AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
V.I.P

MessageSujet: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Mer 8 Mar - 15:47

Bonjour,
Certains me connaissent déjà (Somber, Gab, Papi...) d'autres non.
Je me présente à vous aujourd'hui pour vous offrir la possibilité de participer à une activité que notre association propose à ses participants : L'éclosion d'œufs shiny legit et strat (dans la mesure de l'aléatoire) sur votre cartouche 6G  :bounce:

Explications de la méthode : 
Spoiler:

Explications du fichier automatique : 
Spoiler:

Pour le suivi de notre activité, je vous invite à aller sur le fichier Drive "Bilan Œufs 6G"
Vous y trouverez en colonne tous les œufs déjà fait, et dans la première ligne, la date de distribution, et un lien vers le fichier des œufs en question. Les détails de chaque œuf est inscrit (notamment les IV, et la PC).

Ce fichier se met automatiquement à jour à l'ajout d'un nouveau TSV et recalcule directement si vous avez des œufs qui vous correspondent.

Aucune obligation:

Inscription à la distribution hebdomadaire :
Spoiler:

Comment se passe les distributions :
Pour optimiser la vitesse de distribution, et me faciliter la tâche devant le nombre de joueurs inscrits, voici comment la distrib se passe ^.^
Spoiler:

EDIT : Petit plus, si vous arrivez à naviguer dans mes fichiers Pokémon, vous pouvez même demander des Pokémon non shiny qui vous conviennent, pour les EM ou les IV voir la PC ^.^

Voilà, vous savez tout ! C'est simple, rapide et efficace comme j'aime ! Merci de votre compréhension !

Si vous êtes intéressés par la méthode en 7G c'est ICI.
Plus de liens : Bilan Œufs 7G et Statistiques de distributions

Dernière édition par 3DSinBordeaux le Dim 3 Sep - 19:38, édité 11 fois
Hyper

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Mer 8 Mar - 17:35

Salut pas mal comme idée  (pour moi il s'agit plus d'une levture d'ouuf avant éclosion (comme les oeuf qu'on regarde a travers je ne sais plus quel lumière pour voir si il y a poussin ^^)
Mes info sont a gauche ^^
Et je possede 2 cartouche 6g
Petite question est il possible de transférer les 2 pokemon des cartouches sur 7g pour pouvoir faire l'échange ?
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Mer 8 Mar - 17:41

Alors pour tous les échanges, envoi pour lecture TSV ou récupération d'oeuf, ça se fait de 6G à 6G.
Après éclosion sur la cartouche shiny, tu peux les passer à la banque et les mettre en 7G sans problème, ils ne sont pas trafiqués, donc "legit" si on excepte la elcture des data ^.^

Après faut savoir que le pokémon que vous m'envoyer pour lecture est perdu, donc vaut mieux en capturer un bidon en début de map.
Master

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Mer 8 Mar - 18:56

Salut, ça à l'air sympa cette histoire et ça coute rien de tenter :) 

Du coup J'ai 2 cartouches 6G:

-Rubis Oméga: 
     Nom de dresseur: Cosmic
     DO (Le numéro ID je suppose?): 63993
     CA à gauche

-Version X:
     Nom de dresseur: Cosmic
     DO: 65143
     CA: le même
Hyper

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Mer 8 Mar - 19:01

3DSinBordeaux a écrit:
Après faut savoir que le pokémon que vous m'envoyer pour lecture est perdu, donc vaut mieux en capturer un bidon en début de map.
J'imagine la scène, le pauvre petit pokemon allongé sur la table, et on passe à la lecture dans les entrailles ... ne dis rien je me concentre.. hmmm hmmm.. ton pseudo en jeu est Haruspice ?!
bah quoi ça colle (comme les boyaux..), le pokemon est perdu à la lecture...

tu demandes nom de dresseur et DO, mais c'est la même chose, tu dois parler du N°ID non ?
mon CA se trouve à gauche

sur X/Y :
DO : Hector
N° ID : 61043

sur RoSa :
DO : Églantine
N°ID : 32710
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Jeu 9 Mar - 22:59

Bonsoir,
J'ai donc inscrit nos deux participants à ma liste et oh chance ils ont eu des oeufs shiny ^.^
Yabi très chanceux avec 4 oeufs de 3 pokémons différents.
Cosmic moins chanceux avec un seul oeuf, mais c'est qu'un début.

