AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deidara23
Pokeball
Deidara23

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:00

Code Ami : A gauche :D
Nom en jeu : Mowgli
Nature Voulue: Timide

Merci beaucoup pour cette superbe distribution
chacha357
Honor Ball
chacha357

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:46

salut gab, super idée cette distribution^^
Je suis fort intéressé par le mew timide.
Mes infos sont à gauche et je suis dispo tous les jours le soir et fin d'après-midi
Cephi42
Pokeball
Cephi42

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:58

Coucou Gab
Code Ami : 0619-7186-5088
Nom en jeu : Cephi
Nature Voulue: Jovial
Voila voila merci d'avance :)
avatar
Pokeball
makeu

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:57

Salut a toi mon CA et mon nom son dans mon profil je veux bien un mew jovial merci d'avance :3 :3
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:43

Voila une rareté ! merci pour la distrib ! 


Code Ami : voir à gauche 
Nom en jeu : Aldaryc 
Nature Voulue: timide


merci d'avance ! :) 
Magnio
Pokeball
Magnio

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 9:09

Salut,

Merci pour cette belle distrib, qui va ravir bon nombre de joueurs. 😉 

Mes infos sont à gauche et je prendrais la version Timide s'il te plait. :^^^:
feurni
Pokeball
feurni

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:25

Cette distribution m’intéresse beaucoup aussi :o

Le mew de nature timide m'interesse fortement

Pour mon IGN et CA c'est à gauche mais je les rappel ,si tu préfères :

IGN : Feurni
CA : 4914-6637-5277
Disponibilité : Le soir après 19h30 (donc deja dés ce soir, je t'ajouterai)

Des bisous et merci d'avance :p
Atomiik
Pokeball
Atomiik

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:53

Salut je suis co en ce moment^^
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:00

Salut gab je suis connecter j'ai enregistrer ton code ami je me suis connecté  a internet et je ne te vois pas connecté  alors que sur la liste d'ami tu joue a SA ou c'est juste que tu ne fais pas les échange maintenant ?
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:09

Bon, j'ai ajouté tout le monde!
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:17

Merci beaucoup !!! :) bonne continuation  pour la distrib :)
avatar
Pokeball
makeu

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:19

Je suis en ligne

EDIT: Je t'ai ajouté !


Dernière édition par Terrael le Lun 29 Fév 2016 - 19:21, édité 1 fois (Raison : DP)
chacha357
Honor Ball
chacha357

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:47

je suis disponible, si tu es dispo^^
ZoroBBL
Super
ZoroBBL

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:05

@Gabfukuro 
Le pokémon est clonnée avec la power save ou tous avec des codes?
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:45

J'ai mis la photo de deux codes, et j'ai autant de Mew que de demande. De plus, c'est un seul code / console. Déduis en la réponse logique.
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:48

Merci!  :nya2:
Freakrb
Pokeball
Freakrb

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:51

@GabFukuro Merci beaucoup pour ce petit Mew !  :biigsmile:
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:52

je me co :)
  EDIT: merci beaucoup à toi!


Dernière édition par FINakaTOUN le Lun 29 Fév 2016 - 17:00, édité 1 fois
keis
Pokeball
keis

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:58

merci
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:37

Yo Gab' merci à toi pour cette distribution :3 Je suis très intéresse par Mew ce pokemon que j'ai toujours voulu avoir mioche sur pokemon rouge sans ne jamais l'attraper

Code Ami : 0018-3353-3956
Nom en jeu : Ayoub
Nature Voulue:jovial
riousuke
Nouveau
riousuke

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:02

ha ha ha je viens de me connecter tu ma bien accepter mes ont ces louper ont dirait ^^


Dernière édition par Terrael le Lun 29 Fév 2016 - 19:22, édité 1 fois (Raison : DP)
Cosmic
Master
Cosmic

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:16

Salut c'est super sympa de partager pour ceux qui ne peuvent pas avoir de code.
Je veux bien le Mew timide.
IGN: Cosmic
CA: 2767-2270-1073
Merci d'avance.
Deidara23
Pokeball
Deidara23

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:36

Hey Gab, tu as oublié de m'ajouter :(
Creepy95280
Hyper
Creepy95280

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:50

Bonsoir :)
j'aimerai beaucoup obtenir le mew timide 
un grand MERCI pour cette distribution :D 
Je suis dispo ce soir jusqu'à tard pour mes infos tout ce trouve à gauche :)
riousuke
Nouveau
riousuke

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!    [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!  - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:40

merci mew reçu vraiment sympas ;)
 

[INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions closes / a archiver] What does the fox says? NovamazonExpress #5
» [Inscriptions closes] C'est un cou monté! - Novamazon Express #2
» Inscriptions closes / AidenSick Inc. présente #PicandShow
» [Inscriptions closes / A archiver] So fresh! Novamazon Express #4
» [Inscriptions closes] Ma première distrib' :) - Novamazon Express #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-