AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Ven 10 Nov - 16:59

Dernière double fournée 6G et on s'approche d'une des dernières fournées 6G du tout. Continuez de voter sur le strawpoll ci dessus pour savoir comment on continue les fournées d'oeufs shiny avec l'apparition des Move Tutor en 7G.

@papillori, @pik-su, @acmefish (x2), @alexapin, @cosmic, @mystartard, @urei (x2), @yabi (x2), @zak

@kira46, @pik-su, @alexapin, @settou-toutoi, @yabi

Retrouvez moi sur discord pour la distribution "TinyDoowy"
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Ven 17 Nov - 13:05

Aujourd'hui sort officiellement les jeux UltraSoleil et UltraLune. Et cela conclut aussi notre rush d'oeufs shiny car nous avons officiellement aussi terminé tous les pokémon de la 7G exclusif.

Gagnants d'  shiny : @kira46, @papillori, @d4rsick (x3), @robiwan02, @urei, @werzz, @yabi

J'en profite pour vous dire que cette période de rush a été éprouvante pour moi et ma copine ^.^ et que je vais donc ralentir pendant le mois de décembre à une fournée tous les quinze jours, histoire de me ressourcer, que vous puissiez profiter d'USUL aussi et que je puisse faire les nouvelles inscriptions et distribution des nouvelles cartouches 7G dont vous aurez fait l'acquisition.

Priorité à ceux qui sont déjà inscrit de aujourd'hui à jeudi 23 Novembre inclus.

Je vous invite également, une fois que vous aurez vu à quoi ressemble les Move Tutor 7G de voter (si c'est pas déjà fait) sur le strawpoll pour l'évolution des oeufs shiny TSV en 2018 : https://strawpoll.com/5s9xye2d

PS : Si vous avez envie de faire l'aventure en full shiny je suis disponible pour vous inscrire dès réception de votre nouvelle cartouche ^.^
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Ven 1 Déc - 13:45

Je vous ai manqué ? On ralenti en Décembre, mais les TSv sont toujours là

Gagnants d'  shiny : @kira46 (x3), @pik-su, @apg778, @cosmic, @d4rsick, @wolfroox, @yabi

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez d'ores et déjà inscrire vos cartouches Ultra Solune pour augmenter vos chances d'avoir des shiny ^.^ et que c'est rétro actif, que vous pouvez donc gagner des oeufs que vous auriez raté avec votre première cartouche par exemple ^.^
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Mar 19 Déc - 10:25

Oups, j'ai oublié de poster ici, vendredi dernier !

Gagnants d'  shiny : @papillori (x2), @alexapin (x2), @cosmic (x3)

Je rappelle qu'à partir du mois de Janvier on reprendra le rythme normal de nos fournées chaque semaine ! On va pas se pouler les rousses indéfiniment si on veut finir le shiny dex !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Ven 29 Déc - 15:21

Joyeux Noël et Bonne Année !
Je vous annonce qu'avec ces deux derinières fournées de 2017, on atteint les 100 Fournées d'oeufs depuis le début de l'animation. 29% du Shiny Dex remplit !

Gagnants d'  shiny : @acmefish, @alexapin, @mystartard (x2), @urei, @xatumon0504, @zak (x2)

Et pour votre information, le sondage annonce 50% de "On décolle full 7G", donc à partir de la semaine prochaine, il n'y aura plus que 2 à 3 fournées par semaine qu'en 7G.
Mais, mais, mais, je n'ai pas encore couvert tous les TSV en 6G, il m'en manque un, donc ma chérie se chargera de continuer des fournées en 6G à un rythme très léger, jusqu'à ce qu'on tope ce dernier TSV ^.^

Edit : Je suis toujours en vacances, donc on se capte à partir du 5 Janvier pour récupérer vos oeufs ou inscrire des nouvelles cartouches !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Ven 5 Jan - 22:21

Alors c'est quoi vos bonnes résolutions ?

Moi je viens de rentrer et j'ai décidé d'ouvrir sans limites les distributions d'oeufs shiny TSV.
Attention, j'archive toujours les gros retardataires avec pénalité à la réouverture du TSV (pour éviter les abus), mais je ne limite plus le nombre de cartouches.

Toutes les cartouches 6G et 7G sont acceptées.

J'ajoute que les oeufs en 6G sont "fini" (on vise quand même le dernier TSV jamais tombé avec quelques fournées par ci par là), mais ça n'empèche pas d'inscrire une cartouche pour récupérer TOUS les oeufs shiny déjà fait. Et si vous resetez vos partie le TSV change, donc de nouveau oeufs en perspective ^.^

Pour les non membres Méta6IV, vous pouvez me contacter en privé pour faire l'inscription ^.^

En attendant, je vous invite à suivre les nouveautés oeufs TSV sur le sujet 7G.
Et peut-être que d'ici la fin du mois une nouvelle fournée 6G sortira ;)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Dim 4 Fév - 16:33

Bonjour ! Je souhaite m'inscrire sur 6G également pour voir si vous n'avez pas par hasard des oeufs déjà éclos correspondant à mon ID ;)

CA : à gauche
Nom IG : Francho
Numéro ID : 10273
Disponibilités : Tous les soirs à partir de 21h 
Cartouche : Rubis Omega

Merci d'avance !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Ven 9 Fév - 18:05

Hey coucou, l'animation 6G n'est pas morte, on continue de faire des oeufs 6G jusqu'à toper le TSV manquant pour pouvoir dire qu'on a eu TOUS les TSV ^.^

Et aujourd'hui c'était l'occasion d'en faire une car c'est l'anniversaire de l'activité TSV de 3DS in Bordeaux. Un an que je fais des fournées d'oeufs chaque semaine et que je les distribue.

Je vais pas répéter tout ce que je vais écrire sur le salon de distrib 7G donc sans plus attendre, voici la fournée de la semaine en 6G : 

Gagnants d'  shiny : @papillori, @mystartard, @zak (x2)

J'vous invite à venir voir le Salon 7G qui est beaucoup actif maintenant ^.^
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Ven 23 Mar - 10:09

Une nouvelle fournée 6G pour essayer de completer ce TSV-Dex en 6G. Il nous en manque un, et ce n'est pas encore avec cette fournée que ça va se résoudre. Donc attendez-vous à d'autres fournées dans les mois qui viennent !

Gagnants d'  shiny : @papillori, @apg778, @mystartard (x2), @wolfroox, @k0rg4n

Vous pouvez aussi vous inscrire en 7G avec le sujet associé ^.^
Bon week-end les Méta !

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3