Je vous passe sur Nera, Papillori, GabFukuro, ou Somberlord qui étaient déjà dans la liste et ont déjà reçu des oeufs ^.^

J'attends vos inscriptions !

PS : la semaine prochaine fournée de Salamèche X
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Ven 10 Mar - 13:44

OOh mais que vois-je, un petit cara <3
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Ven 17 Mar - 12:30

Coucou, on est vendredi et on fait le bilan de la fournée de la semaine ^.^
900 Salamèche X qui correspondent à  : Cosmic, Gabfukuro, Kira46, Nera et c'est tout... Settou* XD

Distrib quand vous voulez !
Et inscription toujours ouverte pour la 6G comme la 7G ^.^ sur discord (pseudo TinyDoowy)

Pik-su : tu as Anchwatt et Carapuce en rétroactif ;)
Grankausto : Anchwatt et Riolu

Et en règle général, je vous invite à regarder le drive pour voir vos oeufs :D
Super

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Sam 18 Mar - 15:02

Oush oush !

[size=32]Je participe ici également :mrgreen: [/size]

IGN : À gauche 
CA : à gauche 
ID : 44030 (Y) et 46440 (SA)
Dispo : Le soir (ou sur discord ;))

Merci d'avance :D
Super

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Jeu 23 Mar - 15:31

Salut,

je revient mais cette fois en 6g. :)

Code ami: à gauche

-Version y
 *Nom de dresseur:Victoria
*ID: 02714

-version saphir alpha
*Nom de dresseur: Math
*ID:32309

dispo : ce soir 18h

merci
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Sam 25 Mar - 15:29

Coucou, on est samedi et donc nouvelle fournée d'oeufs.
Cette fois-ci c'est un Grindur des familles avec des épines et ses entry hazard.

Les gagnants sont : @Cosmic, @Kira46, @Nerazzuri7 et @Yabi

Récupération quand vous voulez à partir de demain soir, parce que je suis en weekend dans un trou, et que bon bah internet quoi :/
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Ven 31 Mar - 19:22

Hey Hey ! Nouvelle semaine, nouvelle fournée !
Edition spéciale pour ce samedi (début du mois) ^.^

Oeufs surprise 6G donc pour : @GabFukuro (egglocke), @Kira46, @Newmath, @Papillori et @Settou-Toutoi

Distrib, du jeudi soir au dimanche soir, quand vous me capter sur discord (pseudo TinyDoowy)
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Ven 7 Avr - 23:27

Ouch Ouch ! On a fini limite, mais nos oeufs du weekend sont là !
Marill set spécial sans cognobidon ! Bon les egg move qu'on a choisi se sont pas transmis donc y'a pas grand chose :/

Gagnants : @Kira46 (comme d'hab), @Nerazzuri7, @Papillori, @Pik-su, @Settou-Toutoi et @Yabi

Les distribs se ferront à partir de Dimanche, grosse journée demain ^.^
Et maintenant je peux le faire aussi en semaine Youhou !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Ven 14 Avr - 23:03

Ce week-end c'est Pâques, alors on vous a fait des oeufs... normal !
Donc pour les oeufs de la cloche de Pâques qu'est Archéodong !
Les gagnants sont : @Kira46, @Papillori et @NewMath (2 oeufs)
Tout pitit tirage, terni par le fait, que ma copine s'est barrée avec la cartouche pour faire les oeufs de la semaine prochaine chez ses parents XD. Donc distrib au plus tôt Lundi soir:/
Distributeur

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Sam 15 Avr - 14:44

Voila pour la 6G :

Sur X/Y :
DO : D4rSick
N° ID : 58066

sur RoSa :
DO : D4rSick
N°ID : 50913
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Ven 21 Avr - 19:52

On continue nos distribs chaque semaine (avec rétroactivité pour ceux qui voudraient rejoindre en cours de route)
En 6G cette semaine, des magnifiques Funécire ^.^
Les gagnants sont : @D4rSick, @apg778, @Kira46 et @Cosmic

Distribution par moi en soirée de préférence
Sur Discord => TinyDoowy
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Lun 1 Mai - 11:52

J'vous ai pas oublié, c'est juste qu'on a eu un week-end full tournoi gratuit à Bordeaux ^.^

Les TSV du week-end (le premier mai ça compte comme week-end) sont Bulbizarre (PC Feu)

Gagnants : @apg778, @Cosmic, @Grankausto, @Kira46, @Settou-Toutoi, @Yabi, @Zak

Chui dispo toute la journée plus les soirées à venir, sauf aujourd’hui vers 14h
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Sam 6 Mai - 17:08

Et c'est parti pour les résultats de la 6G.
(Plus que deux places pour les inscriptions)

Aujourd'hui, Monorpale !

