AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Aide] Création de votre team!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Snoow
Pokeball
Mr Snoow

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:59

Bonsoir à toi,

Je me présente à toi pour bénéficier de tes précieux conseils. J'en appelle à tes "talents" stratégiques pour m'aider à démarrer la stratégie sur pokémon, tout du moins si tu acceptes. J'aimerais me lancer dans ce milieu le problème étant que je n'ai pas beaucoup aucune expérience. Je peux bien sûr utiliser Skype ou TS pour faciliter la compréhension, l'échange avec toi. J'espère ne pas être un trop mauvais élève si tu acceptes de m'aider. 

Dans le cas contraire je te souhaite tout de même une bonne soirée. 

Merci d'avance
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:45

lukaz, j'ai pas eu de nouvel. Tu veut toujours la faire.

Mr snoow, oui sur ts ce serais plus simple. Il à pas de soucis^^ Je te dévoilerais tous (ou presque lol).

Demain ça te va? Tu voudrait faire une équipe, ou demander des conseil diverse dans ce domaine?

Sinon, merki et bonne soirée à toi aussi :cheers:
Mr Snoow
Pokeball
Mr Snoow

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:19

Bonjour,

Idéalement j'aimerais faire les deux, cependant je sais que cela demande du temps. En conséquence peut m'importe ce que nous faisons tant qu'il s'agit de stratégie "pokémoniene" (ça fait bizarre ce mot quand même).

Tu as écris le message vers minuit ; le "demain" désigne-t-il mercredi ou jeudi ? 

Bonne journée
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:11

Ok, oui si tu souhaite faire les 2 ça prend encore plus de temps qu'une team comme je fait d'habitude mais ça me va. Il y a aucun soucis^^

Oui mots bizarre lol^^

Heu... j'avoue que il y a peu de temps je t'aurais dit aujourd'hui mais vu comment ma journée ce goupille perso j'aurais tendance à dire demain. J'en suis désolé mais ça va être dur avant.

A quelle heure tu voudrait demain? (généralement le matin je peut pas mais je peut resté tard le soir)
Mr Snoow
Pokeball
Mr Snoow

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:56

Pas de problème, chacun de nous a des impératifs, d'autant plus que c'est toi qui m'apporte une aide, je ne pourrai en aucun cas me plaindre de tes disponibilités.

Le jour ou l'heure m'importe peu, en ce moment je suis en vacance (la joie d'être étudiant), donc c'est surtout ce qui t'arrange à toi.

Merci encore. ^^
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:32

Oui c'est sur^^

Ok, demain alors vers 23h je pense que je serais la ça va? Je te dit si ça change mais je pense pas.

Pas de quoi :P
Mr Snoow
Pokeball
Mr Snoow

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:48

Ca me va, jeudi 23H
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:58

Ok, on fait^^ Bonne journée Snoow :cheers:
Mr Snoow
Pokeball
Mr Snoow

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:05

J'arrive, juste une game de lol qui s'éternise

Edit : Je suis disponible
Edit second : Je remercie grandement fanther pour ses conseils et son initiation qui m'ont beaucoup servi :togepi:


Dernière édition par Mr Snoow le Sam 31 Oct 2015 - 18:51, édité 1 fois
avatar
Pokeball
dracaufeuXYZ

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:39

Bonsoir,

Je recherche de l'aide pour crée une équipe assez défensive et offensif autour de Mega Métalosse en prenant en compte ses faiblesses au feu- sol-Ténébre et Spectre.
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:18

Ok, rdv sur ts dimanche dans l'aprem ça te va?
avatar
Pokeball
dracaufeuXYZ

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:41

C'est quoi Ts ?
Mr Snoow
Pokeball
Mr Snoow

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 11:38

Teamspeak, un programme de discutions en direct, un peu comme skype.
avatar
Pokeball
dracaufeuXYZ

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 11:44

Ah d'accord. Merci
avatar
Super
Ilakus

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:53

Salut !! J'aurais besoin de tes lumières pour m'aider a construir une team solide et surtout venir a bou d'un ami à moi accepterais tu de m'aider ?

Merci
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:22

Oui sans soucis, quand tu serait disponible dans la semaine? Et es que tu peut venir sur skype ou discord pour plus de facilité?
avatar
Super
Ilakus

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:01

J'ai Skype oui je suis dispo quand tu veux !! Demain aussi toute la journée sinon le week end ou le soir vers 21h
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:10

Mercredi soir ça te va? vers 23h?
avatar
Super
Ilakus

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:16

Vas y c'est parfait pour moi !!
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:18

Ok, va pour ça alors. Bonne soiré à toi alors et à mercredi  ;)
Jiijii2001
Pokeball
Jiijii2001

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 9:07

Fanther je sais que sais un peu tôt mais tu m'aider a creé une equipe qui tourne autour de lackmésigne
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:52

Salut à toi Fanther ! :)

Je viens de tomber sur ton topic, et je suis intéressé pour que tu m'aides à apprendre la strate ! 
J'ai repris pokémon il y a 2 mois seulement après plusieurs années d’arrêt, et j'ai vraiment envie de me mettre à fond dans la stratégie.

Pour le moment je commence seulement à faire les IV et EV de mes pokémon donc je suis encore loin de pouvoir commencé à combattre.

Ma team (Je sais que pour de la strate c'est loin d'être les meilleurs mais c'est pour te donner un aperçu) : 
- Metalosse (J'aimerais le joué "Choice Band")
- Carchakrok 4IV (J’hésite entre Tank ou Suicide Lead)
- Entei (J'aimerais le joué en "Sun-Sweeper")
- Blindepique 3IV (Pas sûr de le garder)
- Tortank (J'aimerais le joué Choice Specs)
- Je ne sais pas encore qui mettre en 6ème (Je penser à Drattak, Ectoplasma)

Pour le moment je travail beaucoup donc je ne suis pas encore dispo, mais fin Décembre/Début Janvier, j'espère que tu seras partant pour commencé ma formation  :cheers:
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:44

Salut kingkoopa! :cheers:

Ok, sans soucis. Je suis ton homme lol.
Ta mis 2 choice (donc pour commencer c'est pas l'idéale car c'est dur à gérer). Je te le conseil plus quand tu aura bien jouais en strat. Tu à beaucoup de physique aussi dans ta team.

Mais aucun soucis kingkoopa, des que tu est dispo, dit moi et on commencera ta formation  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 0:08

Salut Fanthy 3ème fois que je fais appel à toi  mais cette fois c'est pour une team  duo, j'aime le duo mais....il m'aime pas :'(
fanther
Memoire
fanther

[Aide] Création de votre team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Création de votre team!   [Aide] Création de votre team! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 0:10

PTDR  :lol: Pourquoi? T'y arrive pas? C'est peut être que ton équipe est pas oppé. Et c'est ce que tu veut nan? Qu'on fasse une team?

(oui j'adore spamé kazuké de question lol)
 

[Aide] Création de votre team!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide création Team
»  [Aide] Votre avis sur ma première Team
» [Aide] Donner votre avis sur ma team afin de l'améliorer
» Création d'une team
» [Avis] Création Sun Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques-