a toujours pas obtenu le TSV qui nous manquait pour pouvoir la clore. Donc on continue ce mois-ci et attendez-vous à une fournée le mois prochain, et ce jusqu'à ce qu'on est enfin obtenu le dernier TSV jamais tombé depuis le début de la 6G.
Bref ! C'est le mois des fossiles dans la 7G et on avait déjà fait ptyranidur en 6G donc on fait son compagnon ce mois-ci !

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Amagar10 Gagnants d' [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 3079863360 shiny : @papillori (x4), @adry30 (x3), @k0rg4n, @urei


Rndez-vous en 7G pour une annonce de fifou sur l'activité TSV et son nouvel outils !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 14:53

- *lève la main* Salout tout le monde !
- *en choeur* Salut Docteur Nick !

C'est parti pour la fournée 6G du mois, dans l'infime espoir de tombé sur le dernier TSV jamais tombé dans cette génération... Et beh non c'est pas encore pour cette fournée >.<

Mais bon, on va fêter la fête de musique avec un magnifique insecte taillé pour ça !


[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Crikzi11 Gagnants d' [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 3079863360 shiny : @papillori, @francho33, @yabi, @urei


On se revoit le mois prochain dans ce salon !
Les inscriptions sont toujours ouvertes quelques soit la génération ET la nouvelle application fonctionne en 7G ET en 6G pour sortir toutes les positions de vos oeufs.
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:10

Roulement de tambour : Est-ce que le TSV 2070 va tomber pendant cette nouvelle fournée 6G ?....
....
....
....
NON
Toujours pas  :affraid2:
Pour ceux qui ne saurais pas où en est dans l'activité TSV 6G, et bien, j'aurais dû l'arrêter quand Ultra-Solune est sortie, mais j'avais un léger sentiment de frustration. Tous les TSV possible sont tombé pendant les nombreuse fournées d'oeufs fais en 6G. Tous ? Non le TSV 2070 résiste encore et toujours à la distrib. Ce qui veut dire qu'il y a toujours une chance sur 4096 de ne pas avoir un seul oeuf en s'inscrivant en 6G.  :angry2: Alors on continue, jusqu'à l'avoir, voyons jusqu'où ma patience tiendra ^.^

Bref, la fournée du mois !

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Voltor10 Gagnants d' [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 3079863360 shiny : @papillori, @pik-su (x2), @urei, @yabi

Quand on voit le nombre de gagnants en plus sur cette fournée, c'est à se cogner le petit orteil contre une table basse  :tym:

Allez, je vous invite à aller jeter un oeil sur l'activité TSV 7G, beaucoup plus généreuse.

Mais on lâche rien, on se retrouve le mois prochain en 6G malgré tout. La biz !!
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 15:27

Bon, je sais que c'est pas encore pour cette fournée le TSV 6G manquant, mais bon on lâche rien !
Prions pour que ça tombe avant décembre parce que d'ici là je vous réserve une petite surprise.

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Farfur10 Gagnants d' [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 3079863360 shiny : @papillori, @pik-su, @adry30, @robiwan02, @urei, @yabi

Le mois prochain est en cours de production, croisons les doigts ^.^
pokepoke
Pokeball
pokepoke

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:57

Slt je vien m'inscrire j'ai 3 cartouche 6g,
Rubis Oméga:
CA: à gauche
IGN: PokéCraf
N°ID: 14517
Disponibilité: 20h tous les soir.

Saphir Alpha:
CA: à gauche
IGN: Poké Craft
N°ID: 59546
Disponibilité: Pareille.

X:
CA: à gauche
IGN: PokéCraft
N°ID: 22862
Disponibilité: Pareille.
Ange Zugmeyer
Nouveau
Ange Zugmeyer

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 5:45

Salut ! Je souhaiterais m'inscrire pour les distributions hebdomadaires ^^avec un peu de chance mon numero tombera ^^ merci par avance 

Nom de dresseur : GELO
N° ID de dresseur : 43416
CA : 0447-5970-6367
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:23

@pokepoke j'attends toujours que l'on fasse ton inscription via discord (contacte TinyDoowy)

@AngeZugmeyer même remarque, contacte moi par MP sur le discord de métamorph6IV TinyDoowy#8892
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 18:33

Salut les amis, voici la fournée 6G du mois ! Un psy pour coller au thème du mois de semtembre (cf TSV 7G)

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Balbut11 Gagnants d' [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 3079863360  shiny : @pik-su, @pokepoke, @robiwan02 (x2), @settou-toutoi, @wolfroox, @yabi

Et avec cette fournée, je me dois d'avouer que la distrib 6G est une grosse épine dans mon pied. Tant par la distribution que j'occulte complètement si on me le précise pas (préférant la 7G plus copieuse) et par la production des oeufs qui demande 2 fois plus de temps de travail que pour une fournée 7G.
C'est pourquoi, malgré la non apparition du TSV 2070, j'annonce que dans 2 fournées (Octobre et Novembre) je cloturerais la 6G (du moins les annonces, vous pourrez toujours vous inscrire pour récupérer des oeufs) définitivement. Ça nous ferra 60 fournées tout rond, et je trouve ça beau T.*
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:02

Hey coucou tout le monde !

