AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skilo
Super
Skilo

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:36

Salut a tous !


Aujourd'hui, distribution un peu speciale puisqu'il s'agit d'une version Chromatique de la seconde mascotte du forum apres Metamorph si je puis l'appeler ainsi :
J'ai nommé PIJAKO !



                                                                                                                                                                                                                                               


Je vous invite tout d'abord a regarder cette vidéo afin de vous faire un meilleur avis sur le personnage (Feat. Reijji) :





                                                                                                                                                                                                                                               


Ce PIJAKO n'est evidement pas généré,
je l'ai shassé au navi dex (trouvé en 195 rencontres apres une chaine de 117).

Seules ses stats ont été modifiées.
(Pour ceux qui ne veulent pas de pokemon modifié, l'original a aussi des stats vraiment correctes, je peux leur envoyer une copie de celui-ci)


[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Seal_of_approval_by_magnaen-d5oa99s



                                                                                                                                                                                                                                             


Pour ce qui est du set :


[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Sprite_6_x_441_s

Reijjako (Chatot) @ Choice Scarf  
Ability: Tangled Feet  
Shiny: Yes  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Modest Nature  
IVs: 0 Atk  
- Boomburst  
- Air Cutter  
- Heat Wave  
- U-turn


                                                                                                                                                                                                                                             





Pour participer, c'est tres simple, envoyez OPERA au 10 20 21,
OPERA au 10 20 21
(Message surtaxé, 2000€ par message + cout d'envoi d'un sms)


Nan je plaisante, pour vous c'est gratuit :)


Pour participer, il suffit de laissez en reponse :
"Bonjour, *raison pour laquelle vous voulez la distribution* "
IGN (Nom en jeu) :
CA (Code Ami) :
Disponibilités :
"Merci" (Si vous ressentez l'envie de me remercier et m'encourager a refaire des distributions similaires)



Voila, j'espere que cette distribution vous plaira, a tres bientot pour l'echange ^-^


Dernière édition par Skilo le Mer 2 Mar 2016 - 21:49, édité 5 fois
avatar
Super
Ra36sc29

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:41

Salut, ta distribution m'intéresse, j'adore les shinies ...
Mon nom en jeu est Rubis.
Tu as déjà mon CA ...
Je suis disponible tout ce soir et les autres soirs .
J'aimerais le set que tu proposes;
Merci d'avance et j'adore toutes tes distributions :-P
Creepy95280
Hyper
Creepy95280

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:55

Salut j'aimerai beaucoup ton Reijjako :p
tu dois déjà avoir mes info je suis dispo dés maintenant et jusqu'à 22h ce soir
pour le set celui que tu propose est très bien  :)
merci d'avance   :D
Kyorlin
Pokeball
Kyorlin

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:57

Bonsoir, un pokémon shiny ne se refuse pas !
IGN: 5000-4017-3011
CA: Kyorlin
Set: Reijjako
Disponibilités: A partir de maintenant et la semaine dés 20h
Merci, tes distributions sont de plus en plus originales et le naming est de plus en plus ... "particulier" :P
Naya
Super
Naya

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:00

Joli surnom !
Skilo
Super
Skilo

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:07

Kyorlin, la c'est soft comme pseudo mais honnetement tu verrais mes boites ya des references partout dans mes surnoms xD
Apres ya toujours un sous entendu ^^

(Ici yen a pas je voulais l'appeler Reijji mais Matsu voulait pas car le sien s'appelle comme ca alors j'ai fait comme les supermarchés : Coca-Cola est une marque déposée ? Bah je vais appeler mon soda "Cola" et pis voila :P )
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:13

Bonsoir, je suis intéressée par le Pijako shiney! Il est très beau. Pourrais-je l'avoir s'il te plaît?
IGN et Ca: Tu les as déjà ^^
Disponibilités : Vendredi voir / Samedi
Merci beaucoup pour cette distrib!  :)
Keroro42
Pokeball
Keroro42

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:49

Bonjour, je le veux pour le swag et stp renomme Rapijacob
IGN (Nom en jeu) : Jésus
CA (Code Ami) : Tu le connais
Disponibilités : Ce soir wesh
Merci beaucoup poto !
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:34

Salut skilo! décidemment tu regales en ce moment! :D Vraiment classe ce pijako!

Je suis bien evidemment interessé :)

CA et IGN en profil bien que je crois qu'on se soit deja ajouté.
pour la disponibilité c'est à ta convenance
peony
Pokeball
peony

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:37

Bonsoir !
J'ai un ami qui est fan de ce pokémon et ça lui ferait une bonne surprise si je lui en faisais "cadeau" en shiny donc je pose ma candidature !

