AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skilo
Super
Skilo

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:39

Je suis dispo les coupains =)
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:43

Moi aussi mon amiii
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:50

Merchiiiiiiiii j'aurais un Reijji en permanence pour EXÉCUTER MES ORDRES MOUAHAHAH
avatar
Pokeball
COLA10

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:06

Bonsoir, j'aimerais Ce ce pijako car je le trouve superbe.
Alexis 2079 - 8982 -5838
Je suis disponible à tout moment
JMerci à toi pour ce beau petit pokémon.
avatar
Super
Remsistry'

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:29

Yop , je serais intérésser par le pijako :D
IGN (Nom en jeu) : remsistry
CA (Code Ami) : 3351-4386-3612
Disponibilités : Maintenant ? :D
ShinXy
Pokeball
ShinXy

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 0:25

Tiens un shiny que je n'ai pas :P

M'intéresse puis-je l'avoir ste plait !?
avatar
Pokeball
MeGusta

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 1:39

Bonsoir, je suis intéressé par Pijako Shiny car il est beau et c'est un pokémon intéressant à jouer...
Je joue sur Rubis, mon CA est à gauche et mon nom est Toto =) 
Merci beaucoup pour toutes ces distributions, ça nous change des "Oh une distribution de *nom de légendaire quelconque*" ! Bon boulot de la part de l'équipe  et encore merci !
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 11:49

à tout hasard, vous n'auriez pas un strat non renommé :D ?
avatar
Pokeball
doubt

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 11:49

Salut pijako m'interesse beaucoup !

Mes infos à gauche (tu pouras en profiterpour me donner dimocles exagide et scalproie ;) )
avatar
Pokeball
Serkanos

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:42

Bonjour pijako shiny m'intéresse mon CA c'est 3883-8808-3796 mon nom c'est Serkanos dispo tout les soirs
rodney864
Pokeball
rodney864

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:35

Oh pijako, je serais vivement intéressé ^_^ déjà parce que je n'en ai jamais eu et que ce ne sera que mon deuxième shiney :-)
IGN : Chris
CA : 0619-5849-5641
Je suis disponible sans soucis :-D merci
rodney864
Pokeball
rodney864

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:59

J'ai lâchement oublié le bonjour, s'est impardonnable autant pour moi grr
Skilo
Super
Skilo

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:24

Je suis connecté :)
avatar
Pokeball
COLA10

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:47

Merci beaucoup skilo
rodney864
Pokeball
rodney864

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:58

Je me connecte seulement j'avais plus de batterie et pas mon chargeur sur moi :-( peut être encore dispo ?
Vorepal
Hyper
Vorepal

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:14

salut j'aimerais bien ton pijako il a l'air intéressant ^^ mon CA et IGN sont a gauche merci :3
je suis dispo maintenant ^^
rodney864
Pokeball
rodney864

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:23

Un grand merci pour tout Skilo ^_^
Vorepal
Hyper
Vorepal

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:24

un enorme merci =)
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:11

Je suis dispo, si jamais ^-^
EDIT: Merci!  :tongue: :cheers:
Ikari21
Super
Ikari21

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:03

Merci beaucoup, j'attend la prochaine avec impatience :D
Macho0
Animateur
Macho0

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:15

Salut Skilo, ayant la récente envie de me breed une team PU dans laquelle notre Pijako national figure, ta distribution tombe à pic ! (oui j'ai la flemme de le breed et alors?)
IGN (Nom en jeu) : <-----
CA (Code Ami) : <------
Disponibilités : Tous les jours de 14h à 23h

En espérant te voir prochainement en IRL ;)
Skilo
Super
Skilo

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:30

Ca marche MachoO :)
Rien de sur encore pour la Japan Tours Festival, j'avais tout organisé pour venir mais j'ai une coui... un imprevu de derniere minute donc je sais pas encore si je pourrai venir :(
avatar
Super
Marley-san

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:38

Coucou Skilo désoler de ne pas être venu chercher ce petit oiseau avant j'étais pas très présent ^^' mais si jamais tu est dispo pour l'echange je suis prêt :)
Atomiik
Pokeball
Atomiik

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:42

Salut je souhaiterais avoir ce petit pijako^^
Mon CA: 3411-1332-8024
Mon pseudo: Léo
Te remerciant d'avance
Je suis dispo en ce moment
azerty992
Master
azerty992

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO   [Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:57

Je viens de penser que je n'ai toujours pas récuperer ce Pokemon  :lol:

Si tu es dispo ce soir à partir de 21h je pourrai me co  :)
 

[Terminée] Un Opera Chromatique dans votre salon ! Feat. DJ PIJAKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminée] la vie ou la mort chromatique
» Capturer un métamorph Chromatique dans le jeux
» [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet
» [Distribution Terminée] Le feu brûle dans mon coeur
» "[Echange] Térhal/Métang/Métalosse Chromatique contre Rayquaza Chromatique ( c'est moi qui vous donnera rayquaza ;)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-