AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

  [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darling
V.I.P
Darling

 [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir Empty
MessageSujet: [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir    [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir EmptyDim 26 Nov 2017 - 14:22

Vous êtes gardien de nuit dans une célébre société informatique à Sinnoh. Il est environ 1h du matin lorsque vous remarquez sur vos écrans de surveillance un dysfonctionnement de la caméra en salle radio. Intrigué, vous quittez votre poste pour aller inspecter cette pièce. En arrivant, vous trouvez bien plus qu'une caméra en panne: tous les appareils sont allumés et émettent des grésillements. Ce tapage sonore se fait de plus en plus bruyant, vous cliquez au hasard sur la table de commande principale en espérant tomber sur la touche qui stoppera cette torture quand soudain le silence apparut. Les appareils se remirent à marcher correctement et alors que vous pensiez pouvoir revenir à votre poste vous entendez :

*Crrrrrrrr* *bzzz....bzzzzz* Allo?... *Crrrrrrrrrrrrr* est ce que vous*bzzz crrr* raah comment fonctionne*crrrrrrrrrrrrrr* *bzzzz.....bip bip bip kling*

Aah je crois que ça y est!
*Tousse*
Salutations à tous ceux qui capteront ce signal pré enregistré, en espérant que quelqu'un le capte...Je...je suis un scientifique de la fondation Aether, je...je fais partie d'une équipe très particulière de la fondation à laquelle on nous assigne des missions ultra confidentielles classés de la plus haute importance, enfin ça c'est ce qu'ils disent...Mais cette fois ils sont allés trop loin, ils...ils...oh mon dieu...
Notre mission était de créer une Ultra Brèche artificielle, qui devait avoir pour but de mieux les comprendre afin de pouvoir les contrôler.
Nous avons réussi.
Mais au lieu de s'arrêter là, on nous a aussi demandé de... de l'explorer, sans savoir où elle nous mènerait, et de capturer toutes les espèces de pokémons qu'on y trouverait...Ils pensaient pouvoir prélèver de leur ADN afin de rendre les pokémons de notre monde plus puissants et résistants, bref dans leurs mots, ils parlaient d'une nouvelle ère...
Mais encore une fois, quand l'Homme se mesure à Dame Nature, ça finit toujours par se retourner contre lui...
Nous sommes entrés dans notre brèche... mais ce que nous y avons trouvé ne pouvait être maîtriser...une Ultra Chimère beaucoup puissante que celles que nous connaissons déjà...nos pokémons ne pouvaient rien contre elles, elles semblaient immunisée contre toutes nos attaques, comme si...comme si elle possédait tous les types existants...Voyant tombé les uns après les membres de mon équipe je me suis mis à m'enfuir, mais elle me poursuivait...non ce n'est pas ça, elle cherchait à sortir de la brèche...Je courus le plus vite que je pouvais, je suis sorti de la brèche, mais malheureusement elle aussi...et alors qu'elle s'apprêtait à m'apporter le coup finale, le Type: Zéro sur lequel nous travaillions aussi qui était dans la pièce d'à côté jaillit, émit une lumière blanche avant de se transformer et réussit à toucher le monstre et à la repousser dans la brèche mais s'y entraîna lui même aussi...
Je voulus fermer la brèche mais la chose avait endommagé la majorité des appareils, il ne me reste qu'une seule solution...activer l'auto destruction du site...cela permettra de bloquer la brèche mais pas la fermer définitivement hélas...
C'est pourquoi je fais ce signal, je porte à croire que seul Type: Zéro évolué, que j'ai nommé Sylvallié, est capable de contrer cette UC, mais seul il lui est impossible...
J'ai ici encore assez d'échantillons d'ADN pour créer des clones que vous pourrez récupérer dans votre PC si vous acceptez de participer à la lutte contre l'UC-Apocalypse, c'est ainsi que j'ai choisi de la nommer, vous êtes le dernier espoir de l'humanité et des pokémons...

CHOIX1:

CHOIX2:


 [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir The_le10
Source: https://meandmyrobot.deviantart.com/art/The-Legend-Brought-to-Life-213001964



Voilaaaa! Merci de m'avoir lu jusque ici! J'espère que mon histoire vous a plu! (Toute ressemblance avec toute autre histoire ou fanfic déjà existante est purement fortuite)
J'ai voulu tenter quelque chose d'original en introduisant l'idée de faire certains choix et tout (d'où le nom "distribution interactive"), bon là pour la première les choix mènent à la même chose mais je pense dans le futur refaire quelque chose du même style mais avec cette fois ci des choix qui auront vraiment un impact et changeront le pokémon que vous recevrez à la fin selon vos choix :) (poké que vous ne connaitrez pas tout de suite évidemment, ce serait trop facile :p)
C'est encore en bêta test là mais je compte bien poffiner tout ça avec le temps!:3
Je suis ouvert à tout avis sinon et puis bah voilà ^^
PS: la série des Name A More Iconic Duo est toujours là ! Je laisse juste le temps à USUL de s'installer avant de les reprendre :)


Dernière édition par Darling le Sam 6 Jan 2018 - 17:52, édité 5 fois
Gentoku
Hyper
Gentoku

 [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Re: [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir    [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir EmptyDim 26 Nov 2017 - 14:39

J'adore l'idée :3

CA : A gauche :3
IGN : Gentoku
Pseudo Discord : Gentoku
Import Showdown :
Spoiler:
Dispo : Plutôt souvent, voir sur Discord


Merci pour la distrib' =D
Darkslord
Hyper
Darkslord

 [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Re: [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir    [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir EmptyDim 26 Nov 2017 - 15:29

Sympa ce concept :D

Bon forcément je vais le demander de type ténèbres... Ou pas :p


CA: 0576-6537-3339
IGN: Opale
PSEUDO DISCORD si vous avez: Le même
IMPORT SHOWDOWN DE VOTRE POKÉMON  : Silvally @ life orb
Ability: RKS System
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Tri-Attack
- Flamethrower
- Thunderbolt
- Parting Shot
Disponibilités en général: Soir et nuit sur Discord
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

 [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Re: [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir    [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir EmptyDim 26 Nov 2017 - 22:39

Pouah je me suis endormi 3 fois avant de taper le bon mot de passe  :d1:. Mais super idée j'adore !

CA: 5172-1494-3398 (à gauche en fait ^^)
IGN: AUROXID (toujours sur lune, j'ai pas USUL)
Pseudo DISCORD: guiguipipi
Import:
Silvally-Fire @ Fire Memory  
Ability: RKS System  
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Swords Dance  
- Flame Charge  
- Multi-Attack  
- Rock Slide

Disponibilités : A voir sur discord
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

 [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Re: [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir    [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir EmptyDim 26 Nov 2017 - 22:50

CA : a gauche <
Pseudo discord : nolimite0
Pseudo IGN : Nolimite0

Nature : Timide
Type souhaité : Normal (car joué Scarf)
Talent : Système Alpha
EV : 252 Spa - 252 Spe - 4 Def
- Lance Flammes
- Laser glace
- Triple attaque
- Dernier mot

Dispo : a voir sur discord

Merci de la distrib :d
Yabi
Hyper
Yabi

 [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Re: [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir    [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:13

très bonne idée,
merci pour la lecture ainsi que la distrib  :heartlove:

CA: à gauche
IGN: Yabi
PSEUDO DISCORD si vous avez: Yabi

Silvally @ Ground Memory
Ability: RKS System
Hasty Nature
- Ice Beam
- Thunderbolt
- Multi-Attack
- U-Turn

Disponibilités en général: soirée
Xarfrax
Pokeball
Xarfrax

 [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Re: [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir    [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir EmptyVen 1 Déc 2017 - 1:02

Chouette histoire Darling :)

CA : 5387-3043-6416
Pseudo discord : Xarf#0520
Pseudo IGN : Davian

Nature : Timide
Type souhaité : Normal (car joué Specs : d'ailleurs si tu pouvais mettre l'objet dans le set ça m'arrangerait >.<)
Talent : Système Alpha
EV : 252 Spa - 252 Spe - 4 Def
- Lance Flammes
- Tonnerre
- Triplattaque
- Dernier mot

Merciiiii !
apg778
Hyper
apg778

 [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Re: [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir    [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir EmptyVen 1 Déc 2017 - 13:04

CA : Tu as déjà
IGN : ApG77
Pseudo Discord : Keep hope alive#0688
Dispos : Souvent, soir parfois
Silvally-Water @ Water Memory
Ability: RKS System
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Surf
- Parting Shot
- Flamethrower
- Thunderbolt

Merci ! :-)
Boulfe
Master
Boulfe

 [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Re: [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir    [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 10:08

Bonjour Monsieur Darling. Face à tous ces monstres offensifs, il faut un peu de support défensif pour sauver la planète !

CA : <==
IGN : Boulfe
Pseudo discord : Boulfe

Silvally-Steel @ Steel Memory
Ability: RKS System
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Calm Nature
- Flash Cannon
- Flamethrower
- Thunder Wave
- Parting Shot

À bientôt très cher copain violet. La bise et merci !
Aotan
Hyper
Aotan

 [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Re: [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir    [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:26

Yellow, super l'histoire !
CA: 3110-7471-2387
IGN: Aotan
PSEUDO DISCORD si vous avez: Aotan

Silvally @ Life Orb  
Ability: RKS System  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Tri Attack  
- Ice Beam  
- Thunderbolt  
- Parting Shot
Disponibilités en général: Soirée/soir/week-end

Merci !
Darling
V.I.P
Darling

 [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Re: [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir    [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:26

*beep beep*
9 Sylvalliés prêts pour la bataille en préparation


Commandes en attente:
@Gentoku
@Darkslord
@guiguipipii
@NoLimite0
@Yabi
@Xarfrax
@apg778
@Boulfe
@Aotan

Vous serez contactés automatiquement pour la réception du pokémon.


(Si vous êtes sans nouvelles, au-delà de 2 semaines, veuillez me mp, je suis pas mal débordé en ce moment, je vous aurais peut-être oublié ^^")
Elderocs
Pokeball
Elderocs

 [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Re: [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir    [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:00

Whaaa c’est génial comme histoire, ça me rappelle AD&D ^^

CA : à gauche ^^
IGN : Elderocs
Pseudo Discord : Elderocs (avec une histoire de licornes derrière)

Set du sylvallié :

Silvally @ Darkinium Z  
Ability: RKS System  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Parting Shot  
- Thunder Wave  
- Crunch  
- Explosion

Merci d’avance!
Darling
V.I.P
Darling

 [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Re: [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir    [FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:05

Décidément j'ai mal placé ma distrib x) (en plein milieu de mes examens x))
Donc tout le monde c'est bon vous devrez très prochainement enfin recevoir votre Sylvallié XD
J'aurais passé le gros des partiels ce weekend donc je vais enfin pouvoir attaquer la production x)
Désolé de l'attente x)
 

[FINIE/ARCHIVABLE] [Distribution interactive] RP series épisode pilote : Dernier Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]
» [TERMINÉE] [Distribution interactive] Episode 01- On mange où?
» [Distribution finie] Black sunday !
» [Distribution finie] Sneaky Sneakyyy
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 1 [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-