Je suis au regret de vous annoncer la fin de l'animation TSV 6G. Aujourd'hui seront les deux dernières annonces des oeufs shiny TSV de la sixième génération.

Alors déjà pour répondre à la question que personne se poste, non je n'ai pas eu le fameux TSV qui n'est jamais tombé jusque là dans ces deux dernières fournées.

Mais je ne peux plus tenir un bon rythme dans l'animation 7G et 6G en même temps, du coup comme y'a plus de monde en 7G, je ferme la 6G.

Cependant, les inscriptions sont toujours ouvertes. Vous pourrez inscrire des cartouches 6G et recevoir ce que vous auriez gagnés depuis le début (en moyenne 12 oeufs shiny)

Sachez aussi, que la plupart des Pokémon breedé en 6G ne seront pas refait en 7G. Qui sait, peut-être en 8G *wink wink* 

Je vous remercie de m'avoir suivi pendant cette année et demi, et je vous invite à venir me voir sur discord ou par mp si vous voulez vous inscrire ici.

L'animation 7G quant à elle bat son plein sur ce lien.

C'est parti pour les deux dernières annonces 6G

*Musique patriotique on*


Fermite pour ceux qui voudrait rapatrier le move Aiguisage qui est une CT exclusive à la 6G.
[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Fermit10 Gagnants d' [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 3079863360  shiny : @fulgrim (x2), @pokepoke, @robiwan02, @vanilla, @werzz, @wolfroox


Venalgue parce qu'il est long à faire évoluer et que les base Leuphorie de ROSA sont cool pour ça ^.^
[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Venalg10 Gagnants d' [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 3079863360  shiny : @kuery (x2), @caemerys, @pokepoke, @werzz

Remerciements


Je vous remercie encore de m'avoir soutenu dans cette animation 6G, sans laquelle il n'y aurait pas eu d'animation 7G. Je vous invite à venir vous mettre à jour pour la dernière fois sur vos oeufs 6G et ainsi de faire l'ultime transfert de vos shiny fraîchement éclos.

Des Bisouxx à toutes et à tous. On se retrouve en 7G ^.^
Sonic10
Nouveau
Sonic10

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 17:03

Ouaw ca à l'air sympa tout ca :) je ne sais pas si j'arrive en retard mais quoi qu'il en coute je peut essayer de participer  :) 
Mon nom en jeu sur pokemon rubis omega est SONIC10, mon CA est 4571 1199 9665
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 17:10

Coucou @Sonic10
Oui c'est toujours bon, par contre les distrib ne se font que le week-end.
Si tu souhaites me contacter plus facilement, je t'invite à rejoindre le serveur discord Pap&Co (lien visible si tu es connecté au forum).

De là, tu pourras rejoindre l'animation des oeufs, et je pourrais te récupérer tes oeufs shiny lié à ton dresseur de Rubis Omega :)
À tout à l'heure, sur le serveur !
Sonic10
Nouveau
Sonic10

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 EmptySam 20 Mar 2021 - 13:58

Bonjour tout le monde, 
Je tiens à travers ce message positif confirmer tout d'abord, que tout s'est bien passer de mon côté et jusqu'à là tout s'est bien passé pour tout le monde.
Ensuite la procédure est simple et rapide en à peine quelques heures tout est réglé Le pokémon contenant nos informations est envoyé et les oeufs réceptionné.
Pour terminer l'utilisateur TinyDoowy est très sympathique il explique tout le procédé et fait preuve d'une patience sans précédent, pour pas nous perdre en cours de route et tout les oeufs envoyé sont légit et passe ducoup la banque pokémon et le pokémon home  [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G - Page 3 1f60a .
 

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G
» [Inscription] Oh un Dracaufeu Shiny !
» [Inscription] Loterie de Melmetal et Meltan Shiny
» [Événement][Inscription] Quête de Noël - Distribution de Manaphy Shiny
» [Inscription] Distribution Zarude (Bonus : Enquête pour Célébi Shiny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions-