AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Kaz' [Animateur] et [Moderateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Kaz' [Animateur] et [Moderateur] Empty
MessageSujet: Kaz' [Animateur] et [Moderateur]   Kaz' [Animateur] et [Moderateur] EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:55

Bonjour !
Tout d'abord, permettez moi de me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas :
Moi c'est Kaz_Was_Taken, mais Kaz' suffira amplement (sauf quand un autre Kaz' est là en même temps :D)
D'après les rumeurs j'ai 24 ans et j'ai pas mal de temps libre ! (Entre 2h et 24h de dispo par jours en ce moment)
Vis à vis de l'expérience, je traine sur des forums depuis plus de 10 ans ! J'ai été Admin/modo d'un serveur Minecraft (et de son forum) pendant 2 ans.

C'est pourquoi, en ce jour, je propose mes nobles services pour cette communauté dirigée par un tyran répondant (quand il est sous sa forme de gentil) au doux nom de "Reijji".

Bon. Le vif du sujet : Mes intentions, ma motivation !

Modo :
Je sais que pour être modo il faut parfois très patient, jouer avec l'ironie afin de faire comprendre gentiment aux gens qu'ils n'ont pas lu les règles ou qu'ils ont omit quelque chose.
ET J'ADORE BAN DES GENS !!!!
Hum... Pardon... Bref, je trouve ça amusant de répondre aux gens et je vous promet que même si j'en ai le droit, je ne bannirait personne :D

Animateur : Pour ce qui est de l'animation je suis quelqu'un avec plein de ressources et d'idées.
J'avoue sans honte que 90% de mes idées sont ou hors sujet ou irréalisables ou totalement nulles, mais il reste tout de même 10% de très très bonnes idées !
C'est pourquoi je pense que je peut aider, ne serais-ce qu'en tant que consultant, au développement du Forum.
De plus, je peut être présent à presque toutes les conventions (Mais je n'ai pas encore fini mon cosplay de Metamorph)

Mis a part tout ça, je correspond à tout les critères de recrutement :

- J'ai plus de 18 ans sur ma carte d'identité !
- G d lakune an fransai mé je trouv ke sa va !
- J'adore pokemon ainsi que presque tout ce qui tourne autour !
- Je commence petit à petit à connaitre les membres les plus actifs de la communauté !
Donc je ne vois vraiment pas pourquoi vous ne me recruteriez pas ! :3


Voila voila.
Je sais que je postule pour les deux seuls postes qui ne recrutent pas (#Genius) mais au moins vous saurez que je suis dispo si un jour ça change (au pire je ferais des UP de ce post de temps en temps) :D
Et sinon je reste disponible pour tout entretient quand vous voulez !


Ps: Oui j'aime mettre des parenthèses partout !
Reijji
Fondateur
Reijji

Kaz' [Animateur] et [Moderateur] Empty
MessageSujet: Re: Kaz' [Animateur] et [Moderateur]   Kaz' [Animateur] et [Moderateur] EmptyMer 17 Fév 2016 - 2:27

On analyse tout ça en vocal, et on te post vite un chuck norris ou un Gérard Depardieu ! ;o)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Reijji
Fondateur
Reijji

Kaz' [Animateur] et [Moderateur] Empty
MessageSujet: Re: Kaz' [Animateur] et [Moderateur]   Kaz' [Animateur] et [Moderateur] EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:24

Vu en vocal, Moderation / Animation ! Félicitation ! ;)Kaz' [Animateur] et [Moderateur] 3925156670_a5dc6dba0b

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
 

Kaz' [Animateur] et [Moderateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crimii - Modérateur
» Quentin Modérateur (?)
» Somberlord - Animateur
» Keroro - Animateur
» Aiden - Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Recrutement-