AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Les pire fail de pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanther
Memoire
fanther

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:14

Ah ah, te plein pas. Au moins tu en a. Etant strat j'ai fait beaucoup d'œuf et j'ai pas eu un "BIIIIIIIP" de shiny. Alors que 2, 3 personne (dont je ne siterer pas le nom pour pas ce faire retrouvé ici par le FBI mdr) sur ce site avec qui je suis en contacte me dit que au bout de 2, 3 breed et 5 œuf a peut près il la eu sont shiny. Aaaaaah misère social, quand tu nous tien...
Castel
Eleveur
Castel

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:37

Oui mais bon... 2250 SRs avec une proba d'1/1366, ça commence à me les peler sérieusement :D !
fanther
Memoire
fanther

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 7:10

Je te le fait pas dire :) . Il y en a qui on vraiment trop de chance. Même mon frère. Il passe a chaque fois une demi h au parc safarie et il a un shiny. Sans le charme chromat en plus (bas oui sinon c'est pas assez marrant).

Il a eu 3 magmare comme sa, 1 incisache et encore plein d'autre. Surtout que c'est logiquement toute les h que la probabilité et la plus forte. Moi par contre au bout de 2h30, toujours rien. Franchement le jeu me hante.
Castel
Eleveur
Castel

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:45

Avant de jouer en 6G j'étais sur Perle. La seule méthode pour moi pour avoir des shinies était le radar. Dur de monter une chaîne à 40, mais quand tu l'as tu es sur d'avoir ton shiny.

Sinon comptons : 2SRs / min pour Viridium ----> (2250 /2) /60 = 18h45 pour 2250 SRs; Yay.
fanther
Memoire
fanther

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:53

Dur les shiny légendaire. C'est pour sa, vu ma chance je mis risque même pas.
Castel
Eleveur
Castel

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:09

Aujourd'hui j'ai tué un Nosférapti shiny en hordes en pariant avec un Eboulement :D
fanther
Memoire
fanther

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:14

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! Mais quesque c'est que cette idée tordue que ta eu? C'est vraiment dommage... En plus tu le cherché pas depuis un moment?
Castel
Eleveur
Castel

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:24

J'étais à plus de 350 hordes pour un galekid ou ramboum sur la route victoire, avec un Magnépiège en tête d'équipe.

Je voulais pas d'un second nosférapti ^^'.
fanther
Memoire
fanther

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:35

Tu aurai pu me le passé alors? LOL! C'est vrai que c'est très bête...
Jeremy.L
Nouveau
Jeremy.L

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:19

Pas vraiment un fail pour ma part, mais j'étais bien deg, je cherchais un airmure sur SoulSilver et là je tombe sur un gravalanch siny *-*
Première hyperball: loupé, pas de chance. Je voulais l'affaiblir un peu... Si j'en avais eu le temps! GRAVALANCH UTILISE DESTRUCTION!! C'était limite si j'avais pas eu l'impression que son sprite me faisait un doigt d'honneur...
madapiol
Pokeball
madapiol

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:55

celà fait maintenant 4 jours (vraiment) que j'éssaye de breed un fouinar strat (oui,oui fouinar aha)! Toute mes fouinettes ont toujours les quatres mêmes EV! Alors que ma reproductrice en à 5! (tous sauf att.spé), plus j'ai mis mon simularbre strat à l'echang emiracle sans faire exprès............................................................
Artemis74
Distributeur
Artemis74

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:40

Le pire que j'ai fait... c'est une honte.... J'ai voulu essayer de reseter un légendaire sans vraiment y croire (pas de charme chroma, rien du tout), mais plein de mondes sur les forums disaient que ca finissait par tomber. Après 50/60 reset, je commençais à déconnecter, le shiny est apparu... J'ai reseter par automatisme (j'avais déjà les doigts près sur les boutons pour appuyer quoi).... Quand j'ai vu ce que j'avais oser faire.... j'ai buggé pendant au moins 10 min devant ma console en me maudissant !

Depuis j'ai abandonné l'idée d'un légendaire shiny.
fanther
Memoire
fanther

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 1:10

J'avoue que la c'est dur... mon frére a fait pareil dans un safarie avec sonistrelle (le bouton fuite et en bleu pour ce qui connaisse). Il a recommencé et il la pas eu avant 9 incisache. Je sais pas si tu imagine le temps qu'il a passait...
Ilandark
Pokeball
Ilandark

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:04

Un de mes pires fail dont je me rappelle , c'est d'avoir fait tout le trajet du monde distorsion
jusqu’à arriver a giratina , et la je me rend compte que je n'ai plus de pokeballs ... :(
fanther
Memoire
fanther

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:15

Ptdr, j'avoue celle la pas mal :lol:
madapiol
Pokeball
madapiol

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:07

AUJOURD'HUI, je viens de perdre un smogo Masudé :'((((((((((((((((((((( magnifique qui plus est! 
alalala cet oubli de sauvegarde+ eteindre la console à chaques fois..
fanther
Memoire
fanther

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:09

Franchement je sais pas comment vous faite pour oublier... surtout quand tu sais que ta fait un truc important.
madapiol
Pokeball
madapiol

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 23:06

JE ME SUIS >ENDORMI SUR MA 3DS!
fanther
Memoire
fanther

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 23:28

Ah ok, la j'avoue je m'incline...
Feunarcanin
Pokeball
Feunarcanin

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:23

Moi sur soulsilver au début de l'aventure j'ai rencontré un aspicot sheiny le seul problème... j'avait pas encore les pokéball :'(
avatar
Invité

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:24

Moi mon pire fail c'est d'avoir fait 2000 resets de Yveltal durant 2 jours puis trouvent ça bizarre je vais sur pokébip et là ! o_0 SHINY LOCKED !!!! Dans ma tête je hurlais mais à l'extérieur je souriait comme un gros psychopathe ! HiHiHi !
Mojo-san
Pokeball
Mojo-san

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:36

Je vais faire remonter ce post!
Je pense que depuis le 30 août on a tous beaucoup joués et on a probablement fait pas mal de fails. J'en ai fait moi-même quelques-uns très récemment :

- premièrement, en voulant échanger mon kyogre contre un autre légendaire, tout va bien j'en ai un sur une ancienne version... échange intéressant si je n'avais pas donné ma gemme bleue avec! (d'ailleurs j'en cherche une, quelqu'un... non T-T)
-Ensuite je shasse beaucoup sur platine en ce moment donc au poké-radar, je trouve le poké-radar beaucoup plus intéressant que le navi-dex parce qu'on a l'impression de faire quelque-chose mais qu'est-ce que ça peut être frustrant!
Je ne compte plus le nombre de chaîne arrivées à 40 qui se brise car "Il n'y a pas de pokemons dans les hautes herbes".
J'ai plusieurs fois, arrivé à 40 ou pas loin, fait l'énorme erreur de reculer, marchant ainsi sur l'herbe que je n'avais pas vu bouger et qui cachait ce :keuno: de #%&?!!...
Mais ce dont je suis le moins fier c'est que alors que je shassais le embrylex ce matin, je vois une herbe bouger à la distance idéale, heureux de battre mon 38 pokemon, je ne remarque que trop tard l'herbe shiny deux cases plus loin... (pour info le embrylex à quand même été capturé 30 mins plus tard #thuglebi #musiquedejohncena)

Bonne shasse à toutes et à tous,
Mojo-san.
Saphir0738
Pokeball
Saphir0738

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:31

Moi je châssis le spinda shiney une horde, deux, vingt-cinq... Et la je met en veille ma 2ds.je rallume mais je f'sais aut'chose en même temps donc j'ai pas regardé la horde oui je regarde et je vois que ça zoom sur un spinda normal donc je met la fuite et la Retour sur toute le horde et je vois le shiney, je pleurais n'était dégouté j'ai éteint et quelques jours plus tard Sabelette shiney Geto Daze ! Voici mon histoire.
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:21

Mon plus grand fail dans pokémon est d'avoir jouer en duo avec Synty x)
fanther
Memoire
fanther

Les pire fail de pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pire fail de pokemon   Les pire fail de pokemon - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:12

Mdr, avec un petit brain de son coéquipié (l'histoire de jouer à 1 contre 3 :lol: )
 

Les pire fail de pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Robert 4828-6920-5394
» Serie animé Pokemon, vos pokemon préférés
» Lia sur pokemon épée, Zébulon sur Pokemon HOME et sur FORUM 1361-6017-6532
» Yohann(dans le jeu Pokémon)/Dr. Saumon (sur Pokémon home) 6658-5603-9882
» Pokemon.Ekx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-