AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sweevy
Memoire
Sweevy

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:53

J'ai finalement été inspirée, et voici donc mon dessin, toujours en noir et blanc ^^
Merci à @Pakrett qui m'a un peu relancée à un moment où mon imagination était vraiment à sec :) 
Voili voilou, j'espère qu'il vous plait !

Linoone family:
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:31

Contente de t'avoir relancée ! J'aime beaucoup le résultat <3
Reijji
Fondateur
Reijji

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:45

Magnifique sweevy !!!! :D Je l'aime bcp celui la !

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Sweevy
Memoire
Sweevy

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:51

Contente qu'il vous plaise ! :heartlove:
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 2:25

Héé  Sweevy, j'aime bien la famille zigzaton! Il super beau! :shock:  :D
c'est mignon en plus  :P 

Et donc, puisque j'avais dit que je ramènerais quelque chose, voici ma participation ^^

En espérant qu'il vous plaira!  

 
La lambada des mégas ^^:
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 8:43

@Yadoqueen Tiens il me dit quelque chose lui... Tu ne serais pas l'amie de @sword dont il m'a parle ?  :biigsmile: Il m'avait montré un WIP de ton dessin ! J'aime beaucoup le resultat en tout cas ! :biigsmile:
Gummy80
Hyper
Gummy80

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 9:39

je sais pas si je participerai, vu mon niveau en dessin et le thème qui m'inspire pas trop.

Edit: ou peut être que si, j’essaierai un truc mais si je galère trop je lâcherai l'affaire.


Dernière édition par Gummy80 le Lun 8 Fév 2016 - 12:03, édité 1 fois
Reijji
Fondateur
Reijji

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 12:01

Je pense qu'on va renommer le site dessin 6iv ! Belle compo Yad' !  :stars:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 12:58

Ohh merci! Vous êtes gentiiiils  :D T.T
@Pakrett si c'est moi ^^' Il me cache des choses ce petit Caninos  :trollm: Haha
Reijji
Fondateur
Reijji

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:10

Trop forte Pakrett !  :tongue:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Sweevy
Memoire
Sweevy

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:40

Ton dessin est superbe Yado !
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:10

Super vos dessin ! *-* Le dessin de Yado m'as donné de l'inspi pour le mien, reste à savoir si mes mains et mes yeux arrive à suivre x)
avatar
Invité

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:35

Elles sont très chouettes vos idées Sweevy et Yado, félicitations! :D
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:07

ah, merci! ^w^ Je suis contente qu'il vous plaise ^^
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 1:02

Voila le mien !
N'ayant pas trouvé ce qu'il me fallait pour mon montage, j'ai trouvé une autre idée ^^
Crayonné avec ce que j'avais sous la main, je comptais l'améliorer après sur ordi mais télécharger photoshop a 100ko/s c'est la mort ultime... Alors je vous le poste comme ça !

L'amour <3:
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 1:47

han mais il est trop cooooool ton dessin kaz :stars:

Par contre c'est quoi dans ses bras en fait ? en dirait un mélange entre une poubelle et un celeri  :neutral:
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 2:46

C'est censé être une poubelle mais comme elle est loupée je lui est mis un "visage" pour détourner l'attention :3
Gummy80
Hyper
Gummy80

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 6:19

Je l'ai appelée "La Saint Valentin à Pacifiville"

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 La_sai10

Mon premier grand dessin :)
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:02

@kaz_was_taken Je lui trouve un petit air de Servietsky... 

@Gummy80 GG c'est mimi comme tout !
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:41

Gummy : Ah trop cool! Je n'imaginai pas du tout ça ^^ Par contre 6h19 !! Il faut dormir parfois :p

Pakrett : Poubelsky, le premier starter poison, uniquement dans la 7eme génération!!
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:50

Il sont cool vos dessins :o Celui de Kaz m'a bien fait rire xDD
Baal
Pokeball
Baal

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 0:40

Bonne saint valentin!
[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 1455406637-pokemon-0001-new
Reijji
Fondateur
Reijji

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 5:52

Baal, je ne peux pas m'empêcher de sourire devant la tronche de ce pikachu !  :d1:
Superbe.  :^^^:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
FanGaby
Pokeball
FanGaby

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:26

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Love_p11
Baal
Pokeball
Baal

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥   [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:24

Haha merci Reiji^^ Vos dessins sont cools :] Et je viens d'avoir une tablette graphique, donc voilà le même en couleur:
[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥ - Page 2 1455459827-pikachu-nucleos
 

[Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Coeur Marin ,une distrib Saint Valentin
» [Concours de dessin #4] Pokémon et Halloween !
» [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !
» [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !
» [Resolu] [Service] Demande d'aide pour Transfère entre Pokemon Saphire Alpha vers Pokemon Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Section créative-