Gagnants : @D4rSick, @Grankausto, @Papillori, @Settou-Toutoi, @Yabi, @Zak

Sur discord, je suis TinyDoowy !
Hyper

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Sam 6 Mai - 17:39

Si certains hésitent encore, voici mon ressenti après plusieurs semaines de 'participation' :

Les pokémons obtenus sont bien shiny, avec les caractéristiques indiquées dans les tableurs. Et en primes ils sont uniques (pas de clones), vous les faites éclore donc vous pouvez les renommer en prime ;)
J'ai noté 'participation', car en vérité on ne fait quasiment rien de notre coté si ce n'est attendre et voir si un ou plusieurs petits seront pour nous. Quand c'est le cas on nous tag sur le sujet (donc une notification apparait si vous n'avez modifié cette option sur le forum).
A partir de là, il suffit d'ouvrir les tableurs (lien sur le premier message) pour trouver la page du pokémon de la semaine. Un bon vieux Ctrl + F des familles, on entre son pseudo et on trouve le ou les pokémons qui nous sont attribués. Vous n'avez alors qu'à prendre contacte avec le distributeur et si possible lui indiquer les infos pour récupérer les cadeaux (save/boite/ligne/colonne); ca lui simplifiera la vie et vous aurez l'impression de 'participer' ;)

pour résumé je suis très satisfait par ces échanges, encore merci pour ce service  :heartlove:
Super

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Lun 8 Mai - 15:33

Salut comme je suis déjà inscrit sur le sujet 7G, je me lance maintenant avec les 6G.

J'ai moi aussi 2 cartouches 6G:

-Saphir Alpha: 
     Nom de dresseur: Flavien
     DO: 0250
     CA à gauche

-Version Y:
     Nom de dresseur: Flavien
     DO: 11895
     CA à gauche

On se croise sur Discord pour les dispos? 
A très vite
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Ven 12 Mai - 16:48

Coucou à tous ^.^
Les inscriptions sont fermés pour l'instant en 6G, mais il reste de la place en 7G ^.^

Aujourd'hui, Ptyranidur (avec 3 crocs élémentaires et la danse draco qui va bien)

Les gagnants : @apg778 (x3), @Cosmic, @Fl4vi3n, @Grankausto, @Kira46 et @Pik-Su

Dispo quand vous voulez, sauf demain, parce que VGC MidSeason ShowDown à Bordeaux !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Ven 19 Mai - 21:18

Et les gagnants de la semaine pour de l'Hexagel !
Plus de chance qu'en 7G cette semaine !

@Fl4vi3n, @Gabfukuro, @Newmath, @Pik-su et @Zak

Récupération quand vous voulez, sauf demain aprèm
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Ven 26 Mai - 23:05

Hey Oh !
Vous voulez des Statitik shiny ?

Les gagnants : @Cosmic (x2), @Nerazzuri7 (x2), @Newmath et @Pik-su
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Ven 2 Juin - 21:45

Bienvenue sur Air 3DSinBordeaux !
Veuillez suivre les consignes de sécurité de distribution et chargez votre 3DS.
Nous décollons donc pour une fournée de 900 oeufs de Kangourex "shiny" !

Les passagers à bord sont : @apg778, @Gabfukuro (egglock), @Grankausto, @Kira46, @Papillori (x2), @Pik-su, @Doragon-Shin et @Zak

Mon discord : TinyDoowy !
Super

MessageSujet: Re: [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G   Ven 9 Juin - 9:01

Salut les inscriptions sont toujours fermés ? j'aurai bien voulu avoir un salameche shiny
-Version X:
     Nom de dresseur: Merle
     DO: 58613
     CA 1607-5432-6445

[Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant