AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Abrakada... Boum ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Pokeball
Iroh

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:34

Salut à toi ! Très sympa l'histoire j'etais moi aussi tombé sur un abra sur rouge feu il y a quelque année malheureusement rigide..
Cette distribution est très sympa ça me rappelera le bon vieux temps !

Code ami : 1994 - 0612 - 5790
Nom IG : Iroh 

Je suis en ce moment même entrin de breed des rapions eggmvs \ 6iv donc si tu en veux un demande !
Kaysu
Super
Kaysu

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:59

On fait l'échange quand ?
avatar
Pokeball
makeu

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:37

Salut salut !
OOOOOhhhh génial alakazam shyney :O
mes info sont a gauche je t 'ajoute dessuite
merci beaucoup pour cette distrib qui vien du passé !
simpa en plus il a une histoire :D
MoonLight
Pokeball
MoonLight

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:48

Superbe ton histoire ! :D

IG : MoonLight
CA : 4356-3820-5167
  Merci pour la distrib' ! :D
FiZiion
Pokeball
FiZiion

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:20

Salut Chocobo, super distribution, un pokémon que j'aime beaucoup ;)
Mon CA et IG sur la gauche.
Encore merci !
Vorepal
Hyper
Vorepal

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:31

Salut chocobo j'espere qu'il nest pas trop tard :/ mon pseudo et mon IGN ainsi que le CA est a gauche :) je suis interessé il est trop beau :0
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:34

Hey je suis désolé de refaire un message mais je ne te vois plus connecter tu était connecter pendant 1sec et puis pouf plus de Azuriel ^^ a tu eu un problème ?
avatar
Super
skyfrim

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:24

merci pour ce pokemon vraiment cool :)

nom du jeu : tortipette
ca : 4355-9185-8076

je suis là tous les soirs à partir de 21h
Navtooon
Pokeball
Navtooon

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:30

Salut à toi merci pour ce alakazam! J'en cherchais un d'ailleurs c'est super sympathique de ta part! Il m'aidera beaucoup dans ma nouvelle équipe! Si je pourrais en avoir si cela ne te dérange pas ;) 

Code amis :  3668-7516-3538
Nom en jeu : Zahid

Merci encore de ta part! Je suis disponible tous les soirs à partir de 18 heure! 
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:06

Salut Chocobo64 =)


Tu me sauves aussi ouf. Il était sur ma liste de breed infiniment trop longue. Un gain de temps considérable, merci à toi!
Pour rappel, l'unique talent de "Mega Alakazam" est Calque, juste pour le rappeler. Donc j'ai bien compris que c'est alakazam qui a synchro.

Code amis : A gauche <==
Nom IG : D4rSick
Je suis disponible ce soir ou demain soir vers 21h.
Elfor
Pokeball
Elfor

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:27

Hey ! 

Ho, un alakazam shiney ! Je dis oui !!! En plus, il a une histoire de l'infini, j'adore ça ! 
Je prend direct ! Enfin si tu veux bien, bien sur ^^ 

En tout cas, mes infos sont en dessous : 
CA : 1779-3978-9129
Mii : Elfor
IG : A
Et niveau dispo, ce soir serait le mieux, mais éventuellement demain ou la semaine pro. 


Merci beaucoup par avance, c'est le genre de distrib qui fait plaisir :)
Mery
Pokeball
Mery

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 1:36

Coucouuu !

Ouah, j'ai failli passer à côté de ça ! J'ai adoré ton histoire, je trouve ça cool que tu racontes comment tu l'as eu. D'autant qu’apparemment il a fait un bout de chemin, le petit ! Et ce pokémon est juste trop génial !
Si tu en as encore en stock je dis oui ^^.
Pour les infos :

CA : à Gauche
Nom : Mery (Sur ROSA)
Dispo : Now ou demain vers 20h30 - 20h40 (si on fait pas du rab au boulot) sinon 21h max.
nausyca
Pokeball
nausyca

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 3:22

hello 

bien sympa cette distribution , et la storyline aussi
en plus alakazame manque à mon pokedex et la wahou il est shiny et strat
j'en baverai presque à la homer simpson devant un donut , du coup , tu est add  
je serai dispo demain toute la journée   :trollm:

Mii : Angemelo
IG : Black XIII
CA : 0619-6231-9421

Et le plus important , un grand Merci !!!

:kampai:
Xamael
Animateur
Xamael

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:29

Bonjour,

C'est une jolie chose que tu nous proposes là, et je suis intéressé par en avoir un.

IGN : Xamael
CA : 0447-9100-1191
Merci d'avance et bonne journée ! :)
kuramado
Pokeball
kuramado

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:38

Un grand merci a toi force et robustesse!!!! :D
Atomiik
Pokeball
Atomiik

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:44

Salut je suis intéressé par le alakazam!
Mon CA:3411-1332-8024
Mon pseudo ING:Léo 
Je suis dispo tout de suite!
Merci d'avance
Red011000
Hyper
Red011000

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:02

Bonjour Azuriel je te remercie pour cette distrib' c'est top !
J'avais jamais vu de Méga-Alakazam Rose ! :koeur: :oops: 
Mon C.A. c'est 1607-2435-4795
et mon nom in-game, Red.
Je suis Dispo toute la journée !
Chocobo64
Pokeball
Chocobo64

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:19

Bonjour à tous, tout le monde a était ajouté en ami sauf les personnes suivantes qui n'ont pas fait de demande en ami:

-Néné226
-makeu
-Navtooon
-Elfor


J'essaierai de me connecter entre 18h et 00h pour faire des échanges, je risque de ne pas me connecter du tout, car y a moyen que je sois débordé par mon boulot merci de votre compréhension :)

Galax'Y je me suis déco' sûrement au mauvais moment, j'ai pas dû voir que tu étais co' ou alors j'ai dû déco' en urgence, on se voit en jeu ;)
Atomiik
Pokeball
Atomiik

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:26

Merci beaucoup!
Xamael
Animateur
Xamael

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:43

Encore merci pour cette distribution. :)
Red011000
Hyper
Red011000

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:46

Service de livraison Chocobo au tip du top ! Merci Azuriel c'est tip-top !  8)
Navtooon
Pokeball
Navtooon

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 16:40

Chocobo64 a écrit:
Bonjour à tous, tout le monde a était ajouté en ami sauf les personnes suivantes qui n'ont pas fait de demande en ami:

-Néné226
-makeu
-Navtooon
-Elfor


J'essaierai de me connecter entre 18h et 00h pour faire des échanges, je risque de ne pas me connecter du tout, car y a moyen que je sois débordé par mon boulot merci de votre compréhension :)

Galax'Y je me suis déco' sûrement au mauvais moment, j'ai pas dû voir que tu étais co' ou alors j'ai dû déco' en urgence, on se voit en jeu ;)
Désolé je m'étais tromper dans ton CA, j'ai mis un 58 à la fin  :x  C'est corrigé je t'ai ajouter et je suis disponible, merci encore !
Néné226
Master
Néné226

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:28

J'ai fais la demande d'ami ce soir !

Je pensais l'avoir fait pourtant :/
Edit : Je t'ai ajouté !
R4IdErZ
Nouveau
R4IdErZ

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:47

Salut ! C'est trop génial ! Merci pour ta distribution <3 

CA : 5172-3431-2472
Pseudo : Romaric

Merci encore une fois !!
Freakrb
Pokeball
Freakrb

Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrakada... Boum ! [Finie]   Abrakada... Boum ! [Finie] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:11

Hey, tout d'abord merci pour cette magnifique distribution !

CA : 2251-8377-8203 
Pseudo : Freak 

Merci beaucoup beaucoup il me servira énormément !
 

Abrakada... Boum ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Finie] L'antre du dragon
» [FINIE] Le Jour et la Nuit
» [Finie] Distrib' mystère #1
» [Finie] Distrib' édition "Distopro" #1
» [Finie] Distrib' édition distopro #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-