AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [FINIE] La belle sirène dorée est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:09

Oui je me co tout de suite :)
Deidara23
Pokeball
Deidara23

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:14

Merci beaucouuuuuup, il elle est magnifique :D :D :D
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:15

PAs de soucis :)

Profites-en bien !
avatar
Pokeball
makeu

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:39

Merci a toi prend soin de mélo !
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:40

T'inquietes pas haha :D
avatar
Pokeball
jeanvaljan

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:20

Merci beaucoup!
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:37

Salut :D

J'aime le poisson.

- IGN : D4rSick
- CA : à gauche
- DISPONIBILITÉ : Maintenant ou le soir généralement
- Un p'tit message de remerciement serait la bienvenue :3 : Genre merci?

Merci d'avance pour ta distrib' c'est cool!
avatar
Super
Ilakus

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:08

salut j'aimerais bien avoir ce pokemon

Pseudo : Ilak
code: a gauche

Cordialement et merci pour le boulot !
Asunara
Pokeball
Asunara

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 6:23

bonjour je serait interesser par milobeluss car c'est L'un de mes pokemon prefere mes info sont sur le cote ou sinon Asunara ign Asunara mii 2552-4746-9879 merci ^^
( dispo lundi 18-24 h
Magnio
Pokeball
Magnio

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:42

Jolie distrib, en shiny qui plus est. :) 

Les infos sont à gauches et pour les dispos, tous les jours jusqu'à 18h. D'avance merci! :^^^:
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:11

Je suis dispo à partir de 19h pour le milobellus :)
oneka
Pokeball
oneka

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:21

alors je reserve ma place a 19 heure pile :P
gim
Super
gim

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:59

salut je serait intéresser

tout mes ID sont a gauche

merci :D
oneka
Pokeball
oneka

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:14

Merci et encore désolé pour l'attente ^^
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:14

Ne t'inquiète pas !

Au plaisir !
gim
Super
gim

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:24

merci pour se pokemon :D désoler pour le pokemon un peut pourrie a l’échange
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:25

Ne t'inquiète pas :)

Le principe d'une distribution libre pour moi c'est donner sans demander qqch en échange de spécifique :)
avatar
Pokeball
Fozee

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:32

Salut, il m' est arrivé une chose bizarre, j'ai eu le milobellus mais il a disparu, je ne le trouve plus. Quelqu'un peut m'aider.
avatar
Pokeball
wax

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:02

Salut j'aimerais avoir ce magnifique pokemon si il est encore temps :D
toutes mes informations sont à gauche et je suis dispo tous les soir a partir de 21  heure :D
avatar
Pokeball
YmerG

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:05

Salut,

Trop jolie distribution et j'adore ce Pokémon. GG pour le shiny en tout cas et merci à toi pour la distribution.

Mon IGN et mon CA sont à gauche. Je serais dispo ce soir vers 19h45-20.

Encore merci à toi pour cette distribution.
Keroro42
Pokeball
Keroro42

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:36

Salut Aiden ! Toutes mes infos sont sur le coté, pour ce qui est de mes disponibilité tous les soirs !

Je t'ajoute en ami ce soir en rentrant ^^
Necro
Distributeur
Necro

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:16

Salut, si tu es toujours OP, j'aimerais avoir ce poké strats !
Mes information sont à gauche.
Sinon mes disponibilité... plus ou moins toute la journée aujourd'hui, sinon demain jusque 16h...
Voilà voilà :)
avatar
Pokeball
goldenboy45

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:47

Bonjour je suis très intéresser par le millobelus mon nom dans le jeu est scott et mon code ami est 0447-8651-2281 merci beaucoup d avance
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:24

Bonjour bonjour !

Je suis dispo pour le milobellus !

Je profite de ce message pour annoncé que la distribution est close ! Seules les personnes m'ayant fait la demande avant ce message recevront le milobellus ! Merci et à tout de suite pour ceux qu'ils l'attendent :)
absolastuce
Super
absolastuce

[FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] La belle sirène dorée est là !   [FINIE] La belle sirène dorée est là ! - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:32

Bonjour,

je suis interressé par ce millobellus shiny.
Mes infos sont à gauche et je suis actuellement dispo :D
merci pour cette distribution continu comme ça :D
 

[FINIE] La belle sirène dorée est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous
» [FINIE] Le Jour et la Nuit
» [Finie] Les Distrib' Soft&Wet ~Act 5~ : WANNABEEE !!!
» [Finie] Distrib' mystère #1
» Abrakada... Boum ! [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-