AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Finie]Terminée : L'étoile des Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xeba
Super
Xeba

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 21:57

Hey !

La distribution est terminée ! Je ne distribue à partir de maintenant que à ceux ayant fait leurs demandes ! ^.^

Je suis ici pour vous proposer ma première distribution sur ce site qui m'a vraiment aidé à breed les Pokémon .. Suite à l'achat de la Powersave il y a quelques heures je vous propose une distribution d'un Pokémon que j'apprécie beaucoup , j'ai nommé ... Staross !

Bref , passons aux détails :

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers 121

- Staross @Lunnettes Choix
- Lvl : 51
- Ev's : 252 AtSpe / 252 Vit / 4 Pv
- Iv's : Tous à 31 sauf Atk
- Nature : Modeste
- Talent : Médic Nature
- Attaques : Tonnerre / Saumure / Psyko / Laser Glace

Pour adopter ce Staross c'est très simple ! Il suffit juste de me donner votre CA;IGN, vos disponibilités et aussi un minimum de politesse je vous prie ! :)
Je suis disponible tout les jours pendant ces vacances à partir de 11h sauf samedi après-midi et entre les heures de repas ( Faut bien que je mange quand même ^^' )

J'espère que cette distribution va vous plaire et si c'est le cas j'en referais sûrement d'autres à l'avenir !

A très bientôt j'espère , Tchuss ! :D

Les personnes n'ayant pas reçu leur Staross je vous prie de me contacter par MP au plus vite afin de terminer cette distribution , merci !


Dernière édition par Xeba le Sam 20 Fév - 14:42, édité 4 fois
avatar
Super
AlHouine

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 22:08

Ouhhhhh , elle m’intéresse beaucoup :p

Si jamais mon ca et ign sont sur la gauche :)

Nénufar et Ognons , bisous
Xeba
Super
Xeba

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 22:15

Et bien, ça me fait plaisir que cette distribution plaise à une personne au moins xD

Je t'ajoute et on fait l'échange maintenant si tu veux :)
Creepy95280
Hyper
Creepy95280

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 22:24

Merci pour cette distribution  :D
je ne connais pas énormément ce poke stratégiquement parlant sa va me permettre de mieux le connaitre  :)
je suis dispo des maintenants si tu es là  :P
Pour les infos tout est à gauche

Edit : Merci à toi  :D


Dernière édition par Creepy95280 le Jeu 11 Fév - 22:29, édité 1 fois
Xeba
Super
Xeba

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 22:27

Je suis la aussi :)
Omeon
Pokeball
Omeon

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 22:29

Salut! je suis intéresser par se petit staross (j'essayais d'en breed 1 justement :3  )

Mon Ca et mon nom IG sont sous mon profil a gauche!

Super distrib en passant! ^^
Xeba
Super
Xeba

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 22:30

Ah ba ma distribution tombe bien alors ! ^^

Je t'ajoute et je te propose l'échange :P

Edit : Par contre ajoute moi aussi xD
Kyorlin
Pokeball
Kyorlin

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 22:33

Bonsoir, je prendrais bien ce Staross gracieusement offert :)

Mes infomations sont sur mon profil.

Merci encore !
avatar
Super
Ra36sc29

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 22:35

Salut, tout est dans mon pseudo, Je serais intéressé et je suis dispo demain soir à partir de 23h
Omeon
Pokeball
Omeon

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 22:38

Voila je vien de t'add! (dsl j'étais parti faire un truc) ^^
Xeba
Super
Xeba

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 22:39

Pas de problème ^^
KaxGamer
Pokeball
KaxGamer

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 22:41

Bonsoir, une distribution de ce bon vieux petit Staross, un set qui ma foi m'a l'air d'être plutôt intéressant pour aller chercher le OHKO sur pas mal de pokémon.

Mon CA et IGN sont sous mon avatar juste a gauche ;)
Niveau dispo c'est a peu prêt tout le temps que je devrais pouvoir je verrais selon quand tu peut toi.

Bonne soirée et merci d'avance :)
Omeon
Pokeball
Omeon

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 22:42

Merci! ^^
Xeba
Super
Xeba

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 22:43

Salut ! Je t'ajoute mais je reprend les distributions demain matin je ne suis plus dispo le reste de la soirée :)

De rien Omeon :D
azerty992
Master
azerty992

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 22:44

J'avais prevu d'en breed un mais apparemment je vais pas avoir besoin  :D

Mes infos sont à gauche mais je crois t'avoir deja enregistré. Je suis dispo en ce moment ou sinon demain aprés-midi ou le soir.

Edit : Merci  8)
Xeba
Super
Xeba

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 22:51

De rien :D Je ne distribue plus ce soir mais je reprend demain en début d'après-midi ! N'hésitez pas à demander votre Staross je vous ajouterez tous demain :D
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 23:08

Salut à toi Xeba.

Je suis fort intéressé par ce Staross :)

Mon CA et mon IGN se trouvent ci-contre.

Je suis disponible tous les jours à partir de 14h.

Encore merci :)
avatar
Pokeball
Serkanos

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 23:12

Bonjour j'aimerais beaucoup l'avoir mon code ami est 3883-8808-3796 sur la ds je m'appelle Luxus est sur le jeux Serkanos voilà tu sais tout

Ps: je suis dispo tout les Week-ends et le soir
Ikari21
Super
Ikari21

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 23:25

Bonjour, énorme un de mes pokémons préférée (je pourrais aller draguer Ondine avec ;) )
IGN et CA juste à gauche :)
Je suis dispo toute la journée de demain
Un grand merci pour la distrib
Skilo
Super
Skilo

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyJeu 11 Fév - 23:53

JE VEUUUUUUUUUX *o*

Depuis le temps que j'en voulais un mais que j'avais la flemme de le breed :3
Je suis dispo demain soir, si ma distrib' de pijako t'interesse on aura qu'a faire Pijako contre Staross :)
Tu m'as deja en ami normalement ;)

Bonne soirée :)
avatar
Super
Marley-san

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyVen 12 Fév - 0:36

Coucou ce Staross Strat m'intéresse mon CA et nom dans le jeu sont a gauche :) vers vers 20 le soir ca te convient ? un gros merci d'avance :)
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyVen 12 Fév - 0:36

Salut à toi! je suis très interessé par ce staross ! que de souvenir! et en plus je l'ai paaaas dans mes strats!

Merci d'inaugurer ta powersave de cette manière :)

Tu trouveras mes infos dans le profil <=.
 Bonne soirée à toi :)
avatar
Pokeball
Sharel

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyVen 12 Fév - 1:24

Salut, je suis grandement intéressé par ce Staross strat si il t'en reste. J'aime beaucoup ce pokémon. Merci d'avance :)
IGN : Sharel
CA : 2466-3877-4529
Hyuna
Hyper
Hyuna

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyVen 12 Fév - 1:30

Bonsoir Xeba, je serais très intéressé par ton staross moi aussi :) débutant tout doucement dans la stratégie ça me permettrait pourquoi pas de faire quelques test^^
Xeba
Super
Xeba

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Terminée : L'étoile des Mers   [Finie]Terminée : L'étoile des Mers EmptyVen 12 Fév - 9:57

Salut tout le monde ! Merci d'être si nombreux à ma première distribution ça me fait vraiment plaisir <3 Je vois ai tous ajouté j'attend que vous fassiez de même avec moi :)
 

[Finie]Terminée : L'étoile des Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition Seigneurs des mers)
» [terminée] éon de sinnoh 1
» Abrakada... Boum ! [Finie]
» [Finie] L'antre du dragon
» [Finie] Distrib' mystère #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-