AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Farfaduvet <- Stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joshuas
Super
Joshuas

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:11

Bonjour c'est Joshua :D aujourd'hui je vous propose un Pokémon stratégique assez utile pour le 1 contre 1 ou 2 contre 2.
Bon je vous le présente :D 

 

Farfaduvet <- Stratégique  1456488415-telechargement-16
Farfaduvet (Shiny)
Talent: Farceur
Nature: Timide
Objet: Reste
Capacités: Clonage,Vampigraine,Toxik,Pouvoir Lunaire
PV: 263/263
Attaque: 151
Défense: 206
Attaque Spéciale: 191
Défense Spécial: 181
Vitesse: 299


J'espère que ce Pokémon vous fera plaisir pour l'avoir mp moi ! :D 
Code ami : 3625-6866-2266
Bye :D 
avatar
Pokeball
deniez

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:27

Salut je suis intéressé par ton farfaduvet :) .

CA : 0361-8893-5347

Ig : zizou
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:24

Salut Joshua c'est pour te prévenir que quand je rentre ton code ami et bien c'est incorrect , ton code ami est incorrect donc peut-être que tu l'a mal recopier ou c'est moi qui est des hallucination mais j'ai essaie  plein de fois avec celui que tu as mis et d'autre chiffre qui pourrai être mépris avec ce que tu a marqué mais sa ne marche pas est-ce que tu pourrai vérifier ton code ami s'il te plait
Creepy95280
Hyper
Creepy95280

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:17

Salut :D
Un grand merci pour cette distribution :)
Mes info sont à gauche
je serai dispo ce soir jusqu'à tard
DamonOrigine
Pokeball
DamonOrigine

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:27

Salut,
je suis intéressée par ton Farfaduvet strat
mon ca et ign sont a gauche je suis dispo a partir de 18h
Merci pour la distrib ;)
Joshuas
Super
Joshuas

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:42

Bonjour je suis actuellement connecter je peu faire tout vos échange :D je vous donne mno code ami mtn vu que il est erroné : 3626-2266-5686
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:45

Merci Joshuas je suis connecter , enregistre moi et on pourra procéder a l'échange
Joshuas
Super
Joshuas

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:45

Ok je viens dans 2 minute :D
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:47

Ok , pas de problème prend ton temps de toute façon je suis là toute l'après midi avec la convention qui va démarrer dans 10 minutes
Joshuas
Super
Joshuas

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:47

Ok xD
EDIT : je suis près tu t'appel bien Morgane ? Je te propose un Echange Vocal Farfaduvet <- Stratégique  Icon_biggrin


Dernière édition par Terrael le Sam 27 Fév 2016 - 9:09, édité 1 fois (Raison : DP)
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:52

Oui c'est bien Morgane , désolé je n'accepte pas les échange vocaux
avatar
Super
AlHouine

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:06

Salut , je suis super intéressé par ton farfaduvet :)

Mon CA et IGN sont a gauche :) 

A bientot :)
feurni
Pokeball
feurni

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:06

Bien le bonjour, 
Je serais moi aussi interessé par ce petit Farfaduvet.
Mes infos sont à gauche et je serais dispo à partir de ce soir 19h30 :)
A ce soir des bisous :o
Joshuas
Super
Joshuas

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:07

Ok je vous fait sa tout de suite
avatar
Super
AlHouine

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:17

Merci à toi il est trop chou xD
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:19

Coucou je serais preneur de ta distribution s'il te plait !

Mon ca dans mon profil et in game Sword pour le pseudo :)
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:39

Ohhhhh je need juste pour le plaisir de l'avoir :3
Je changerai surement son set pour qu'il me convienne plus, mais je ne crache pas sur un shiny !

Toutes mes infos sont a gauche, merci d'avance, des bisous <3

PS : édite ton profil et ton annonce avec le bon CA s'il te plait, ça permettra a tout le monde de t'ajouter plus facilement ;)
Joshuas
Super
Joshuas

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:47

Ok vous Etes dispo la ?
DamonOrigine
Pokeball
DamonOrigine

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:32

je suis dispo pour echange ;)
Joshuas
Super
Joshuas

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:37

je t'ai demander un demande d'échange :D
EDIT: Et voilà prend en soin Farfaduvet <- Stratégique  Icon_biggrin


Dernière édition par Terrael le Sam 27 Fév 2016 - 9:10, édité 1 fois (Raison : DP)
DamonOrigine
Pokeball
DamonOrigine

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:39

merci beaucoup  :cheers:
Kyorlin
Pokeball
Kyorlin

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:10

Bonsoir, je serai interressé par ce Farfaduvet stratégique !

Mes informations sont a gauche.

Merci pour la distribution :)
avatar
Pokeball
doubt

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:47

Hey j'aimerais beaucoup avoir un farfaduvet stp

Mes infos a gauche 

Merci d'avance  :D
Joshuas
Super
Joshuas

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:03

Désolé je ne peux pas tout de suite a cause de l'opération subite hier je doit voir un infirmier mais a 20 je te fait ça (Et aussi le mégapagos)
avatar
Pokeball
doubt

Farfaduvet <- Stratégique  Empty
MessageSujet: Re: Farfaduvet <- Stratégique    Farfaduvet <- Stratégique  EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:08

Ok 

Je pense que je serais plus dispo vers 22h si ca te derange pas...
 

Farfaduvet <- Stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Notion stratégique] Qu'est ce qui définit un pokémon stratégique?
» [Résolu]doudouvet ou farfaduvet farceur
» [Terminée] Farfaduvet shiny PAC STRAT !
» Mentorat stratégique
» Lexique Stratégique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-