AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Quentin Modérateur (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Eleveur
Quentin

Quentin Modérateur (?) Empty
MessageSujet: Quentin Modérateur (?)   Quentin Modérateur (?) EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:10

Bonjour tout le monde!!!

Voila tout est dans le titre, je postule, allez merci!

...
...
...
...

Hahaha, je vous ai eu! Bon du coup pourquoi ma candidature me direz vous? Et bien voila, tout commença quand notre ami Kaz trouva du boulot et se trouva fort au dépourvu quand la bise fit venu et qu'il eu du mal à se concentrer à la modération. De plus, notre ami Panda nous quitte durant quelques temps :(

Je me propose donc pour vous donner un coup de main et vous sauvez la vie.

Je pense avoir les qualités requises pour être modo puisque JE SAIS HAUSSER LE SON QUAND IL LE FAUT!! Et je sais aussi être doux comme un agneau.

En gros, une poigne de fer dans un gant de velours! <3

Voila que dire d'autres, vous me connaissez, j'ai 6 ans, je c pa trau parléz le frenssé et j'aime pas les gens de la communauté, toutes les qualités requises quoi!! :D

Voili Voilou!

Des bisous!!
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

Quentin Modérateur (?) Empty
MessageSujet: Re: Quentin Modérateur (?)   Quentin Modérateur (?) EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:11

Je t'aime bien Quentin, hein, va pas croire que c'est contre toi, mais à l'heure actuelle a moins, comme l'as dis kaz, d'un briefing de A à Z, pour moi c'est non.
Ta personnalité extravertie ne colle pas avec la responsabilité d'un modérateur. Après ça ne reste que mon avis :)
En tout cas good luck mon con.

Cordialement,
Narco.


Dernière édition par Narcooleptikk le Mar 10 Mai 2016 - 7:59, édité 2 fois
Sweevy
Memoire
Sweevy

Quentin Modérateur (?) Empty
MessageSujet: Re: Quentin Modérateur (?)   Quentin Modérateur (?) EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:14

Hum... alors... je suis pour, mais vas-y mollo avec ton Quentin/20 xD
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Quentin Modérateur (?) Empty
MessageSujet: Re: Quentin Modérateur (?)   Quentin Modérateur (?) EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:52

Je suis pour mais il faut un bon briefing !
Entadox
Honor Ball
Entadox

Quentin Modérateur (?) Empty
MessageSujet: Re: Quentin Modérateur (?)   Quentin Modérateur (?) EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:07

Hum, pourquoi pas, je suis pour mais avec un bon briefing ^^
Quentin
Eleveur
Quentin

Quentin Modérateur (?) Empty
MessageSujet: Re: Quentin Modérateur (?)   Quentin Modérateur (?) EmptyMar 10 Mai 2016 - 13:53

Je comprends ton point de vue Narco et plus généralement le point de vue de tout le monde concernant mon coté "extravertie" (surement une impression lié a internet car je ne le suis vraiment pas irl ^^)
Cependant, pour me défendre, avoir de l'humour (enfin mon humour ^^) et être un peu foufou, ne veut pas dire que je ne peux pas être sérieux quand il le faut, sinon je ne pourrais pas faire le boulot que je fais actuellement ^^
Donc en résumé oui je suis foufou et concon mais oui je sais être sérieux, raisonnable et humain ;)
En soit, la preuve en est que quelqu'un de foufou peut être un bon modérateur qund on voit kaz (et ça me fait mal de le dire ^^)
Voili voilou!
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

Quentin Modérateur (?) Empty
MessageSujet: Re: Quentin Modérateur (?)   Quentin Modérateur (?) EmptyMar 10 Mai 2016 - 13:58

Non mais je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que je dis contre mais pas à 100%, c'est 50/50 pour moi. Il te faut juste un bon briefing et après ça sera bon. Après de toute façon, je ne suis personne, donc mon avis compte pas MDR
Sweevy
Memoire
Sweevy

Quentin Modérateur (?) Empty
MessageSujet: Re: Quentin Modérateur (?)   Quentin Modérateur (?) EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:14

Bien sûr que ton avis compte, Narco !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Quentin Modérateur (?) Empty
MessageSujet: Re: Quentin Modérateur (?)   Quentin Modérateur (?) EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:25

De toute façon, on peut lui mettre une période d'essai avant qu'il signe son CDI =D
Reijji
Fondateur
Reijji

Quentin Modérateur (?) Empty
MessageSujet: Re: Quentin Modérateur (?)   Quentin Modérateur (?) EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:02

J'en est marre des "mon avis ne compte pas" :bounce:
Prochain qui ose dire ça et qui est dans la team, on le mettra membre pendant 1 mois au pain sec et à l'eau c'est vraiment saoulant. x)

Sinon Quentin ouais on va voir ça avec toi pour te mettre les bonnes pratiques en tête, surtout qu'il y a des choses qui sont encore un peu vague ! ^^

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Quentin
Eleveur
Quentin

Quentin Modérateur (?) Empty
MessageSujet: Re: Quentin Modérateur (?)   Quentin Modérateur (?) EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:40

La mer est un peu vague? :D

Merci en tout cas, je me montrerais digne de vous! :P
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Quentin Modérateur (?) Empty
MessageSujet: Re: Quentin Modérateur (?)   Quentin Modérateur (?) EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:59

J'ai un avis plutôt neutre, ni pour mais ni contre.

Disons que je trouve qu'il te manque un petit quelque chose pour ce poste, mais je pense que tu peux l'acquérir facilement :)
oneka
Pokeball
oneka

Quentin Modérateur (?) Empty
MessageSujet: Re: Quentin Modérateur (?)   Quentin Modérateur (?) EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:36

Perso je vote Quentin Fondateur mais mon avis ne compte pas \0/
Sweevy
Memoire
Sweevy

Quentin Modérateur (?) Empty
MessageSujet: Re: Quentin Modérateur (?)   Quentin Modérateur (?) EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:09

Il pourrait compter, mais là... non
Reijji
Fondateur
Reijji

Quentin Modérateur (?) Empty
MessageSujet: Re: Quentin Modérateur (?)   Quentin Modérateur (?) EmptyMar 17 Mai 2016 - 9:56

Kaz suggère pour rebondir sur (l'avis de) Sword une formation au poil de loulou ! ^^

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Quentin Modérateur (?) Empty
MessageSujet: Re: Quentin Modérateur (?)   Quentin Modérateur (?) EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:41

Je peut commencer la formation ce soir :)
 

Quentin Modérateur (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaz' [Animateur] et [Moderateur]
» Crimii - Modérateur
» [set 1] Quentin
» Quentin 416405350042
» Quentin [éleveur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Recrutement-