AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Abrakada... Boum ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chocobo64
Pokeball
Chocobo64

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:16

Salut tout le monde ! Oui, le temps est venu pour moi d'inaugurer ma première distribution Pokémon !


Cette distribution me tien à cœur, car c'est ma toute première distrib' et que je tiens à partager l'histoire de ce petit magicien qui m'en a fait baver je tiens à préciser que c'est le 2nd Pokémon Shiny que j'ai obtenu sans vouloir shasser en tombant dessus par hasard  :suspect:

Il s'agit à la base d'Abra que j'ai fait évoluer jusqu'à devenir Alakazam, puis grâce à une Alakazamite en un mignon Méga-Alakazam !

Abrakada... Boum ! [Finie] MzQuYDk7tlmAaIAyYE5zwHn9FtzBcwVoP8P2RDc2K0YlRkAAAAASUVORK5CYII=

Set:

Niveau: 100
D.O.: Cloud (mon pseudo sur Saphir)

Nature: Timide
Talent: Synchro
IV: Tout sauf Attaque
EV: 252 A.Spé/ 252 Vitesse/ 4 PV
Attaque 1: Psyko
Attaque 2: Ball'Ombre
Attaque 3: Exploforce
Attaque 4: Eco-Sphere

Objet: Alakazamite
Shiny: Oui


De base il avait des Ivs minable et des Evs éparpillés et une nature inutile, j'ai donc tout arrangé avec ma powersave.

Son origine: A l'époque où les versions Pokémon Noir et Blanc était sorti je me suis remis à jouer à ma bonne vieille version Saphir sur GBA, car malheureusement je n'avais pas de DS et ni les versions Pokemon supérieur à la 3G, car je n'avais pas les moyens de me les offrirs, bref, un beau jour je me baladé sur mon bon vieux vélo cross, partant à la recherche d'un petit Galekid pour le faire évoluer afin d'anéantir la ligue Pokémon, je m'aventura alors sur l'île de Myokara, je sauvegarde avant d'entrer dans la grotte Granite... je pars par la suite dans la grotte en mode ninja et là je tombe sur plusieurs Nosferaptis jusqu'au moment où... un Abra Shiny apparaît ! Malheureusement je lui envoie une hyper ball dans la face il se libère, j'ai pas regard noir, il se téléporte et je pleure  :sad: Cependant la pile de ma cartouche était morte ce qui faisait apparaître un bug au niveau des événements et du temps dans le jeu, j'ai donc rallumé plusieurs fois ma GBA et je suis tombé par chance plusieurs fois sur ce fameux Abra que j'ai fini par attraper et à élever :3 Je me suis plus tard acheté une 3DS et une version des générations qu'il me manquait et j'ai transféré Alakazam jusqu'au Pokémon Y pour ensuite bien l'éduquer, le cloner et vous le faire partager  :cheers:


Je commence la distribution ce soir. Elle finira le 1er Avril à 21h, tout pokémon non reçu passé ce laps de temps sera relâché.
Toute demande ne rentrant pas dans les critères de demande correcteseras non retenue.


Code amis : Ajoutez moi AVANT de faire votre demande.
Nom en jeu : (je n'accepterai pas les demandes d'échange et n'en enverrai pas si ça ne correspond pas)
Un mot sympa :)


Sur ceux, à la prochaine les copains !


Dernière édition par Chocobo64 le Mer 6 Avr 2016 - 20:06, édité 4 fois
Sadismus
Pokeball
Sadismus

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:27

Salut ^^ Cool l'histoire, je me revoit trop dans le temps, en train de bader pour attraper un abra XD. Par ailleurs je venais de me dire qu'il était temps de me faire un alakazam et tu fait une distribution, c'est magique XD Bon la présence de ce message trahit le faite que je suis intéressé il ne faut pas s'en cacher, donc tu trouveras toutes les informations utiles pour toi à gauche.
Merci d'avance.
Kaysu
Super
Kaysu

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:31

Coucou ! C'est trop génial ! GG ! En fait, il te voulais en dresseur et il s'ést montré ! :D
ING ; Kaysu
CA : 3969 7892 0472
Une magnifique histoire ^^
avatar
Pokeball
jordan38100

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:41

Salut !
Je suis très intéressé par cette distribution j'adore ce pokemon !
Code amis : 3712 0560 4499
Nom en jeu :  Jordan
Un mot sympa : sympa ! 
Non en vrai merci beaucoup c'est cool surtout si tu la capturer toi même :)
sephiyo
Super
sephiyo

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:45

Waouh :)
Super moi qui voulait le tester dans une team strat, tu viens de me faire gagner mass temps, et en + shiny !
Super sympa de ta part, merci beaucoup pour l'initiative ;)

IGN : Sephiyo
CA : 3823-8841-2779
En semaine je suis dispo que le soir à partir de 18h en général :)

t'assures ;)

Ps : bien de la moule de retombé dessus haha


Dernière édition par sephiyo le Mer 30 Mar 2016 - 20:54, édité 1 fois
joshua(rosa)
Pokeball
joshua(rosa)

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:50

slt je suis très intéresser par ton alakazam
merci pour cette distribution
mes info a gauche :)
adamsmith
Pokeball
adamsmith

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:52

Ouh là j'en suis c'est un pokémon que j'affectionne particulièrement. 
Je suis disponible chaque soir à partir de 20H.


Code amis : Code amis : 0834-4451-0721
Nom en jeu : SMITH 


Merci à toi 
kuramado
Pokeball
kuramado

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:53

Hoooooooooooooo
Pile ce que je voulais test,moi qui voulait le test en strat.
Encore une distrib de fou j'adore ce pokemon\0/.
Un grand merci a toi, super initiative de ta part.

Ign : noein
CA: 0233-2104-9800
Dispo :tous les soir a partir de maintenant :)
Un tres grand merci a toi!!!
Orubis
Pokeball
Orubis

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:56

Ohlalalala Chocobo c'est une super distribution que tu fais là ! Pour le coup, si c'est possible j'aimerai beaucoup en profiter. Je t'ai ajouté, je te laisse mes informations pour que tu puisses m'ajouter si ça te dit.


:)
Abrakada... Boum ! [Finie] Code_a10 : 4270-2748-3158
Abrakada... Boum ! [Finie] Puce_p11 : Ruby
Disponibilités : Je suis en repos de vendredi à dimanche, on devrait pas avoir trop de mal à se trouver un créneau. Je guetterai ton activité sur ce topic 


Je n'ai pas grand chose à te proposer en contrepartie, j'ai commencé à breed il y a très peu de temps, et je n'ai encore que des Sépiatops rigide/contestation et des Evolis DW/Eggmove Voeu, si jamais ça t'intéresse. Bonne soirée à toi, à bientôt !
Abrakada... Boum ! [Finie] 13310Abrakada... Boum ! [Finie] 68611


Dernière édition par Orubis le Mer 30 Mar 2016 - 21:15, édité 1 fois
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:58

Oulala le magicien apparaît , il est trop stylée  :drunken:
Abrakada... Boum ! [Finie] Puce_p10 Morgane Y et ROSA 
Abrakada... Boum ! [Finie] Code_a10 3411-3998-4673 
A bientôt j’espère :) J'en voulais 1 en plus :heartlove:
chacha357
Honor Ball
chacha357

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:04

Salut, super distrib,
Cela fait longtemps que j'ai envie de ma faire un alakazam mais pour cause de manque de temps je ne l'ai jamais fait, tu me sauves^^
Mon pseudo: à gauche
Mon CA: à gauche
Mes dispo: Tous les soirs à partir de 18h
Kaysu
Super
Kaysu

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:08

Galax'y on pe sd add stp ? :)
FaanyHe
Super
FaanyHe

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:09

Salut :)

Superbe histoire, je n'ai jamais eu la chance de croiser un seul shiny actuellement sur ma version Y, ni même sur la version rouge ou jaune, mais ça, je m'en souviens plus vraiment puisque à cette époque, je ne devais pas avoir plus de 10 ans, je sais plus... Les seuls shiny que je possède, c'est grâce aux distributions libres sur ce forum. :^^^: Et aussi grâce aux échanges miracles. ^^ 


Je suis intéressée par ce Alakazam, qui doit tout déchirer :D 

Mon CA : 0104-1099-8134 (Sinon il est sous mon profil)
Mon IGN : Tiffany 


Je suis dispo les après midi et en soirée 
Je te remercie pour cette distribution. :)
Dolohov1510
Pokeball
Dolohov1510

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:14

Hello Choco :D

Omg Morgane, j'en parlais justement .... Alakazam étant littéralement classe ... sa méga-évolution est topissime ^^ écoute si tu en as un pour moi, je suis preneur :) un grand merci pour cette distrib en or et sympas le petit background :D

Mon IGN: DOLOHOV et le Code ami :3883-9340-2077
Ryu
Pokeball
Ryu

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:19

Bonjour, 

Vois mes infos :

Mii : Jackie
Dresseur : Ryu
Code ami :  0877-0160-1836
Disponibilité : Tous les jours de 17h à 22h


A bientôt :D !
Merci énormement !


Dernière édition par Ryu le Sam 2 Avr 2016 - 12:48, édité 1 fois
avatar
Pokeball
doubt

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:39

Hey moi qui cherchait justement un alakazam

Mes infos sont a gauche 

Merci d'avance ! :D
mega victini
Pokeball
mega victini

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:03

bonjours
Je suis très intéressé par cette distribution car j'adore ce pokemon !
code ami 5387-0295-9643
nom dans le jeu steven 
dispo le soir jusqu’à minuit .
Et petit question est ce que je peux en avoir 2 une pour ma version rubis omega est l autre pour pokemon y si sa te derange pas
Hunicorn
Pokeball
Hunicorn

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:34

Salut, je suis super intéressé par cet alakazam ! 

Mes infos sont :
Abrakada... Boum ! [Finie] Puce_p10 Julien , Pokemon X
Abrakada... Boum ! [Finie] Code_a10 4570-8008-2833


Je suis dispo tous les après midi, tu peux m'envoyer un MP pour me prévenir quand tu es connecté


Merci pour cette super distribution !
avatar
Super
AlHouine

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:49

Coucou ,
Je veux bien avoir un alakazam, histoire d'avoir une zolie monsieur manipulateur de cerveau =/

Mon CA et IGN sont a gauche sous mon profil Abrakada... Boum ! [Finie] Icon_smile

Nénufar et Ognons , Bisous
hagi
Super
hagi

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:56

Hello ! Une distribution qui m'intéresse beaucoup, c'est un Pokémon que j'aime vraiment et qui m'as toujours plus :D
Mon CA: 1693 4905 8580
mon IGN : Phil

Merci de ta générosité et à bientôt !
Noscris
Pokeball
Noscris

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:07

Hey hey, 
Cool il est génial ce pokémon j'aimerais bien l'avoir s'il te plaît.

CA : 3780-9231-2446
IGN : Chris

Jolie histoire 
Merci pour ta distribution :)
Néné226
Master
Néné226

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:14

Salut Chocobo :)

Je serais intéressé par ton alakazam car j'ai toujours rêver depuis tout petit de pouvoir tordre des cuillères. Alors si je peux avoir un pokémon qui sait en tordre 5 d'un coup ce serait l'extase et mon rêve deviendrai réalité !

Mon Pseudo : Red 
Mon CA : 3239-6265-8328
Je suis disponible le soir à partir de 17h.

Merci pour la distrib !
Chocobo64
Pokeball
Chocobo64

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:24

Bonsoir tout le monde je vais traiter vos demandes au plus vite, vos messages me vont droit au cœur les amis ! :)

Orubis: Je ne demandais rien en contrepartie, mais un evoli eggmove voeu me plairait bien, merci à toi :)

mega victini: Pas de soucis mega victini je t'en donnerais deux :)

bonne soirée !
joshua(rosa)
Pokeball
joshua(rosa)

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:29

slt Chocobo  tkt tu a le temps ces pas simple d organiser une distribution
encore merci a toi  :)

je pourrait aussi t embêter en te demander 2 alakazam si ces possible bien sur :)
avatar
Nouveau
Mt-Script

Abrakada... Boum ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:35

Salut salut Chocobo ! 

Wah, super cette distribution. Cet Alakazam est au top, et l'histoire autour de sa capture aussi. Comme quoi tout peut arriver :D.

En tout cas merci d'avance.

CA : 3926-6134-2720
Pseudo : Asa (Rubis O)

See ya !
 

Abrakada... Boum ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Finie] L'antre du dragon
» [FINIE] Le Jour et la Nuit
» [Finie] Distrib' mystère #1
» [Finie] Distrib' édition "Distopro" #1
» [Finie] Distrib' édition distopro #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-