L'IGN et CA sont à gauche comme toujours

Je suis disponible cette nuit et demain

Merci pour ta proposition !
azerty992
Master
azerty992

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:42

Un shiny ? Je suis toujours preneur  :mrgreen:

Tu as déjà toutes mes infos. Merci pour les distributions  :togepi:
Ikari21
Super
Ikari21

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:22

Bonjour, je veux cette jolie mascotte chromatique :D
Normalement tu m'as déjà ajouter, sinon look juste à gauche :)
Je suis dispo toute la journée de demain
Encore un grand merci pour cette distrib
avatar
Pokeball
Serkanos

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:29

Bonjour j'aimerais beaucoup avoir se shiny car je ne les pas et je commence une collection de shiny je suis disponible tout les soirs et je m'appelle Serkanos mon CA 3883-8808-3796

Merci beaucoup
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyVen 12 Fév 2016 - 0:00

Ah ah génial ! GG Skilo pour la distrib !


Edit : S'il en reste un quand je reviens mardi ou mercredi j'en veux bien un (CA et IGN à gauche) :^^^:


Dernière édition par Pakrett le Ven 12 Fév 2016 - 0:35, édité 1 fois
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyVen 12 Fév 2016 - 0:11

Moi ! Moi ! Moi !
Je le veut !
S'il te plait !
Aller !

Juste en l'honneur de Reijji je le need, je ne pense pas le jouer un jour en live mais qui sait ?

Toutes mes infos sont a gauche
<--- Là

Je suis dispo n'importe quand, MP moi sur Discord ou ici et je serai là dans les minutes qui suivent* !
*Offre soumise a condition dans les magasins participant sous réserve des stocks disponible.
avatar
Super
Marley-san

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyVen 12 Fév 2016 - 0:33

Pour participer, il suffit de laissez en reponse :
"Bonjour, ce set strat me permettra de connaitre ce pokemon que j'ai jamais vraiment vu de facon strat :) "
IGN (Nom en jeu) :Chris
CA (Code Ami) : juste a gauche (mais il me semble que je t'ai déjà :)
Disponibilités : 20h ca te convient ?
"Merci" Skilo ou la machine au distribution fabuleuse :D

Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:28

Bonchoureuh cheune Skiloh , cherait il pochibleuh d'avoireuh ce Pijakoheuh ?
Mes informations-euh bancaireuh sont dans mon profileuh
Mercieuh d'avanceuh
Ikari21
Super
Ikari21

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:42

Skilo je suis dispo pour l'echange, ainsi que celui de Exagide que j'ai pas encore eu :)
avatar
Super
Alch974

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:24

Operaaaa!!!
Bonjour la famille meta6iv!! Il me manquait que ce reijako pour terminer mon costume de pirate pokemon! Toutes les infos sont a gauche et suis dispo le soir et week end! ( sauf celui la ) merci beaucoup!!
Necro
Distributeur
Necro

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:36

"Bonjour, IL A DES COULEURS J AIME LA COULEURS JE VEUX LA COULEUR :raison suffisante? :D :
IGN (Nom en jeu) : A gauche :D
CA (Code Ami) : A gauche :D
Disponibilités : Euuuhw, toute la journée + soir ... ou alors demain a partir de midi :)


T'es OP :D Merci en tout cas
Doghma
Hyper
Doghma

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:05

Salut Skilo!
Je ne suis pas rétabli mais je réserve si ça ne te pose pas de problèmes (je n'aimerais pas passer à côté de celui-là ^^)
Merci :)
Skilo
Super
Skilo

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:07

Ahah t'inquietes starkyh, t'es un VIP toi, meme si j'en ai plus quand tu re, je t'en clone un ;)
Xeba
Super
Xeba

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:24

Salut ! Encore un shyney tu nous gâte dit donc ^^ Si tu veux je distribue le Staross on peut l'échange comme tu me l'a proposé sur mon topic :D

Merci d'avance comme d'habitude :)
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:57

Ahahah  Si c'est un Reijjako, j'en veux bien un! X) Je le traiterait avec amour, promis! :heartlove:
Mon CA et IGN sont à gauche  :tongue:
Et je suis dispo tout le temps!
Merci pour la distri!   :P
avatar
Pokeball
Bohrium31

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:01

Bonjour,

Il est super beau ce pijako! merci pour cette distribution et m'avoir fait decouvrir la video^^!
Infos à gauche
Dispo de 17h à 18h ce soir ou bien la semaine prochaine!

Merci pour la distribution
 

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminée] la vie ou la mort chromatique
» Capturer un métamorph Chromatique dans le jeux
» [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet
» [Distribution Terminée] Le feu brûle dans mon coeur
» "[Echange] Térhal/Métang/Métalosse Chromatique contre Rayquaza Chromatique ( c'est moi qui vous donnera rayquaza ;)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-