AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Pokemon Sun et Moon ?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:42

Ouaip !
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:47

"Plus l'attente est longue plus la joie est grande" espérons qu'elle soit aussi super qu'elle le paraît la 7G !
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 9:30

Allez vous pouvez allez voter Ici pour ce que vous allez prendre ou pas :P
Balth
Honor Ball
Balth

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 9:59

Un peu compliqué de voter car on ne sait vraiment rien des 2 versions et de leurs différences  :( :(.

Le show qui devait donner des infos du jeu n'a en fait rien donner à part la bande-annonce ... qui était dans le dernier Nintendo Direct.

Bref on ne sait toujours rien sauf le nom et l'année.
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 10:02

Votez a l'instinct !
Tiny
Super
Tiny

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:44

On sait qu'il y aura "une dizaine de nouveaux pokémons" au moins, c'est pas mal :D
(Oui, c'est de l'ironie)

Perso', je voterais quand j'en saurais plus... Mais ce sera surement en voyant la tronche des légendaires :p
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:45

Ouaip ! Mais une génération avec 10 pokémon O_o louche
Naya
Super
Naya

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:15

Hey les gens !

Je relance ce sujet, concernant les nouveautés dans Pokémon Sun and Moon, avec, en plus la video de Pokemon Trash, une autre, qui m'a assez bouleversé et qui tient bien la route !

Peut-être que ça vous donnera encore plus d’imagination concernant cette nouvelle génération !

Bises :)
CornFlakes
Nouveau
CornFlakes

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:19

Une dizaine de pokémon pour une nouvelle génération ? Mouais, personnellement, ça ne me fout pas dans un état d'extase extrême au point de courir en caleçon dans mon appartement ^^.

En ce qui concerne la version à acheter, je me renseignerai un peu avant de faire mon choix même si la version Moon part avec un net avantage. Pour la question d'une évolution light/dark, je ne pense pas que ça sera le cas. On a déjà 48 méga-évolutions (je crois), alors ils vont peut-être en rajouter quelques-unes... genre un Méga-Flambusard ou les starters 6G en version méga par exemple. Puis les méga-évolutions sont déjà bien cheatées (sauf quelques-unes bien dégueulasses), pas besoin de plus à mon goût ;)

M'enfin, ce ne sont que des suppositions. Si ça se trouve, il n'y aura rien de tout ça x).

Edit : je viens de voir la vidéo, cette histoire de synergie ne me plaît pas du tout ^^... Méga-évolution + synergie, comme l'a si bien dit la youtubeuse, ça risque de devenir un sacré bordel. À surveiller donc
Hyuna
Hyper
Hyuna

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:44

On en saura plus via le Corocoro qui sort le 7. Apparemment il y aura un petit dossier sur Sun and Moon. Patience donc .
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:03

Intéréssant !  :biigsmile:
Tiny
Super
Tiny

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:48

Le 7 ? Plus tard, non ?

Citation :
Une double page annonce cependant la révélation de premiers détails dans le prochain numéro, officiellement de sortie le 15 avril, mais qui fuitera probablement quelques jours avant. Nous devrions donc avoir droit aux premières images et informations sur ces nouvelles aventures aux alentours de cette date, soit d'ici un petit mois.
(d'après cet article)
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:49

Ah encore plus intéressant plus c'est tard mieux c'est !!!
sephiyo
Super
sephiyo

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:10

tweek pokebip :
Certains ont mal compris notre tweet. Il n'y aura pas que 10 nouveaux Pokémon, il y en aura plus. Il s'agissait d'une blague de Masuda.

c'est déjà mieux :)
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:10

Heureusement ^^
Hyuna
Hyper
Hyuna

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:18

Il me semblait avoir lu quelque part que le Corocoro sortait généralement vers le 7 du mois, si je me suis trompé autant pour moi ^^
Tiny
Super
Tiny

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:35

sephiyo a écrit:
tweek pokebip :
Certains ont mal compris notre tweet. Il n'y aura pas que 10 nouveaux Pokémon, il y en aura plus. Il s'agissait d'une blague de Masuda.

c'est déjà mieux :)

Perso', j'avais pris ma phrase comme "il y aura AU MOINS 10 nouveaux pokémons" donc bon ^^
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:30



Dans cette vidéo il n'y a pas que des staters mais aussi des supposition...Je vous laissent voir sa !
Quentin
Eleveur
Quentin

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:25

Les starters c'était un fake, il y aura plus d'infos demain normalement
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 16:22

Oui je le sais bien mais c'étais bien pour les supposition que j'ai mis cette vidéo ^^
Navtooon
Pokeball
Navtooon

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:47

J'aime beaucoup le plante : https://i.ytimg.com/vi/MI9n1VhQXhg/maxresdefault.jpg (fake évidemment)
avatar
Pokeball
skyward

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:24

Sur cette image, je trouve que le pokemon eau est moins badass que le plante ou le feu  :mrgreen:
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:17

Peut-être que pour une fois le pokémon plante a été "mis en avant" même si c'est un fake.
Sur youtube j'ai vu "des épisode 1" de pokémon Sun and Moon O_o
avatar
Pokeball
skyward

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:15

D'après la news de melty le jeu sortirait en octobre.

Le lien de la news pour ceux que ça intéresse : http://www.melty.fr/pokemon-soleil-et-lune-la-date-de-sortie-fuite-avant-l-e3-2016-a520039.html
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   EddyMalou - Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:16

Cool hâte d'y être si c'est vrai !
 

Pokemon Sun et Moon ?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Expérience sur pokemon Sun/Moon
» [Egglocke challenge] Retour sur pokemon Moon !
» [Résolu][Aller-retour][Sun-Moon] 7 Pokémon
» [Résolu] Pokemon Bank au démarrage de Ultra Moon ?
» Serie animé Pokemon, vos pokemon préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-