AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Aide] Création de votre team!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gaulex
Pokeball
Gaulex

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:19

Merci =D
Normalement c'est bon je te dis si il y'a un probleme =)
Mershiiii !

EDIT: Je suis vraiment désolé mais j'ai un imprévu ... 17H c'est bon pour toi ? :X
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:33

Ouais ouais tkt sans problème ça me va^^
Gaulex
Pokeball
Gaulex

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:33

Mershi :)
Jiijii2001
Pokeball
Jiijii2001

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:27

Yo Fanther , sa serais samedi soir,peut être Alors.
:)


Merci de ton aide;)
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:12

Heu... samedi soir je sais pas pour moi... je te redit ça le jour même je pense mais je sais pas encore.

Mais tkt on la fera dans le cas contraire ou je peut  ;)
hectorsoprano
Pokeball
hectorsoprano

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:09

Salut, j'aimerais savoir ce que tu penses du début de ma team et ce que tu me conseilles pour la complèter. Voilà ma team [avec les EV où j'ai investi] :
Tranchodon [attaque vitesse], Azumarill [PV attaque], Tenefix [PV défense et defspé], Noacier[pv défense defspé] , et Cresselia [PV def defspé] (ou Caratroc pour les entry hasards) je sais plus si Cresselia est autorisé. Il m'en manque un, lequel choisir?
Merci
Muffet
Pokeball
Muffet

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:40

Salut ! y'a toutes les infos sur mon sujet que j'ai créer ! ^^
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2016 - 4:14

Up, si des gens on besoin de créer une team ou on besoin d'aide, je suis toujours dispo donc n'hésité pas ;)
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2016 - 15:43

Présent !!
(Bonjour)

Pour l'instant ma team c'est ça : https://www.poketools.fr/equipe/345320160724102547.html

Je l'ai déjà modifié un peu grâce au avis des gens sur un sujet que j'avais créé il n'y a as très longtemps, pour l'instant, cette équipe n'est pas encore totalement prête, on peut donc la modifier sans trop de souci

Voila merci d'avance pour votre aide :^^^: :^^^:
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:13

Oh, excuse moi. Je suis partie en vac et j'ai pas prévenu. Laisse moi voir ça, je vais t'aider^^
Par contre je ne peux pas voir justement lol. Ta page ne marche plus, renvoie moi ton équipe des que tu peux ou veux ;)
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:30

oui j'ai vu ça, j'ai juste oublié d'éditer désolé...nouveau lien : https://www.poketools.fr/equipe/534620160814062213.html
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:11

Donc, pour ta team globalement je vois que tu a de bonne base. Elle est bien partie^^

Après il y a quand même des chose peut être a changer. Par exemple scalproie ou je retirais l'aeropiqué pour coup bas qui est quasi obligatoire sur lui. Je sais que comme ça il est pas facile à jouer et que ça peut être une sorte de pari mais il est clairement efficace comme ça. Après il me parais bon sauf que tu a pas besoin de t'en de vitesse avec. Tu peux la mettre à 156 juste pour dépasser motisma et le reste en def ou en pv se qui serais plus utile je pense. A moins que tu ai une autre menace en vue que lui.

Pour carcha je conseil tête de fer au lieux de direct-toxik (de préférence par rapport au contre et au couverture de type). Rien que pour une chose, tu la mis pour les type fée je pense. Mais face a un trousselin, tu pourra pas le touché (alors oui tu a seisme mais sur 1 anticipation il va être safe)

Pour ectoplasma, je conseil lunette choix et remplacer provoc par lance-flamme (car dans ta team tu n'a pas de choice et je trouve ça important). Après c'est mon avis^^

muplodocus j'aurais enlever le cradovague par bomb-beurk car pour 5 de puissance seulement en moins tu a quand même 20% de plus de poison donc c'est négligeable.

Après tu à une petite faiblesse au combat mais globalement ta team s'en sort bien je trouve^^

Je pense que tu peux la tester après mais elle devrais passer ;)

Voilà se que je peux t'apporter comme conseil. N'hésite pas a me dire si tu a autre chose (même si tu veux en créer une avec moi en vocal ou autre c'est aussi possible)
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:35

Bonjour, merci de ta réponse,

Pour Scalproie, j'aimerai le jouer avec le Talent Acharné et Coups Bas, cependant, Coups Bas est un EM que je n'ai pas la possiblité de placer et le talent Acharné...Je sais pas pourquoi mais il ne sort pas sur les deux boîtes de Scalpion que j'avais...Au niveau des menaces que je voyais pour lui mettre tant de vitesse, c'était surtout a cause de sa faiblesse x4 au combat et étant donné le nombre de Keldeo-Résolution et autre M-Lockpin que l'on croise en OU....

