AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DamonOrigine
Pokeball
DamonOrigine

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:34

salut,j'aimerai bien avoir le mew timide stp
ca et ign a gauche ;)
dispo se soir ou lundi a partir de 18h
merci a toi :)
avatar
Pokeball
Kan

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:35

Merciiiiii !!
DamonOrigine
Pokeball
DamonOrigine

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:39

Merci   :trollm:
Luxray21
Pokeball
Luxray21

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:47

Salut!

J'aimerais bien un petit Mew timide s'il te plait :) c'est cool que vous ayez pu en chopper un!
mes coordonnées sont dans la barre à gauche, je suis là ce soir et la semaine pro :)
Quentin
Eleveur
Quentin

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:48

Bonjour Monsieur,

Donc voila, je ne peux pas me déplacer pour aller chercher un Mew, et cela me rends triste, pourrais je avoir les Mew que tu proposes et aussi le Hoopa que tu as distribué la dernière fois?

Je vous remercie, et j'ai dis bonjour!

Mon code ami est à gauche et tout, voila, des basous
Freakrb
Pokeball
Freakrb

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:52

Bonjour, bonsoir

J'aimerais beaucoup un mew, peu importe la nature ou ev's ect, juste en avoir un, merci beaucoup <3

IGN: Freak 
CA: 2251-8377-8203
avatar
Pokeball
Kan

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:58

Hoopa c'est fini depuis un bail
avatar
Super
Remsistry'

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:46

Yop , je suis intérésser par le mew physique (vu que j'ai déja un mew spécial) 

Mes infos sont a gauche , je t'ai déja ajouté , on se vois sur discord dès que t'es dispo.
M-Pac
Pokeball
M-Pac

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 2:17

Je suis intéressé par un petit Mew Timide!
Toute mes infos sont sur la gauche
Merci pour cette belle distribution :D
KaxGamer
Pokeball
KaxGamer

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 2:39

Salut, j'aimerais bien ce petit Mew jovial comme je ne sais même pas encore si je pourrais aller reccuperer l'event ca m'arrange bien cette distrib' :)
Mon CA et IG sont a coté, et pour les dispo je verrais quand tu poste sur le forum pour me liberer selon.
keis
Pokeball
keis

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 5:55

bonjour


c'est vraiment super cette distribution; je serai dispo lundi merci.

Code Ami : 4484 9851 6642
Nom en jeu :  keis
Nature Voulue:  jovial
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:14

Coucou c'est trop cool de distribuer Mew en plus je n'ai pas le temps pour allez le récupérer je suis surbooké et j'aimerai vraiment en profiter pour l'avoir cet distribution c'est la chance qui me souris
Merci beaucoup de faire cet distribution et comme j'aimerai être son heureux possesseur
CA et ING a gauche , Disponibilité : Lundi , Mardi, Mercredi , Jeudi
MP moi si tu est prête a ce qu'on face l'échange :)J'aimerai le timide s'il te plais :)


Dernière édition par Galax'Y le Sam 27 Fév 2016 - 17:08, édité 1 fois
Sweevy
Memoire
Sweevy

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:59

Merci beaucoup pour la distrib' :biigsmile: 

Code Ami & IGN : tout est à gauche
Nature Voulue : Timide


On règle ça sur Discord la semaine prochaine ? 
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 12:00

Saluut , merci ENORMEMENT pour cette distrib :O ( plein de gens qui ne peuvent pas chercher les codes eux meme te remercient )
Code Ami : 2724-1736-9062
Nom en jeu : Doliprane500
Nature Voulue: Jovial silteplait :o
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 12:28

Bonjour,

Alors déjà un grand merci pour cette distribution qui fait 'zizir à tout le monde. Pour moi ce sera le mew timide, trop la classe ce pokemon!

Code Ami : 5086-3884-8325
Nom en jeu : D4rSick
Nature Voulue: Timide

Je suis dispo tous les soirs à partir de 20h

Longue vie à toi


Dernière édition par D4rSick le Dim 28 Fév 2016 - 12:45, édité 1 fois
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 12:32

salut à toi, cette distrib' m'interesse etant donné que je ne peux pas me rendre à un micromania pour cet event.

Je te piquerais bien un timide s'il te plait :)

Mes infos sont dans mon profil. Et merci à toi d'avoir prit le temps de faire cette distrib' super sympa :)

je passerai lundi soir :)
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 12:37

Salut! Jevoudrais bien de ce magnifique mew stp! *v*
Code Ami : On the left
Nom en jeu : Idem
Mais normalement tu les as déjà ^^
Nature Voulue: le set Timide stp!


Merci beaucoup pour cette fabuleuse distrib'! :)
avatar
Super
IliasSH

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:03

Yo, Je suis grave intéressé par le deuxième set du Mew :)
CA : 3497-3684-9793
IGN : Ilias.
Je veux le Timide.
EthanYolo
Pokeball
EthanYolo

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:57

Oooooowwwwh!
Super la distrib, si possible le Mew timide :d
Mon CA sous mon profil
En tout cas niquel de distribué un pokémon event, c'est sympa de faire profiter la communauté. GG pour le taff!
je suis dispo tout le weekend
Doghma
Hyper
Doghma

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 15:39

Salut Gab! Super distribution! Je ne suis pas contre un petit mew :3

Code Ami : 0104-1364-2430
Nom en jeu : Starkyh
Nature Voulue: Jovial




Merci d'avance!  :cheers:
avatar
Nouveau
vfox91

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 16:59

Bonjour j'aimerai bien Mew timide s'il vous plait
code ami: 3024-9290-6159
nom: VFOX

merci d'avance :D
Atomiik
Pokeball
Atomiik

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 17:16

Salut, merci de la distribution, je souhaiterais le mew timide :3
CA:3411-1332-8024
Pseudo IG:Léo
Dispo: Le lundi à partir de 14h,le mardi à partir de 12h, le mercredi à partir de 10h, jeudi et vendredi 14h^^
 Merci d'avance!
                                      Léo
absolastuce
Super
absolastuce

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 17:34

bonsoir, je veux bien le mew timide 
mon nom en jeu est :Thomas
mon CA est 1865-1797-3014
riousuke
Nouveau
riousuke

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 22:37

waw c'est genial se genre de distribution , enfin j'éspère que y'en a encore ^^
mon code ami 4227-3293-4299
mon nom joueur steve2488
je t'ai ajouter et merci d'avance ^^
Keroro42
Pokeball
Keroro42

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:28

Salut gab ! Sympa cette distribution :D

Je serai intéressé par le 2e Mew.

Mon IGN est Jésus

Mon CA est 5473-0616-1970

Je suis dispo tous les soirs.

Merci beaucoup pour la distribution :)
 

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions closes / a archiver] What does the fox says? NovamazonExpress #5
» [Inscriptions closes] C'est un cou monté! - Novamazon Express #2
» Inscriptions closes / AidenSick Inc. présente #PicandShow
» [Inscriptions closes / A archiver] So fresh! Novamazon Express #4
» [Inscriptions closes] Ma première distrib' :) - Novamazon Express #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-