Tête de Fer sur Carcha, j'y avait pas pensé mais ça me permettrai de pouvoir lui mettre directement car je n'ai pas la CT Direct Toxik et que je galère pour la trouver du fait de son emplacement

Pour Ectoplasma oui c'est une bonne idée merci, je n'ai aucune attaque feu dans cette Team...
EDIT : euh...on peut pas apprendre lance-flamme a Ecto

Enfin pour Muplo Bomb-Beurk est une bonne option en effet

Je te remercie et je veux bien de l'aide pour une autre Team si ça ne te dérange pas
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:20

Coup bas acharné j'en ai en reste de breed donc je pense pouvoir t'en fournir 1. Après même en le mettant à fond en vitesse, tu ne dépassera pas lockpin ou keldo (il sont bien trop rapide) et même si jamais tu y arrive, tu pourra pas faire grand chose mise à part les affaiblir et mourir après donc son utilité n'est pas très rentable.

Oh oui excuse, mauvaise info pour ectoplasma de ma part. Je me suis trompé^^ Je ne sais plus se que ectoplasma tient comme moove dans ta team (le line ne marche a nouveau plus à cause du délai). J'avoue que je suis pas toujours la désolé.
Je lui aurais mis une attaque qui peux surprendre dessus, feu follet ;-)

Oki, ses temps si je suis pas mal pris mais je peux la semaine prochaine si tu veux? Tu veux le faire sur Skype (se qui pour moi est plus simple) ou sur discord?
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:39

oh y sont lourd avec leurs liens qui périment eux ! https://www.poketools.fr/equipe/105120160909093332.html

Finalement pour Scalproie j'ai réussi finalement à le faire avec bonne nature + bon ivs + bon talent grâce à une pilule talent fournie par Tym

et pour l'autre Team j'aimerai bien en UU et je préfère Skype aussi car mon Discord bug et je n'entend pas tjr les gens...

EDIT: Pour Ecto si il est Choice Specs, c'est un peut con de le jouer avec feu follet non ?
le_commodore
Hyper
le_commodore

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2016 - 11:38

Bonjour, je voulais savoir si ce topic est toujours d'actualité? J'ai une team PU plutôt bonne mais je voudrais savoir si je peux l'améliorer.
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:47

Zetizou! Excuse de la rep tardive encore une fois... Oui je peux Skype si tu veux, maintenant je serais plus l t'en fais pas^^ Si ta team et pas faite je peux aider^^

le_commodore: pas de soucis, je peux t'aider oui^^ Il est toujours d'actualité!

Et j'annonce que je suis belle et bien de retour pour te se qui se pose des questions et vous allez surement me voir plus souvent ;-)
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:58

Bah perso j'ai du coup cette team en OU qui passe plutôt bien mais je suis absolument à côté de la plaque pr le UU j'aimerais bien de l'aide si possible pr ce tiers du coup
le_commodore
Hyper
le_commodore

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 20:54

Du coup Fanther j'ai une team OU qui est bancale, j'aimerais savoir qui/quoi changer ! J'aimerais changer dejà le méga
https://www.poketools.fr/equipe/107620161124120214.html
La team sur le lien n'est pas complete par contre mais je peux te dire ce qu'il manque
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:19

Pas de soucis Zetizou ;-) On fais sa des que tes dispos et de préférence le soir si tu veux bien.

le_commodoire: On peux s'occuper de ca en même temps que zetizou si vous voulez^^
le_commodore
Hyper
le_commodore

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:20

ok mais comment sur skype?
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016 - 6:40

N'oublié pas, je suis toujours dispo pour aider à la création de vos team^^

Ou même si vous avez des questions, je me ferais une joie de vous répondre ;)
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Aide] Création de votre team! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016 - 8:55

Je t'ai envoyé un MP Discord pour s'arranger au niveau des horaires, pour ma part je suis dispo une partie du week-end et certains soir aux alentours de 19h. Apres ça put varier selon les périodes, les vacances....
 

[Aide] Création de votre team!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Aide création Team
»  [Aide] Votre avis sur ma première Team
» [Aide] Donner votre avis sur ma team afin de l'améliorer
» Création d'une team
» creation d'une seconde team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques-